Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Sujet: une journée à beaufort Ven 22 Aoû 2008, 19:31
coucou! c'est zabeth qui écrit dans notre programme de nos vacances, une journée était prévu pour aller voir dallas et ce fut aujourd'hui. c'était une trés belle journée et les chiens se sont bien entendus. nous avons pu aller nous promener avec tout la bande de toutous et quel plaisir de les voir s'éclater comme ca. bref s'était une trés belle journée et je suis bien contente d'avoir fait la connaissance de virginie
Invité Invité
Sujet: Re: une journée à beaufort Ven 22 Aoû 2008, 20:48
voilà, je prend le relais !! donc comme vous l' a dit zabeth, elle est venue avec son mari et ses 2 loups passer la journée avec nous ! les chiens se sont supers bien entendus, tout c'est très bien passé !! Capone est d'une splendeur !!!!! et ténor aussi bien sur !! et puis ses chiens n'aiment pas du tout les caresses !!!!!!!! j'ai été très heureuse de faire la rencontre de zabeth et son zhomme, ils sont vraiment super sympa !! je vais faire un tit montage de cette journée et vous l'envoie dès que possible !! sinon, dans l'ordre, je vous met le nom des loulous dont zabeth a mis les photos au dessus !!
1: capone en plein effort ! 2: mon splendide dallas !! 3: la tite soeur de dallas, chyma 4: le beau ténor !
voilà, la suite un peu plus tard en photos !!
Dernière édition par dallas le Lun 06 Oct 2008, 14:43, édité 1 fois
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: une journée à beaufort Ven 22 Aoû 2008, 20:54
c'est super que vous vous soyez rencontré!!!! ça a du être une super journée, Virginie j'attend ton montage avec impatience!!!
J'ai de suite reconnu la soeur de Dallas avec son regard troublant
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: une journée à beaufort Ven 22 Aoû 2008, 21:32
Super journée, au moins tu t'es changé les idées!!!
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: une journée à beaufort Ven 22 Aoû 2008, 21:54
Ce forum fait se rencontrer un tas de monde, naitre des amitiés, c'est vraiment formidable !
Invité Invité
Sujet: Re: une journée à beaufort Ven 22 Aoû 2008, 22:23
en effet Fonzie, ça m'a fait du bien !! j'étais déjà contente car l'oeil de dallas va super bien, ce matin il était redevenu normal !! bon il est tout arraché autour, mais c'est rien !! Mais bon, avec zabeth, on lui a donné un nouveau surnom, elle vous le dira elle même, car elle a pu constater que dallas était comment dire .... heu ...... pas chanceux quoi !! le montage arrive dans quelques instants !! mais il n y aura pas les vidéos, je n'arrive pas à les mettre sur mon ordi !! peut etre demain ! a tout de suite !!
et oui Surlaroute, le forum crée plein de rencontres, et c'est vraiment génial !!!
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: une journée à beaufort Ven 22 Aoû 2008, 23:26
super ton petit montage, ça a vraiment du être une magnifique journée , c'est vrai que grace à ce forum on rencontre pleins de personnes extras
Invité Invité
Sujet: Re: une journée à beaufort Sam 23 Aoû 2008, 09:43
oui marine ce fut une super journée !!! au début, j'avais enfermé dallas dans sa caisse quand sa soeur est arrivée car ces deux là quand ils se retrouvent se sont de vraies tornades !! alors sa tite soeur allait le chercher devant sa caisse et comme il était bien malheureux mon pichou, regardez ce qu'il a trouvé comme solution :
voilà, je vous ferai un autre montage ce soir en espérant avec les vidéos !!!
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: une journée à beaufort Sam 23 Aoû 2008, 09:59
magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: une journée à beaufort Sam 23 Aoû 2008, 13:38
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: une journée à beaufort Sam 23 Aoû 2008, 14:05
Géniales les vidéos
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
Sujet: Re: une journée à beaufort Ven 29 Aoû 2008, 21:46
me revoilà revenu de vacances!!!!! snif snif snif!!!!! virginie , ton montage avec les photos en vraiment superbe et la vidéo aussi. et ne dis surtout pas que tu n'aimes pas capone je ne vais pas te croire. et oui j'ai remarqué que sur la vidéo il était beaucoup dessus surtout au début . d'ailleurs il faudrait que tu me la passes si c'est possible. merci beaucoup c'était vraiment une superbe journée et en voyant les photos j'en ai le blues.de voir tous les chiens s'éclater ensemble c'était chouette à voir. j'ai hate d'être à l'année prochaine pour revenir à beaufort! a oui j'allais oublié de dire une chose. en voyant dallas tout au long de l'aprés midi, j'ai pu m'appercevoir que ce chien n'avait pas de bol. entre autre une sorte de chute qu'il nous a fait. du coup je le surnomme dallas la gaffe!!!!!! j'essayerai de mettre des vidéos et photos aussi mais il faudra patienter un peu, je ne les ai pas encore mise dans l'ordi!!
