Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cotisation pour Cybelle Jr

Aller en bas 
+16
licorne25
marinou
Fonzie
Surlaroute
Mr Wowore
baboubanzo
chrisalex
nounoursnanar
nini
youtit
Supplete
Feebleuw
Gappy
Uzo
powley
kaki
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr   Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 10:24

Supplete, faut pas que ça t'empêche de faire le détour par chez moi si le coeur t'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr   Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 13:39

Je t'appelle dés que je suis sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr   Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 14:47

Mes finances ne me permettent pas de participer à cette opération, No mais je suis avec vous de tout coeur.
Vraiment désolée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr   Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 19:27

Fonzie a écrit:
Mes finances ne me permettent pas de participer à cette opération, No mais je suis avec vous de tout coeur.
Vraiment désolée Crying or Very sad

Tu n'as pas à être désolée :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr   Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 19:29

Supplete a écrit:
C'est Nougat qui la remonte alors?
Sinon chuis dispo Very Happy

Toi, c'est vachement plus prés pour nous que Nougat...mais c'est 8 jours plus tard Laughing merci quand même Supplete :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr   Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 21:30

On dirait qu'il y en a qui sont préssés ! Niarf Niarf !
pour le moment c'est moi qui l'ai Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr   Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 23:06

Flo38 a écrit:
On dirait qu'il y en a qui sont préssés ! Niarf Niarf !
pour le moment c'est moi qui l'ai Twisted Evil Twisted Evil

Niarf, niarf !! flo !!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr   Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 23:15

Et entre temps, ça sera peut-être moi qui ferais le blocus, niarf, niarf ! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr   Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 23:23

alors ça aurait été avec plaisir que j'aurai participé pour la belle petite cybelle mais en ce moment je ne peux pas mes finances ne sont pas au beau fixe, je suis vraiment vraiment desolé Crying or Very sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr   Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 23:53

Bande de niarfeurs va geek
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr   Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 18:43

Fonzie a écrit:
Mes finances ne me permettent pas de participer à cette opération, No mais je suis avec vous de tout coeur.
Vraiment désolée Crying or Very sad

C'est pas grave Fonzie ... l'aide morale est aussi très réconfortante !! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr   Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 20:20

J'ai participé à l'adoption de Cheese, puis à celle de Darla, là c'est pas trop le moment puisque je viens d'avoir mes impôts qui viennent de tomber (comme tout le monde me direz vous) et des frais vétérinaires pour ma Boom Boom dont l'état a nécessité une séance de mésothérapie et ostéopathie avec piqûre anti-inflammatoire et médicaments, mais je tiens absolument à faire un geste pour Cybelle Junior, que nous avons pratiquement vu naitre sur ce forum, et surtout Gapy.
Merci de me donner en MP les coordonnées à qui envoyer mon chèque. Je pense ensuite prendre du recul vis à vis de ce forum où je ne me sens plus à ma place, mes dernies posts et le comportement de certaine m'en ayant fait prendre conscience.
Je n'ai pas eu la joie d'accueillir un border mais au vu de des échanges que j'ai eu il est clair que je n'avais pas assez de temps ni le profil qui correspond à ce merveilleux chien. Je vous serai toujours reconnaissante de votre aide et de votre soutien moral dans ma quête, de même que je remercie encore Kathlyn et Vanook pour leurs merveilleuses créations et l'attention qu'elles m'ont portées en toute égalité avec chacun.


Dernière édition par licorne25 le Sam 30 Aoû 2008, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr   Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 21:37

j'aurai beaucoup aimé vous aider ca aurait était de tout coeur mais niveau financier c'est pas trop ca en plus mon copain a des problème avec son travail et ses congés qui n"ont pas était payer
j'ai aussi aider nini la semaine dernière pour sauver une labrador de l'eutanasie, voila j'espère que vous me comprendrais?
bisous et vivement de voir les nouvelles photos de la petite cybelle et je suis super contente qu'elle a pu était recuperer elle va être heureuse maintenant
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr   Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 23:15

licorne25 a écrit:
J'ai participé à l'adoption de Cheese, puis à celle de Darla, là c'est pas trop le moment puisque je viens d'avoir mes impôts qui viennent de tomber (comme tout le monde me direz vous) et des frais vétérinaires pour ma Boom Boom dont l'état a nécessité une séance de mésothérapie et ostéopathie avec piqûre anti-inflammatoire et médicaments, mais je tiens absolument à faire un geste pour Cybelle Junior, que nous avons pratiquement vu naitre sur ce forum, et surtout Gapy.
Merci de me donner en MP les coordonnées à qui envoyer mon chèque. Je pense ensuite prendre du recul vis à vis de ce forum où je ne me sens plus à ma place, mes dernies posts et le comportement de certaine m'en ayant fait prendre conscience.
Je n'ai pas eu la joie d'accueillir un border mais au vu de des échanges que j'ai eu il est clair que je n'avais pas assez de temps ni le profil qui correspond à ce merveilleux chien. Je vous serai toujours reconnaissante de votre aide et de votre soutien moral dans ma quête, de même que je remercie encore Kathlyn et Vanook pour leurs merveilleuses créations et l'attention qu'elles m'ont portées en toute égalité avec chacun.


Merci beaucoup Licorne ...

je n'ai pas suivie tes soucis sr le forum ... mais à toi seule de prendre la bonne décision qui te conviendra ... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr   Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 23:57

Licorne de tous temps tu as été adorable sur ce forum, , si tu sens le besoin de prendre de la distance, libre à toi, mais saches que tu es et seras toujours la bienvenue.
Je n'ai pas non plus vu passer de post à pb te concernant - il y a tellement de posts, maintenant...- mais il est certains que quand on est si nombreux on ne peux éviter qq frictions de temps en temps.

Mais je te répètes, tu seras toujours la bienvenue avec ton grand coeur et ta gentillesse qui nous manqueront, même si tu as toujours été relativement discrète.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr   Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 00:16

Licorne merci beaucoup tu es trés gentille :bisouvole:

Mais pourquoi tu pars :trisounet: tu n'es pas la seule à n'avoir pas de Border, cela ne pose pas probléme ici je pense, en tous cas pour la grande majorité...reste avec nous ami

Ben si tu restes pas je te verrai sur le plus cool des forums d'aussies :langue:
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr   Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 15:19

Ben, moi non plus, je ne comprends pas tout, je ne me souviens pas d'échanges négatifs te concernant; quoiqu'il en soit:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr   Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 15:20

Oh les modos, pourquoi les smileys font-ils grève???
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr   Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 16:07

