| male et Cybelle junior à vendre | |
|
+33Caroline youtit MéréETCroC bisskiss pascale Banzaï lanokai cyno62 Surlaroute Valaurine Bonnie Bouba dogdanseusee dynamite Taiga Bennett marinou Tootsy baboubanzo Gappy Iris a-c kakoan Mr Wowore kaki berelo Uzo chrisalex Fonzie powley Supplete Crinkle nini 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 21:02 | |
| Chris envoies moi ton adresse en mp pour la souscription Cybelle junior.
Mme Gappy si tu passes par là,je le redis ,je suis en Auvergne pendant 15 jours ,j'ai possibilité de remonter la petiote si besoin. | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 21:24 | |
| et bien, quelle aventure... Je me réjouis de voir Cybelle junior en vrai alors puisque moi je la vois régulièrement Mme Gappy | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 23:53 | |
| Bon, la suite est maintenant dans "entraide et solidarité"... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Mar 26 Aoû 2008, 00:15 | |
| Chris, je souhaiterais participé au sauvetage de la p'tite Cybelle junior alors envois moi ton adresse en MP afin que je puisse te faire un chèque STP. Demain je verrauis de mettre une annonce a la chambre d'agriculture akin de sauver le mâle | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Mar 26 Aoû 2008, 00:27 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Mar 26 Aoû 2008, 08:32 | |
| En panne d'ordi hier soir !!!!!!!!! grrr !! j'ai cru le mettre par la fenêtre !! Donc j'ai eu la proprio de Cybelle, qui souhaite garder le mâle pour l'instant car il est beaucoup plus calme ! J'espère que l'on ne le retrouvera pas dans quelques jours sur une autre annonce ! Elle me laisse Cybelle Junior à 300 € ... Elle est susceptible de faire un bout de chemin vers chez Surlaroute, pour couper la poire en deux pour le trajet ! Il faut que cela se fasse dans la semaine car la semaine prochaine, elle n'est pas là ... Ouff .... Merci à tous pour votre soutien Merci à la famille Gappy, qui va se retrouvera avec une bleue merle finalement !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Mar 26 Aoû 2008, 10:14 | |
| Surlaroute si tu peux pas t'en occuper cette semaine, je peux aller la chercher ce soir et tu la récupèreras chez moi. Chooky veut bien inviter Cybelle Jr chez lui pendant quelques jours. Faites moi signe ! |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Mar 26 Aoû 2008, 10:28 | |
| La proprio est prête à faire un bout de chemin pour l'emmener ... donc qui est la plus près de Neuville sur Ain ??? C'est super si vous pouvez la prendre ce soir au demain ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Mar 26 Aoû 2008, 10:36 | |
| Via Michelin me dit que je suis à 80 km de Neuville sur Ain. |
|
| |
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Mar 26 Aoû 2008, 10:47 | |
| - Flo38 a écrit:
- Via Michelin me dit que je suis à 80 km de Neuville sur Ain.
elle peut faire 40 km et toi 40 !! comma ça moins de frais !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Mar 26 Aoû 2008, 10:49 | |
| Tout à fait et dans ce cas c'est trés rapide. Si Surlaroute n'est pas sur le Fofo ce matin je peux lui passer un coup de fil pour savoir ce qu'elle en pense. (Trop forte j'ai même pas perdu son N) de télephone ) |
|
| |
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Mar 26 Aoû 2008, 10:55 | |
| - Flo38 a écrit:
- Tout à fait et dans ce cas c'est trés rapide.
Si Surlaroute n'est pas sur le Fofo ce matin je peux lui passer un coup de fil pour savoir ce qu'elle en pense. (Trop forte j'ai même pas perdu son N) de télephone ) t'es top !! Je te fais un MP !! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Mar 26 Aoû 2008, 10:57 | |
| s'est super que des bonne nouvelles | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Mar 26 Aoû 2008, 11:27 | |
| je viens de tout lire. super solidarité, super forum ça fait plaisir d'en etre membre | |
|
| |
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Mar 26 Aoû 2008, 11:52 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Mar 26 Aoû 2008, 12:05 | |
| oh c'est vraiment super, oufff ca se termine bien... et tu auras souvent des nouvelles de la puce, puisque gappy est souvent sur le forum
c'est genial!!! trop contente pour vous | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Mar 26 Aoû 2008, 12:11 | |
| Coucou, pas eu le temps de me connecter ce matin, mais Flo m'a appelé, tout est OK !
Je récupère Cybèle Jr dimanche chez Flo, puis après chez moi, elle remontera dans l'Est grace à Susu ou Mp et Rodolphe, puis, Gappy pourra la prendre, ça lui fera moins loin. Elle en connaitra, des forumiens, cette toutounette !! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Mar 26 Aoû 2008, 12:26 | |
| si il y a besoin d'aide je suis aussi sur le trajet | |
|
| |
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Mar 26 Aoû 2008, 12:38 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- si il y a besoin d'aide je suis aussi sur le trajet
super Merci Nounours !!! | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Mar 26 Aoû 2008, 13:42 | |
| c'est génial!!!que de bonne nouvelle!! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Mar 26 Aoû 2008, 13:52 | |
| moi aussi je suis la ....sur le trajet pour la belgique | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Mar 26 Aoû 2008, 15:48 | |
| Victoire !! Cybelle est dans le coffre de Flo avec tous les papiers !!! On a réussi !! maintenant on attend les nouvelles de Flo et les photos de la petite Cybelle !!! Je vous aime !!!! Allez Gappy Patience !! et télephone à ton lardon s'il te plait !!!!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Mar 26 Aoû 2008, 16:30 | |
| super je suis super contente pour toi chris... Et pour gappy aussi qui récupère la crevette! Encore une histoire qui finit bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre | |
| |
|
| |
| male et Cybelle junior à vendre | |
|