Invité Invité
Sujet: Re: une journée à beaufort Ven 29 Aoû 2008, 23:11
coucou la vacancière
alors, ces vacances ???? bien passées ? pfffff d'abord, même pô vrai, ze l'aime pas ton capone ......................je l'adoooooore !! mais le truc, c'est que j'adore ténor aussi, mais bizarre, disparaissait toujours le ténor !!! Pour la vidéo, pas de problème, je te l'envoie demain. c'est vrai que c'était une superbe journée, et les chiens qui s'éclataient c'était, génial !! : vivement l'année prochaine qu'on remette ça, capone aura pris plus d'assurance, et je pense qu'ils s'éclateront comme des malades !! l'est beau ce capone qui sait, peut etre que la prochaine fois, tu détourneras enfin ton regard de lui, et alors là ...... kidnapping !!! ouais, sinon, bein tu sais quoi ?? mon lagaffe il a une oreille toute arrachée !!!! il s'est pris un arbre !!! pov' chien !!!
et dis moi zabeth, t'as vu, on a dit qu'on ouvrirait spécialement un post pour faire patienter monsieur nounournanar, et puis rien !!!!! pas une réponse de lui !!! bein la prochaine fois, on fera rien !! NA !!!
Dernière édition par dallas le Lun 06 Oct 2008, 14:45, édité 1 fois
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
Sujet: Re: une journée à beaufort Lun 01 Sep 2008, 13:19
voilà, j'ai fais un petit diaporama de cette belle journée!! virginie, l'année prochaine je garderai encore un oeil sur capone sachant que tu veux me le piquer et je pense que je vais lui mettre un anti-vol rien que pour cette journée nounoursnanar est ou? il se cache? il rale, il rale mais quand on fait qu'elle que chose il n'est plus là :petitmdr: les hommes s'est bien tous les mêmes!!!! ton dallas il n'a vraiment pas de bol, il mérite vraiment bien son surnom!!!
Invité Invité
Sujet: Re: une journée à beaufort Mar 02 Sep 2008, 09:50
non non, pas besoin d'antivol pour l'année prochaine, car je risque de me faire repérer !! oh, tu détourneras bien ton regard 1 seconde quand même !!! mais à ce moment là ........ plus de capone !! :petitmdr:
sinon, il est super ton diaporama pour lagaffe, hier, nous sommes parti en ballade, mais c'est impressionnant, il s'est pris au moins 4 gamelles sur des rochers !!!! une cata ce chien !!!
pour nounours, et bein, sans commentaires !!! :lévite:
Sujet: Re: une journée à beaufort Ven 05 Sep 2008, 00:11
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: une journée à beaufort Ven 05 Sep 2008, 16:05
Et bein je vois ce post qu'aujourd'hui je suis dégouter mais comme on dit vaut mieu tard que jamais!! Vous vous etes bien éclater c'est super tous les chiens sont magnifique!! moi mon préférer c'est Dallas lagaffe!!! c'est vrai qu'il a pas beaucoup de chance celui là!!
gros bisous et brosse caresse aux deux loup!!!
Invité Invité
Sujet: Re: une journée à beaufort Lun 15 Sep 2008, 11:48
coucou,
super la vidéo zabeth ! je ne l'avais pas encore vu !! ça me rappelle de bons souvenirs !!
Pour monsieur lagaffe, ce wekke end, il m'a fait une glissade sur la route mouillée, je ne vous raconte même pas, tout ça suivi d'un plein face avec une voiture en stationnement !!!
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: une journée à beaufort Lun 15 Sep 2008, 12:49
En stationnement, encore, ça va, ouf !
Invité Invité
Sujet: Re: une journée à beaufort Lun 15 Sep 2008, 13:40
Surlaroute a écrit:
En stationnement, encore, ça va, ouf !
en effet, heureusement qu'elle était en stationnement !!! pov' dallas, je crois qu'il me les fera toutes celui là !!!
Sujet: Re: une journée à beaufort Lun 15 Sep 2008, 14:22
pauvre dallas!!!!! il est pas verni ce chien fais lui pleins de caresse à ton toutou et aux autres aussi!!!hihi