| pauvre carry... | |
|
+14titluciole nounoursnanar Spike youtit Kathlyn baboubanzo nini Surlaroute bisskiss chrisalex hoochy caïd josie81 kitty 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: pauvre carry... Jeu 28 Aoû 2008, 14:40 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: pauvre carry... Jeu 28 Aoû 2008, 15:24 | |
| - baboubanzo a écrit:
- titluciole a écrit:
- Ce qui est con pour les frais véto c'est que l'assurance responsabilité civile de tes beaux-parents auraient pu les prendre en charge (à partir du moment où le chien agressé était sous controle attaché, ca peut marcher).
et tu sais il est pas trop tard mais encore faut il que tes beau parents veuille bien faire une déclaration à leur assurance on a cinq jours (ouvré) pour faire une declaration a son assurance, sinon c'est trop tard, et pas pris en charge | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: pauvre carry... Jeu 28 Aoû 2008, 17:10 | |
| - kitty a écrit:
- Citation :
- c'est peut etre bête mais ce qui me viens en tête là c'est
tel chien tel maitres et j'ai bien l'impression que sais le cas là le BA est C.., et ces maitres pas plus inteligent, et y a pas que le BA qui devrait aller en educ dans un club :petitmdr: tu me fais trop rire!!! mais bon voilà çà reste quand même mes beaux parents et je dois faire avec, si je leur disais çà ils vont me trucider! Et surtout ça ne les rendrait pas plus intelligents... | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: pauvre carry... Jeu 28 Aoû 2008, 17:54 | |
| je pense qui faut ke tu le mette encore plus en relation avec des berger allemend afin quil nen est pas peur et pour ke il ne deviennes pas agressif envers les autres chiens meme si la pour le moment sa va si malheuresement ils prend en dominance il va cartonner car lui comme tu avait lair de dire cetait mis en position de soumission !!! mais tinkiet sa se travail aussi!!! en ce qui est du ba je pense que cest un chien qui ne connait pas les codes canin et comme tu lexplique au debut (ta belle mere) na pas reflechi avant de lacher le ba donc ces que leducation de ce chien a du etre identique donc cest un chien qui na pas de code hierarchique ALLLALLLA ces humain qui humanise leur chiens en leur enlevant tous leur codes et voila comment arrivent les probleme Mais le principal ces que ton toutou aille mieu | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pauvre carry... | |
| |
|
| |
| pauvre carry... | |
|