Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les oreilles

Aller en bas 
+11
elodie28
youtit
chrisalex
nounoursnanar
Anjy
argepius
lola
Rien
oxy_20
powley
Kathlyn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

Les oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles   Les oreilles - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 14:40

Ouaih ba Darla c'est un peu ça en ce moment, comme tu dis si bien Elodie,elle capte le sat mais pas la TNT, c'est trop drole, mais justement avec mon mari on se posés la question hier soir sur les oreilles de Darla, car Charly à 6 mois les avaient droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Les oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles   Les oreilles - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 20:00

L'oreille est retombée hier... Elle ne tient presque plus debout...
Bon elle perd ses dents c'est normal mais la gauche n'est encore
jamais montée... J'espère qu'elle monteront !!!!

Là ca fini quand la perte des dents ? Ca devrait remonté vers quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Les oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles   Les oreilles - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 21:30

Kathlyn a écrit:
L'oreille est retombée hier... Elle ne tient presque plus debout...
Bon elle perd ses dents c'est normal mais la gauche n'est encore
jamais montée... J'espère qu'elle monteront !!!!

Là ca fini quand la perte des dents ? Ca devrait remonté vers quel âge ?

le border du fait de ces origines peut ne pas avoir des oreilles droites, et ce n'est pas grave puisque sa selection n'a pas un but esthetique
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Les oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles   Les oreilles - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008, 09:24

les oreilles une droite une cassée, c'est super je trouve. Mais pour ta chienne, je fais le pari qu'elles seront droite et même bien droite. Elle a de petites oreilles, bien planté à la base alors quand ça sera l'heure de décider la forme des oreilles, elles seront au garde à vous. Si tu voyais la tête de Davai... L'autre jour mon copain lui a relevé les oreilles de chaque coté de la tête, on aurait dit une chauve souris... Elle a les oreilles tombantes d'un chien de chasse (bon c'est sur c'est pas une pure border non plus). C'est un truc déguisé en border...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Les oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles   Les oreilles - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008, 10:22

kamlot a écrit:
les oreilles une droite une cassée, c'est super je trouve. Mais pour ta chienne, je fais le pari qu'elles seront droite et même bien droite. Elle a de petites oreilles, bien planté à la base alors quand ça sera l'heure de décider la forme des oreilles, elles seront au garde à vous. Si tu voyais la tête de Davai... L'autre jour mon copain lui a relevé les oreilles de chaque coté de la tête, on aurait dit une chauve souris... Elle a les oreilles tombantes d'un chien de chasse (bon c'est sur c'est pas une pure border non plus). C'est un truc déguisé en border...


Tu pense sérieusement ou c'est pour me faire plaisir ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Les oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles   Les oreilles - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008, 10:45

Et au final quelle importance que les oreilles soient droites tordues...........
C'est vraiment pas ce qui est le plus important chez un border ou n'importe quel autre chien,faut pas s'arrêter à un détail si insignifiant................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Les oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles   Les oreilles - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008, 11:00

Supplete a écrit:
Et au final quelle importance que les oreilles soient droites tordues...........
C'est vraiment pas ce qui est le plus important chez un border ou n'importe quel autre chien,faut pas s'arrêter à un détail si insignifiant................

Tu as entièrement raison Supplete c'est jute j'aimerai qu'elle ai les oreilles droites c'est tout.
Je vais pas aller lui mettre du scotch comme pour certains chiens pour que sa tienne lol
On verra bien mais si elles sont droites sa lui ira trop bien je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Les oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles   Les oreilles - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008, 13:11

Supplete a écrit:
Et au final quelle importance que les oreilles soient droites tordues...........
C'est vraiment pas ce qui est le plus important chez un border ou n'importe quel autre chien,faut pas s'arrêter à un détail si insignifiant................

bin oui, le plus important c'est qu'ils soient bien dans leurs têtes, et en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Les oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles   Les oreilles - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008, 13:47

nounoursnanar a écrit:
Supplete a écrit:
Et au final quelle importance que les oreilles soient droites tordues...........
C'est vraiment pas ce qui est le plus important chez un border ou n'importe quel autre chien,faut pas s'arrêter à un détail si insignifiant................

bin oui, le plus important c'est qu'ils soient bien dans leurs têtes, et en bonne santé


Exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Les oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles   Les oreilles - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008, 17:26

au tout debut, des toutes petites oreilles :

Les oreilles - Page 2 La_nou11

puis ça commence à se redresser :

Les oreilles - Page 2 Bouti_16


encore un peu plus:

Les oreilles - Page 2 Bou_0410
Les oreilles - Page 2 Daika_12

pour aujourd'hui à en arriver là : (elle aura 7 mois le 28 sept)
Les oreilles - Page 2 B_00111
Les oreilles - Page 2 14_jui11

voilà pour tout te dire à un moment je me suis demandé si elles allaient être droites un jour, parceque elle est resté longtemps avec le port d'oreille comme sur les photos 3 et 4!!
Mais droite ou pas on les aime quand même nos boules de poils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles   Les oreilles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oreilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les oreilles droites ?????
» Ses z'oreilles !!!
» oreilles
» oreille droite et l'autre non
» oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: