| un petit coucou de Sologne | |
|
+5youtit nounoursnanar kaki kakoan mokiane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mokiane Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: un petit coucou de Sologne Dim 24 Aoû 2008, 23:36 | |
| Bonjour ou bonsoir à toutes et tous!
Je vis en Sologne, en dessous d'Orléans, avec des chevaux, des ânes, des chiens et mon cher et tendre...
Nous avons recueillis l'année dernière un border collie qui a aujourd'hui 5 ans. Il avait mordu un gamin et devait être piqué... Après une phase d'explication houleuse, nous avons trouvé le moyen de communiqué et desormais le jeune homme est parfaitement integré à la meute (5 chiens) et decouvre le troupeau et l'agility...
J'espère pouvoir continuer à apprendre plein de choses sur le border et les chiens en gal en venant ici, à bientôt sur le forum! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: un petit coucou de Sologne Dim 24 Aoû 2008, 23:47 | |
| Bienvenue! c'est un beau geste que vous avez fait en prenant ce chien !!! moi je voudrais voir une photo de lui et de tous vos animaux!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: un petit coucou de Sologne Lun 25 Aoû 2008, 00:03 | |
| Bienvenue, Mokiane, c'est très beau et très généreux ce que vous avez fait en accueillant ce chien. En plus, apparemment il a une super vie de chien avec vous! Je vous souhaite plein de bonheur! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: un petit coucou de Sologne Lun 25 Aoû 2008, 03:25 | |
| Moi j'ai en famille d'acceuil un BorderMordeur mais on à encore tous nos doigts :petitmdr: | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: un petit coucou de Sologne Lun 25 Aoû 2008, 09:21 | |
| :hello: | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: un petit coucou de Sologne Lun 25 Aoû 2008, 10:22 | |
| Bonjour et bienvenue, vraiment super comme histoire :)
Dis tu es d'où en sologne, on vit peut-être dans le même coin sans le savoir (je suis de romorantin) | |
|
| |
mokiane Posteur inspiré
| Sujet: Re: un petit coucou de Sologne Lun 25 Aoû 2008, 12:37 | |
| merci pour votre accueil!
Nous sommes du côté de Vierzon, près de Nançay... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: un petit coucou de Sologne Lun 25 Aoû 2008, 13:17 | |
| bonjour et bienvenue, c'est chouette ce que vous avez fait pour ce louloup | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: un petit coucou de Sologne Lun 25 Aoû 2008, 13:46 | |
| bienvenue à vous et toutes votre troupe
vivement les photos, c'est vraiment chouette de lui avoir eviter un tel acte pas vraiment justifié dans l'integralité, vue que maintenant il es le chien normalllll d'une famille *
enfin, vivement les photoossssss | |
|
| |
mokiane Posteur inspiré
| Sujet: Re: un petit coucou de Sologne Lun 25 Aoû 2008, 18:46 | |
| - bisskiss a écrit:
- bienvenue à vous et toutes votre troupe
vivement les photos, c'est vraiment chouette de lui avoir eviter un tel acte pas vraiment justifié dans l'integralité, vue que maintenant il es le chien normalllll d'une famille *
enfin, vivement les photoossssss je ne sais pas si c'était justifié mais les quinze premiers jours ont été très difficiles, et nous avons beaucoup douté... Je me souviens que lon s'est dit "si nous on y arrive pas, on le fait piquer"... mais finalement on a trouvé la clé maintenant, il faut garder en tête qu'il reste potentiellement dangeureux s'il est remis dans des mains de personnes irresponsables et/ou violentes | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: un petit coucou de Sologne Lun 25 Aoû 2008, 18:51 | |
| | |
|
| |
mokiane Posteur inspiré
| Sujet: Re: un petit coucou de Sologne Lun 25 Aoû 2008, 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou de Sologne | |