| chiots de Canis et Doyle + nos border collies | |
|
+24gawelle sylvianne sofqipeu shapka Anjy rapso Feebleuw youtit MéréETCroC calypsofreneuse chrisalex nounoursnanar dynamite Gappy Kathlyn baboubanzo Tootsy damien christa bisskiss Caroline powley BB CHIEN sophinis 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Dim 07 Sep 2008, 21:14 | |
| La photo de Canis et du petit mec est vraiment splendide!!!!! Gappy "le larousse illustré pour maîtres en détresse" | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Dim 07 Sep 2008, 23:39 | |
| | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Lun 08 Sep 2008, 20:53 | |
| Sophinis ils pesent combien les ptits loups ??? En tous cas ils sont bien ronds :ticoeur2: . Me souvien pas que Croc était comme ça. Ca passe tellement vite .... | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Lun 08 Sep 2008, 22:54 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- Sophinis ils pesent combien les ptits loups ??? En tous cas ils sont bien ronds :ticoeur2: . Me souvien pas que Croc était comme ça. Ca passe tellement vite ....
au alentour des 3 kgs je pense | |
|
| |
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Lun 08 Sep 2008, 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 11 Sep 2008, 12:45 | |
| Comment ce porte les loulous sophinis ??? Tu les as déjà enmené au concours, ou c'est le 14 (je sais plus )???? Ca se passe bien dans la voiture ? Ils supportent ??? :ticoeur2: | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 11 Sep 2008, 13:04 | |
| Tu sais laquelle est la tienne Méré? | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 11 Sep 2008, 13:41 | |
| vlà seulement que je vois ce post!!!! la femmelle la plus claire j'adore mais je suis au complet sinon je pense que j'aurai craquée!!! pourtant je ne suis pas trop rouge mais là......... | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 11 Sep 2008, 15:00 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- Comment ce porte les loulous sophinis ???
Tu les as déjà enmené au concours, ou c'est le 14 (je sais plus )???? Ca se passe bien dans la voiture ? Ils supportent ???
:ticoeur2: Ils vont très bien...en super forme... le concours c'est ce dimanche la voiture ils en ont déjà fait, ils supportent très bien, n'ont pas râlés, ni pleurer,... on va voir sur un plus long trajet. | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 11 Sep 2008, 15:05 | |
| - gawelle a écrit:
- Tu sais laquelle est la tienne Méré?
normalement la plus claire . Je vais faire un tour en belgique bientôt voir les petits bébés | |
|
| |
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 11 Sep 2008, 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 11 Sep 2008, 15:12 | |
| Quoi !!!!???? ohhhh ça c'est méchant ...... Faut pas le dire gappy . tu lui feras de gros calins | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 11 Sep 2008, 15:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 11 Sep 2008, 15:18 | |
| oki pour le calin, promis | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 11 Sep 2008, 15:18 | |
| Je pense pas qu'elle va hésité Gappy. Ca va leur faire du bien ça, sur un concours tu vois beaucoup de monde, de chiens c'est cool. Moi faudra encore que j'attende une semaine avant les calins | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 11 Sep 2008, 15:36 | |
| moi aussi je leur ferai des calins dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 11 Sep 2008, 15:48 | |
| hé sophinis, je me ballade sur ton site et qu'est ce que je vois pas !! Y a un de tes mâles (Gaho) qui est à 20min de chez moi ! Si le monde est pas petit .... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 11 Sep 2008, 20:57 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- hé sophinis, je me ballade sur ton site et qu'est ce que je vois pas !!
Y a un de tes mâles (Gaho) qui est à 20min de chez moi ! Si le monde est pas petit .... oui je sais il fait du troupeau avec moi, je l'ai encore vu le mois dernier.... Il est super beau c'est le frère de mon gavroche | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 12 Sep 2008, 00:19 | |
| Ah ouai ??? Un jour on va pouvoir rassembler les descendances de chez sophie . bon vais me coucher moi maintenant . (j'attend que mr ai fini sa carcasse) | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 12 Sep 2008, 07:46 | |
| Méré,va falloir qu'on se revoit en octobre,je veux bien faire la nounou moi | |
|
| |
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 12 Sep 2008, 10:21 | |
| Mais bien sur que si,comment ça je suis pas crédible :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 12 Sep 2008, 10:30 | |
| nan pas trop crédible . Mais je te comprend :ticoeur2: :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur Tu la verras, on se voit quand meme souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies | |
| |
|
| |
| chiots de Canis et Doyle + nos border collies | |
|