Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pauvre carry...

Aller en bas 
+14
titluciole
nounoursnanar
Spike
youtit
Kathlyn
baboubanzo
nini
Surlaroute
bisskiss
chrisalex
hoochy
caïd
josie81
kitty
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

pauvre carry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pauvre carry...   pauvre carry... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 14:40

Banzaï a écrit:
Citation :
par contre fait lui rencontrer d'autres BA si tu connais ou d'autres mâle dominant

Le BA en question n'est pas un dominant mais un chien agressif et dangereux, un chien dominant n'aurait jamais agressé un congénère en position de soumission.

Et que dira ta belle mère lorsque tu auras des enfants ? Ce sera de leur faute si son chien les attaque ?

C'est dingue des réactions comme ça Sad

:1/10: pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

pauvre carry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pauvre carry...   pauvre carry... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 15:24

baboubanzo a écrit:
titluciole a écrit:
Ce qui est con pour les frais véto c'est que l'assurance responsabilité civile de tes beaux-parents auraient pu les prendre en charge (à partir du moment où le chien agressé était sous controle attaché, ca peut marcher).

+1 et tu sais il est pas trop tard mais encore faut il que tes beau parents veuille bien faire une déclaration à leur assurance

on a cinq jours (ouvré) pour faire une declaration a son assurance, sinon c'est trop tard, et pas pris en charge
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

pauvre carry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pauvre carry...   pauvre carry... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 17:10

kitty a écrit:

Citation :
c'est peut etre bête mais ce qui me viens en tête là c'est
tel chien tel maitres
et j'ai bien l'impression que sais le cas là le BA est C.., et ces maitres pas plus inteligent, et y a pas que le BA qui devrait aller en educ dans un club

:petitmdr: tu me fais trop rire!!! mais bon voilà çà reste quand même mes beaux parents et je dois faire avec, si je leur disais çà ils vont me trucider! tongue

Et surtout ça ne les rendrait pas plus intelligents...
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

pauvre carry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pauvre carry...   pauvre carry... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 17:54

je pense qui faut ke tu le mette encore plus en relation avec des berger allemend afin quil nen est pas peur et pour ke il ne deviennes pas agressif envers les autres chiens meme si la pour le moment sa va si malheuresement ils prend en dominance il va cartonner car lui comme tu avait lair de dire cetait mis en position de soumission !!! mais tinkiet sa se travail aussi!!!
en ce qui est du ba je pense que cest un chien qui ne connait pas les codes canin et comme tu lexplique au debut (ta belle mere) na pas reflechi avant de lacher le ba donc ces que leducation de ce chien a du etre identique donc cest un chien qui na pas de code hierarchique
ALLLALLLA ces humain qui humanise leur chiens en leur enlevant tous leur codes et voila comment arrivent les probleme
Mais le principal ces que ton toutou aille mieu bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

pauvre carry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pauvre carry...   pauvre carry... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 16:36

[quote="kitty"]
youtit a écrit:
... Carry va bien maintenant, et on dirait qu'il est plus attentif envers nous qu'avant, je cherche un club à Lyon mais il n'y en a pas, il faut sortir un peu de la ville, mais je continue mes recherches.

http://www.webagil.com/clubs-canins.html

:bisouvole: ami :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

pauvre carry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pauvre carry...   pauvre carry... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 17:48

WHAAAAAAAAAAAAAAAAA j'suis dégoutée du comportement de tes beaux parents affraid affraid affraid

c'est vraiment trop injuste..... Et en plus il prétendent aimer les chiens.... Ben c'est leur chien qui commande à la maison et pas eux, doncs cours d'éducation obligatoire pour eux.... Twisted Evil

Bon, à part ça j'éspère que toi et ton Carry vous allez mieux et que ton p'tit loup ne portera pas trop de séquelles psychologiques après ce qui est arrivé. Essaye de trouver un club avec plein de chiens de races différentes (aussi des BA) afin que toi et ton p'tit bout vous pouvez passer par dessus ce qui vous êtes arrivés.

Courage ma belle et gros calins à Carry :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pauvre carry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pauvre carry...   pauvre carry... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pauvre carry...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pauvre chaton
» Tidji, 5 ans de refuge ...
» Ma pauvre Easy...
» Ma pauvre DjouDjou !
» Pauvre chienne.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: