| video de mes chevaux | |
|
+4marinou Surlaroute kakoan caïd 8 participants |
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: video de mes chevaux Dim 24 Aoû 2008, 23:49 | |
| alors voila je vous presente ma premiere video pour voir ma ptite vie qui est remplie danimaux et damour la vous allez voir mes chevaux
http://es.youtube.com/watch?v=okNDwF6xkbE | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: video de mes chevaux Dim 24 Aoû 2008, 23:57 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: video de mes chevaux Lun 25 Aoû 2008, 14:54 | |
| Fakir est splendide ! Il a du dos, c'est magnifique...et apparemment, un sacré jus ! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: video de mes chevaux Lun 25 Aoû 2008, 15:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: video de mes chevaux Lun 25 Aoû 2008, 20:53 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Fakir est splendide ! Il a du dos, c'est magnifique...et apparemment, un sacré jus !
merci beaucoup oui il a beaucoup de jus il en a revendre petite question , quelle age lui donneriez vous ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: video de mes chevaux Lun 25 Aoû 2008, 20:55 | |
| - marinou a écrit:
- ouah, ça me fait rêver que j'aimerai avoir des chevaux
cest vrai je me rend compte que jai enormement de chance et ils me rendent vraiment tout lamour que je leur donne tout comme mon chien, mes chevaux font partie de la famille mais ils nont pas le droit de rentrer ds ma maison quand jetais petite javais fait rentrer mon poney dans la maison et je metais fait disputer ! lol J'ai attrapé une maladie vieille comme l'humanité et contre laquelle n'existe, à ce jour, aucun remède. Ceux qui ont été épargnés en sourient, parfois s'en gaussent. Ils ont tort. Elle paraît en effet anodine, négligeable, divertissante, elle est insidieuse, exigeante avant de devenir tyrannique. Elle ne laisse aucun répit. Elle n'admet aucun rival. Elle exige qu'on lui sacrifie beaucoup de temps, une dispendieuse énergie, toutes ses économies, son corps et, qui sait, son âme. À l'instar de certaines religions, elle promet le paradis après qu'on ait bien souffert et qu'on se soit bien effacé. Elle déteste les paresseux et les lâches. Elle est effrayante et magnifique. Il arrive qu'on en meure. C'est la fièvre du cheval." mon cheval est pour moi comme les ailes a un oiseau il est ma plus grande richesse | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: video de mes chevaux Lun 25 Aoû 2008, 21:36 | |
| 15 ans, s'il est à la lettre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: video de mes chevaux Lun 25 Aoû 2008, 21:40 | |
| rrrrrrrrrrrrrrrr jaurai pas du mettre son nom lol oui mais quand les gens le voit ils croient quil a 4ans car il est tres vif et part vite la queue sur le dos | |
|
| |
| Sujet: Re: video de mes chevaux Lun 25 Aoû 2008, 21:48 | |
| C'est clair qu'il a la pêche d'un jeunot, et un dos digne d'une bonne cavalière ! Tu l'as depuis longtemps ? | |
|
| |
claque Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : calvados bernieres sur mer Date d'inscription : 22/03/2008 Noms de mes chiens: : poupoune :dynas
| Sujet: Re: video de mes chevaux Lun 25 Aoû 2008, 22:18 | |
| superbe une vie entouree de chevaux et d autre animaux il suffit de savoir apprecier tout simplemnent c est tellement bien une vie lorsqu on sait deguster les bons moments | |
|
| |
| Sujet: Re: video de mes chevaux Lun 25 Aoû 2008, 23:03 | |
| je lai depuis 3ans mais il etait tout rachitique et navait pas le dos quil a aujourdhui il ne travaillait pas ds le bon sens et pour le persuader de travailler en place ça n'a pas été facile et je suis heureuse de voir quaujourdhui meme lorsquil est au pré il se met sur en place cest bcp meiux pour son dos il avait un caractere horrible des que quelquun le montait il les envoyait a lhopital et le jour ou je suis arrivée dans cette region je me suis inscrite ds un cnetre equestre et il yavait fakir qui netait jamais monté car trop "fou" et lors de mon 2eme cours on me la donné a monter et il a été super on sest tt de suite entendu du coup son propriétaire qui etait mon moniteur et navais pas le temps de le monter ni de sne occuper me la vendu il a beaucoup changé depuis que je lai mais il est reservé avec les etrangers et est agreable qu'avec moi et gare a ceux qui saviserait de rentrer ds lecurie ou pres de son pré avec quelque chose de bleu il ronfle et ne se laisse pas approcher une peur des hommes aussi nous nous entendons super bien et il est mon rayon de soleil jai reussi a lui enlever certaines de ses craintes mais il na confiance qu'en moi, si quelque chose le pertube je suis la seule a pouvoir le calmer ! et a moi il mapporte un reconfort inégalable , quand je ne vais pazs bien et chaque jour je vais le voir avec mon chien et tous mes soucis s'envolent ... il yen aurait des pages a raconter sur lui mais le principal cest qu'aujourdhui il soit heureux et en bonne santé | |
|
| |
| Sujet: Re: video de mes chevaux Lun 25 Aoû 2008, 23:05 | |
| - Surlaroute a écrit:
- C'est clair qu'il a la pêche d'un jeunot, et un dos digne d'une bonne cavalière ! Tu l'as depuis longtemps ?
