| Les oreilles | |
|
+11elodie28 youtit chrisalex nounoursnanar Anjy argepius lola Rien oxy_20 powley Kathlyn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: Les oreilles Mar 09 Sep 2008, 14:40 | |
| Ouaih ba Darla c'est un peu ça en ce moment, comme tu dis si bien Elodie,elle capte le sat mais pas la TNT, c'est trop drole, mais justement avec mon mari on se posés la question hier soir sur les oreilles de Darla, car Charly à 6 mois les avaient droite. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Les oreilles Ven 19 Sep 2008, 20:00 | |
| L'oreille est retombée hier... Elle ne tient presque plus debout... Bon elle perd ses dents c'est normal mais la gauche n'est encore jamais montée... J'espère qu'elle monteront !!!!
Là ca fini quand la perte des dents ? Ca devrait remonté vers quel âge ? | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Les oreilles Ven 19 Sep 2008, 21:30 | |
| - Kathlyn a écrit:
- L'oreille est retombée hier... Elle ne tient presque plus debout...
Bon elle perd ses dents c'est normal mais la gauche n'est encore jamais montée... J'espère qu'elle monteront !!!!
Là ca fini quand la perte des dents ? Ca devrait remonté vers quel âge ? le border du fait de ces origines peut ne pas avoir des oreilles droites, et ce n'est pas grave puisque sa selection n'a pas un but esthetique | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Les oreilles Sam 20 Sep 2008, 09:24 | |
| les oreilles une droite une cassée, c'est super je trouve. Mais pour ta chienne, je fais le pari qu'elles seront droite et même bien droite. Elle a de petites oreilles, bien planté à la base alors quand ça sera l'heure de décider la forme des oreilles, elles seront au garde à vous. Si tu voyais la tête de Davai... L'autre jour mon copain lui a relevé les oreilles de chaque coté de la tête, on aurait dit une chauve souris... Elle a les oreilles tombantes d'un chien de chasse (bon c'est sur c'est pas une pure border non plus). C'est un truc déguisé en border... | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Les oreilles Sam 20 Sep 2008, 10:45 | |
| Et au final quelle importance que les oreilles soient droites tordues........... C'est vraiment pas ce qui est le plus important chez un border ou n'importe quel autre chien,faut pas s'arrêter à un détail si insignifiant................ | |
|
| |
| |
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Les oreilles Sam 20 Sep 2008, 13:11 | |
| - Supplete a écrit:
- Et au final quelle importance que les oreilles soient droites tordues...........
C'est vraiment pas ce qui est le plus important chez un border ou n'importe quel autre chien,faut pas s'arrêter à un détail si insignifiant................ bin oui, le plus important c'est qu'ils soient bien dans leurs têtes, et en bonne santé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les oreilles Sam 20 Sep 2008, 13:47 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- Supplete a écrit:
- Et au final quelle importance que les oreilles soient droites tordues...........
C'est vraiment pas ce qui est le plus important chez un border ou n'importe quel autre chien,faut pas s'arrêter à un détail si insignifiant................ bin oui, le plus important c'est qu'ils soient bien dans leurs têtes, et en bonne santé Exactement | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les oreilles Sam 20 Sep 2008, 17:26 | |
| au tout debut, des toutes petites oreilles : puis ça commence à se redresser : encore un peu plus: pour aujourd'hui à en arriver là : (elle aura 7 mois le 28 sept) voilà pour tout te dire à un moment je me suis demandé si elles allaient être droites un jour, parceque elle est resté longtemps avec le port d'oreille comme sur les photos 3 et 4!! Mais droite ou pas on les aime quand même nos boules de poils !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oreilles | |
| |
|
| |
| Les oreilles | |
|