| chiots de Canis et Doyle + nos border collies | |
|
+24gawelle sylvianne sofqipeu shapka Anjy rapso Feebleuw youtit MéréETCroC calypsofreneuse chrisalex nounoursnanar dynamite Gappy Kathlyn baboubanzo Tootsy damien christa bisskiss Caroline powley BB CHIEN sophinis 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 12 Sep 2008, 10:33 | |
| Vi,vi,vi | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 12 Sep 2008, 11:50 | |
| Je voulais savoir si la petite rouge merle, la plus clair aux yeux bleus est encore dispo ???? | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 12 Sep 2008, 11:57 | |
| NAN NAN . :ticoeur2: c'est moi . Pourquoi un 3ème border chrisalex ???? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 12 Sep 2008, 12:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 12 Sep 2008, 12:19 | |
| OH je reve !!!!! TU as osé me faire ça !!!!! Ben là j'ai mis les 2 pieds dedans !!!! BRAVO :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 12 Sep 2008, 21:06 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- Est ce que vous savez que les journées sont longues quand on attend une ptite boule d'amour ????
Sophinis rien de neuf à me raconter pour me faire patienter ??? oui je saiiiiiiiiiiiiiiiiis que c'est longgggggggggg d'attendre sa boule de poils... Et encore sophinis mets souvent des photos et des vidéos... Je compatis | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 12 Sep 2008, 21:15 | |
| Oui c'est vrai sophie est sympa elle donne souvent des nouvelles .....
Heureusement que j'en ai déjà un à la maison !!! il m'occupe une bonne partie de la journée mon loulou | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Sam 13 Sep 2008, 22:39 | |
| Des nouvelles :
Ils ont été vus par le véto hier...ils sont été vaccinés, identifiés,... Ils n'ont pas été très difficile et sont en parfaite santé !
Aujourd'hui, il n'a plu qu'une seule fois ggrrr,.... mais quand la pluie c'est arrêter les 3 monstres ont enfin pus sortir dehors se défouler. L'herbe mouillés ne les rebuttent pas, ils ont pas froid aux yeux les ptits !
Normalement la sortie de demain est maintenue en espérant un temps moins dégueu qu'aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Dim 14 Sep 2008, 18:18 | |
| - sophinis a écrit:
- Des nouvelles :
Ils ont été vus par le véto hier...ils sont été vaccinés, identifiés,... Ils n'ont pas été très difficile et sont en parfaite santé !
Aujourd'hui, il n'a plu qu'une seule fois ggrrr,.... mais quand la pluie c'est arrêter les 3 monstres ont enfin pus sortir dehors se défouler. L'herbe mouillés ne les rebuttent pas, ils ont pas froid aux yeux les ptits !
Normalement la sortie de demain est maintenue en espérant un temps moins dégueu qu'aujourd'hui... Super des ptites boules d'amoue en parfaite santé !!! Mais ça se voit qu'il sont en parfaite santé les ptits loup. Alors ce concours c'est bien passé ??? Les chiots ont du voir pleins de monde tout c'est bien passé ??? Et le trajet pas trop long ?? | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Dim 14 Sep 2008, 21:21 | |
| Ta fifille, quelle gueule d'amour Elle a fait des bisous à Chanel (chien et maitresse) et .....à moi mais...pour toi bien sur | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Dim 14 Sep 2008, 21:37 | |
| Des photos?????????? Si il faut faire du covoiturage ,je suis volontaire | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Dim 14 Sep 2008, 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Dim 14 Sep 2008, 22:01 | |
| super journée ! ensoleillée...
Les chiots ont vus du monde, plein de chose, très à l'aise...
Rémi n'a pas rencontré sa nouvelle famille attendue ( car les gens n'ont pas su attendre 2 semaines et on pris ailleurs)
donc Rémi est toujours sans famille :petitmdr:
J'ai pas fait de photos, trop occupée... | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Dim 14 Sep 2008, 22:06 | |
| - sophinis a écrit:
- super journée ! ensoleillée...
Les chiots ont vus du monde, plein de chose, très à l'aise...
Rémi n'a pas rencontré sa nouvelle famille attendue ( car les gens n'ont pas su attendre 2 semaines et on pris ailleurs)
donc Rémi est toujours sans famille :petitmdr:
J'ai pas fait de photos, trop occupée... Les gens ont pris un autre chiot juste parce que il ne pouvait pas l'avoir tout de suite ???? Hé ben le beau Rémi est encore libre ...... Qui pour le petit mâle ???? | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Dim 14 Sep 2008, 22:11 | |
| Oh rémi se retrouve sans famille?????????? ( :petitmdr: ) non c'est pas drôle.... C'est quoi ses gens qui ne peuvent attrendre 15 jours alors qu'ils vont passer les 15 prochaines années avec leur compagnon............... Pauvre sophinis c'est vraiment difficile de trouver des familles dignes de ce nom........... Avec tous ce qu'on entend sur le forum en ce moment..... Vite une bonne famille pour rémi sans famille.... :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Dim 14 Sep 2008, 22:15 | |
| J'adore moi le petit Remy mais peu pas peu pas, non non | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Dim 14 Sep 2008, 22:18 | |
| Oh comme ça pendant les rencontres on réunira l'élevage !!!! soeur frère, cousin, cousine etc ..... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Dim 14 Sep 2008, 22:24 | |
| Moi je suis au complet domage il est trop mimi ce petit | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Dim 14 Sep 2008, 22:30 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- Oh comme ça pendant les rencontres on réunira l'élevage !!!! soeur frère, cousin, cousine etc .....
après la rencontre des forumiens, la rencontre des chiens de l'élevage à sophinis............. Enfin moi j'ai déjà commencé à en faire des minis rencontres on est 3: dixie, gavroche et le frère à gavroche caho on fait du troupeau ensemble.... | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Dim 14 Sep 2008, 23:06 | |
| ouii c'est vrai Christa .... faudra lui dire qu'elle vienne une fois chez Christophe comme ça on sera 4 de l'élevage de Sophie . | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Lun 15 Sep 2008, 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Lun 15 Sep 2008, 13:56 | |
| toujours aussi beau ces chiots............. Méré vite ramène la en France que je puisse la papouiller.... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Lun 15 Sep 2008, 14:02 | |
| Trop chou C'est moi ou le p'tit mec est plus petit que ses soeurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Lun 15 Sep 2008, 14:34 | |
| Oui il est plus petit et moins dodu mais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies | |
| |
|
| |
| chiots de Canis et Doyle + nos border collies | |
|