ça me flatte beaucoup ce que tu me dis tu as loeil concernant son dos car ça vient bien du travail je vais envoyer une foto de lui avant | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: video de mes chevaux Lun 25 Aoû 2008, 23:12 | |
| C'est beau ce que tu as ecrit!! Ton Fakir est splendide, et tu as beaucoup de chance de l'avoir, moi aussi un jours peu etre j'aurais un cheval!! | |
|
| |
| Sujet: Re: video de mes chevaux Mar 26 Aoû 2008, 00:12 | |
| merci mary allez je vous envoie un petit aperçu de fakir il ya trois ans personne ne l'aimait ... moi je lai tout de suite adopté ! son regard a bien changé aujourdhui , il avait lair si triste aujourdhui quel pretentieu mdr | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: video de mes chevaux Mar 26 Aoû 2008, 00:55 | |
| effectivement sur la photo et la vidéo, il a bien changer
ils sont toius les deux splendide, et ont l'air bien à l'ecoute,
c'est genial de pouvoir grandir entourer de chevaux, en tout cas, genial aussi la photo de caid sur les deux pattes arrieres!!!quel classe et effectivement on le voit sur d'autres photo lol il a l'air d'aimer fakir | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: video de mes chevaux Mar 26 Aoû 2008, 12:34 | |
| C'est superbe ce que tu écris là ! Je n'ai pas encore vu la vidéo mais rien qu'à le voir en photo je le trouve très beau ^^ Nous au club on a un cheval, Attila, on pense qu'il est croisé poney-arabe (il fait limite la taille d'un cheval). Un jour, quelqu'un vient au club et dit à une de nos monitrices : "Ooh, qu'il est mignon ce p'tit poulain !!" alors qu'il a 20 ans !! ^^ Mais malgré son âge (approximatif car on n'a pas sa date de naissance) il pète souvent en l'air pour rien et es toujours aussi imprévisible mais il est vraiment super ! Détestant à jamais le pansage et les câlins, il a son caractère et c'est ça qui fait que je l'adore ^^ (dès que tu lui fais une caresse, il plaque les oreilles en arrière et remue la tête dans tous les sens ) | |
|
| |
| Sujet: Re: video de mes chevaux Mar 26 Aoû 2008, 16:46 | |
| Effectivement, on ne dirait quasiment pas le même cheval, sur la photo d'il y a 3 ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: video de mes chevaux Mar 26 Aoû 2008, 23:20 | |
| - Cha a écrit:
- C'est superbe ce que tu écris là !
Je n'ai pas encore vu la vidéo mais rien qu'à le voir en photo je le trouve très beau ^^
Nous au club on a un cheval, Attila, on pense qu'il est croisé poney-arabe (il fait limite la taille d'un cheval).
Un jour, quelqu'un vient au club et dit à une de nos monitrices : "Ooh, qu'il est mignon ce p'tit poulain !!" alors qu'il a 20 ans !! ^^
Mais malgré son âge (approximatif car on n'a pas sa date de naissance) il pète souvent en l'air pour rien et es toujours aussi imprévisible mais il est vraiment super ! Détestant à jamais le pansage et les câlins, il a son caractère et c'est ça qui fait que je l'adore ^^ (dès que tu lui fais une caresse, il plaque les oreilles en arrière et remue la tête dans tous les sens ) ah ces vieux chevaux qui se prennent pour des jeunots lol meme si fakir na pas encore les crins blancs un jour viendra ... malheureuselment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video de mes chevaux | |
| |
|
| |
| video de mes chevaux | |
|