| chiots de Canis et Doyle + nos border collies | |
|
+24gawelle sylvianne sofqipeu shapka Anjy rapso Feebleuw youtit MéréETCroC calypsofreneuse chrisalex nounoursnanar dynamite Gappy Kathlyn baboubanzo Tootsy damien christa bisskiss Caroline powley BB CHIEN sophinis 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Lun 15 Sep 2008, 16:21 | |
| Sophinis, tu devrais avoir honte d'avoir des chiots aussi craquants...Pff, si on pouvait en avoir des pleines maisons, tiens ! | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Lun 15 Sep 2008, 16:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Lun 15 Sep 2008, 16:56 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Lun 15 Sep 2008, 17:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mar 16 Sep 2008, 14:57 | |
| Voila une photo que jean-Pierre (le mari de Caroline ) a fait de Rémi J'ai des contacts pour lui trouver une famille...mais c'est mon chouchou | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mar 16 Sep 2008, 15:47 | |
| hihihi je la connais cette photo! Qu'est-ce que je râle de l'avoir manqué ce petit bonhomme! Ah j'espère qu'il va trouver une chouette famille! C'est pas ça, ici je ferais bien une annexe de "Magique Dune" mais on va finir par être un peu serrés | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mar 16 Sep 2008, 16:39 | |
| - Caroline a écrit:
- hihihi je la connais cette photo!
Qu'est-ce que je râle de l'avoir manqué ce petit bonhomme!
Ah j'espère qu'il va trouver une chouette famille!
C'est pas ça, ici je ferais bien une annexe de "Magique Dune" mais on va finir par être un peu serrés :petitmdr: :petitmdr: ils seront peut être " aux amis de Guerry " J'espère aussi lui trouver une chouette famille, c'est un chiot génial, affectueux, attachés à nous, très très dynamique,...il ne cherche pas misère aux autres ( pas comme les 2 femelles, des ptites charognes celle-là ) Son caractère ressemble très fort celui d' Hokami Enfin, on le garderai bien... | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mar 16 Sep 2008, 17:11 | |
| - sophinis a écrit:
Son caractère ressemble très fort celui d' Hokami
non, mais, comment oses tu me dire ça!!!! Hokami étant le chien le plus formidable de la terre.... Nous on fait hobby dog et Habitus Enfin, c'est sans doute mieux pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mar 16 Sep 2008, 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mar 16 Sep 2008, 17:38 | |
| IL est tout beau ce petit mec, je m'inquiète pas pour la bonne famille, tu vas lui trouver | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mar 16 Sep 2008, 17:58 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mer 17 Sep 2008, 13:09 | |
| Il est trop beau Que font donc nos modos pour ne pas interdire de mettre des photos comme ça..... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mer 17 Sep 2008, 14:28 | |
| Ils pleurent parceque eux non plus peuvent pas le prendre....!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mer 17 Sep 2008, 15:03 | |
| - Fonzie a écrit:
- Ils pleurent parceque eux non plus peuvent pas le prendre....!!!!
:petitmdr: bIEN dit !!! | |
|
| |
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 19 Sep 2008, 08:37 | |
| OUi des photos. Mais sophinis nous en donne déjà . Nan gappy je vais juste la voir. Faut encore que je patiente | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Sam 20 Sep 2008, 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Sam 20 Sep 2008, 20:29 | |
| Donc demain soir des photosssssssssss | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Sam 20 Sep 2008, 20:41 | |
| Y a interêt!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Sam 20 Sep 2008, 20:49 | |
| Oui oui j'en ramène promis. Puis voilà je ferai un nouveau post aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies | |
| |
|
| |
| chiots de Canis et Doyle + nos border collies | |
|