Quelques explication pour éviter tout quiproquo et ne pas "pourrir" l'ambiance de ce forum. J'ai décidé de me mettre en stand bail sur ce forum pour diverses raisons. Je n'ai pas eu d'agression personnelle de quelque façon que ce soit. Le comportement d'une personne qui m'a beaucoup peinée dans un premier temps a été clairement explicitée par cette dernière lors d'échanges de MP. J'ai ainsi compris, que j'avais mal interprêté ses actes et que je n'étais pas directement concernée.
Par ailleurs, les rubriques que j'ai pu poster depuis ma reprise sur ce forum n'ont guère suscité d'intérêt ce que je conçois aisément puisque je ne fais aucune activité avec ma louloutte qui est commune aux vôtres et que devant le nombre abondants de posts, un tri sélectif doit être fait par chacun de vous. Je pense que ce lieu est avant tout un lieu d'échange et que malheureusement au vu de mes pratiques, j'ai peu à apporter.
De plus je reconnais que j'avais légèrment décrochée, depuis 4 mois que Boomy est parmi nous, elle a pris beaucoup de mon temps pour l'adapter à sa nouvelle vie, c'était pour moi une priorité. J'ai constaté qu'elle n'avait aucune attirance pour tout ce qui est activité nécessitant une certaine dépense physique (flyball, jeux, agility). Nous nous essayons tout doucement à l'obéissance et je recherche un club ou une cellule qui nous permettrait d'obtenir des agréments pour faire de Boomy un chien visiteur. De par son caractère, elle est très calme, très douce et adore le contact avec les humains petits et grands du moment qu'ils ne viennent pas brusquement vers elle. Je devais également la tester pour le pistage avec un de mes collègues de travail et ami qui est moniteur canin. L'intérêt qu'elle porte au passage des enfants devant la propriété nous ayant conforté dans cette idée. En effet Boomy suit leur trace dans l'espoir de récolter quelques miettes des friandises laissées au hasard de leur promenade. Si cela s'avère positif, elle suivra une formation de chien de recherche utilitaire. Son problème de santé nous a conduit à reporter cette initiation.
Donc comme vous pouvez le constater aucun rapport avec le border. Comme je l'ai expliqué à certaines en MP, prendre du recul, ne sera pas abandonner totalement le forum, je passerai à l'occasion faire un petit coucou aux anciennes qui m'ont tant apporté à mes débuts mais je posterai beaucoup moins et vous laisserai vivre votre grande passion où aujourd'ui je n'arrive plus à y trouver ma place.
Je suis désolée de polluer le beau post de Cybelle Jr à qui je souhaite une belle et longue vie auprès de Gapy qui saura se révéler la maîtresse qu'elle mérite. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
Invité
Invité




Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr   Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 18:27

Merci Licorne pour ta gentillesse pour Chouchoune :bisouvole:

Je comprend que Boomy te prenne du temps...j'espère que tu reviendra nous voir, non Boomy n'est pas un border mais c'est un chien Very Happy ...et ici on parle même de chevaux, de furets ou de rats alors vraiment pas de quoi se sentir exclue parceque tu as un Aussie! Et je pense qu'on est nombreux ici à apprécier ta gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
cyno62
Posteur inspiré
Posteur inspiré
cyno62


Féminin
Nombre de message : 71
Localisation : avion pres de lens dans le 62
Date d'inscription : 21/07/2008
Noms de mes chiens: : urko, asia

Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr   Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 16:15

j'aurai aimé participer mais en ce moment je ne peux pas , on a recueillie une petite femelle de bichon maltraité Evil or Very Mad et mon berger allemand doit se faire operé mercredi pour une grosseur anormale je suis vraiment desolée de ne pouvoir vous aider sad
Revenir en haut Aller en bas
http://urko62.skyrock.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr   Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 16:45

cyno62 a écrit:
j'aurai aimé participer mais en ce moment je ne peux pas , on a recueillie une petite femelle de bichon maltraité Evil or Very Mad et mon berger allemand doit se faire operé mercredi pour une grosseur anormale je suis vraiment desolée de ne pouvoir vous aider sad

C'est super ton sauvetage !! ca equivaut à 10 participations cheers cheers

Par contre pour les autres , pouvez vous me dire si vos dons sont partis,parce que je n'aiplus de courrier depui mercredi dernier ... et avec un facteur remplacant ... hum ... j'ai un peu peur pour mon courrier pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr   Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 20:40

Embarassed Chris mon courrier part demain sans faute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr   Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 21:03

tu as bien reçu mon chèque?
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr   Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 21:53

Je ne participerai pas financièrement non plus car j'ai moi-même une adoption à faire et hors de prix : mon Dudule 3, une brave bête munie de 4 roues, un siège lift, une carrosserie rouge "Ferrari", une magnifique bête qui m'accompagnera au moins 5 ou 6 ans et pour laquelle il me manque encore actuellement plus de 9000 euros (eh non je n'ai pas mis de 0 en trop Sad )

C'est en bonne voie pour Cybelle Jr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Contenu sponsorisé





Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr   Cotisation pour Cybelle Jr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotisation pour Cybelle Jr
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgent pour sauver labrador 11 mois - appel à cotisation
» Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'
» Chiots de Cybelle ...
» Cybelle maman ??
» Cybelle a des pertes de sang ???? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: