Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mar 26 Aoû 2008, 11:39
Voila 3 semaines que Canis, ma femelle a eu ses petits monstres !
Le mâle
Les 2 femelles, si je n'avais pas Azur, je craquerais bien sur une des deux !
Je les adore !
Dernière édition par sophinis le Mar 26 Aoû 2008, 13:53, édité 1 fois
BB CHIEN Posteur timide
Nombre de message : 22 Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mar 26 Aoû 2008, 11:42
Ils sont trop mignon !!!
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mar 26 Aoû 2008, 11:48
Trop chou!! Je craque pour la 1ere femelle
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mar 26 Aoû 2008, 11:57
moi c'est le petit mâle le chouchou!
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mar 26 Aoû 2008, 11:58
et moi la derniere femelle, oh lala splendide, adorable, admirable, completement fana,
magnifique portée en toiut cas
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mar 26 Aoû 2008, 12:05
Coucou sophinis
tu oublie de dire qu'une femelle est encore dispo
Et pour les avoir vu en vrai je peux vous dire qu'ils sont magnifiques...
Et si on était pas au complet chez nous j'aurais volontier craquée....
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mar 26 Aoû 2008, 12:09
moi,la première femelle me fait completement craqué !!!!!
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mar 26 Aoû 2008, 12:10
et beh j'aurais mon chez moi, j'aurais deja contacter pour une eventuelle (casi certitude) adoption, c'est trop splendide les rouge merle, en tout cas, je le repete, magnifique portée, et j'espere qu"'au jour que je pourrais, il y en aurais une petite femelle aussi splendide qui se balladera sur le forum dans la rubrique adoption!!! (j'en reve deja)
au faite, petite parenthese, le prenom azur est tout simplement splendide, j'adore
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mar 26 Aoû 2008, 13:10
Ca fait un ptit moment que je gette sur ton site et j'ai de suite craqué pour la petite Hazel' avec son masque brun pouah trop trop jolie!
sophinis Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mar 26 Aoû 2008, 13:13
hihi ! merci !
Voici les autres borders :
Apatou
Chanie
Dune
Canis
Azur
Azur, Gavroche et Dixie ( à Christa )
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mar 26 Aoû 2008, 14:13
Sophinis ils st tous dispo? C'est juste pour info
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mar 26 Aoû 2008, 14:18
baboubanzo a écrit:
une femelle est encore dispo
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mer 27 Aoû 2008, 17:20
Azur est magnifique !!!
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mer 27 Aoû 2008, 17:32
Caroline a écrit:
moi c'est le petit mâle le chouchou!
Idem pour moi
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mer 27 Aoû 2008, 21:11
christa a écrit:
baboubanzo a écrit:
une femelle est encore dispo
oups je viens de voir que tu l'avais déjà dit
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mer 27 Aoû 2008, 21:40
impossible de dire lequel est le plus beau!! ils sont tous magnifique bb comme adultes!!!
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mer 27 Aoû 2008, 22:24
merci !
voici une vidéo des chiots à presque 4 semaines
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 28 Aoû 2008, 00:17
La petite Hazelred me fait vraiment trop craquer avec son "masque" brun... On dirait que c'est elle la plus forte en caractère, la plus dominante non?
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 28 Aoû 2008, 00:23
Ohlalaaaaaa la miss au masque rouge elle a déjà fort caractère !!! Elle est bien dégourdit et elle a la tchate hein ! xD
Pauvre gars, il est débordé par ses 2 soeurs. On l'entend pas, on le vois à peine xD
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 28 Aoû 2008, 01:03
oui Hazelred est super débrouillarde c'est sur !
Pour les caractères difficiles de dire...
En tout cas, le petit mâle commence à se rattraper, il réagit bien, est dynamique, pour la tétée il se défend bien,... mais il ne fait pas encore le poids fasse à ses sœurs !
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 28 Aoû 2008, 03:25
Tootsy a écrit:
La petite Hazelred me fait vraiment trop craquer avec son "masque" brun... On dirait que c'est elle la plus forte en caractère, la plus dominante non?
kif kif :bisounours: c'est c.. de pas avoir les moyens
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 28 Aoû 2008, 08:47
Sublimes ! et qu'est ce qu'ils sont ronds ...
Moi je tiens aussi à te féliciter pour la propreté de leur lieu de vie ! C'a fait tellement de bien de voir des chiots évoluer dans ces conditions ...
Tellement sont au fond d'une grange dégoutante, et marchant sur leurs excréments !!!
AORS bravo à toi !
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 28 Aoû 2008, 13:04
Et tu me crois nounoursnanar, j'ai déjà calculé tout ce qu'il aura besoin (le budget necessaire), ce futur border, à l'achat et mois par mois et j'ai gardé ce petit papier depuis longtemps sur mon bureau hihi mais bon pff j'ai tellement attendu que je peux encore attendre longtps à mon avis
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 28 Aoû 2008, 14:06
je parlai pour moi, et si il y a quelques mois je pensai pouvoir me prendre mon border l'année prochaine, aujourdhui j'y crois plus du tout, sauf loto, mais j'y joue pas
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 28 Aoû 2008, 14:58
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies