| le yakutian laika un air de border collie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lanokai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 428 Localisation : espagne Date d'inscription : 07/08/2007 Noms de mes chiens: : lanokaï
| Sujet: le yakutian laika un air de border collie... Ven 22 Aoû 2008, 12:54 | |
|
Dernière édition par lanokai le Lun 10 Aoû 2009, 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le yakutian laika un air de border collie... Ven 22 Aoû 2008, 12:57 | |
| Ben dis donc ça ressemble drolement au border ! C'est une race crée par croisement border x chien de traineau peut être.
...faudra que je regarde Arizona Dream... |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: le yakutian laika un air de border collie... Ven 22 Aoû 2008, 13:04 | |
| Magnifiques ces chiens ! Un chien de berger et de traineau ? c'est rare ca non ? C'est pas un peu la galere ca ? imagine que tu tombe sur un troupeau de renes....tu le troupeaute en traineau ? :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 428 Localisation : espagne Date d'inscription : 07/08/2007 Noms de mes chiens: : lanokaï
| Sujet: Re: le yakutian laika un air de border collie... Ven 22 Aoû 2008, 15:26 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le yakutian laika un air de border collie... Ven 22 Aoû 2008, 15:39 | |
| trop fort ! moi aussi suis une fan d'"arizona dream", mais je savais pas que le chien était d'une race reconnue |
|
| |
| Sujet: Re: le yakutian laika un air de border collie... Ven 22 Aoû 2008, 16:04 | |
|
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: le yakutian laika un air de border collie... Ven 22 Aoû 2008, 16:07 | |
| Il y a une autre race qui ressemble au Border Collie c'est le chien d'Ours de Carélie | |
|
| |
| Sujet: Re: le yakutian laika un air de border collie... Ven 22 Aoû 2008, 16:08 | |
| oui et jme suis sur que les deux ont du sang de border... | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: le yakutian laika un air de border collie... Ven 22 Aoû 2008, 16:38 | |
| Chien de Canaan : | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: le yakutian laika un air de border collie... Ven 22 Aoû 2008, 16:49 | |
| ils sont magnifique surtout le 2iéme ta posté | |
|
| |
| Sujet: Re: le yakutian laika un air de border collie... Ven 22 Aoû 2008, 16:50 | |
|
Dernière édition par lanokai le Lun 10 Aoû 2009, 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: le yakutian laika un air de border collie... Ven 22 Aoû 2008, 20:51 | |
| Ils sont tout bonnement superbes !! Ils sont en voie de disparition, dis-tu, mais les Yakoutes dans leur mode de vie traditionnel aussi, je crois...Tristes tropiques...pardon, triste Sibérie... | |
|
| |
| Sujet: Re: le yakutian laika un air de border collie... Ven 22 Aoû 2008, 22:21 | |
|
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: le yakutian laika un air de border collie... Sam 23 Aoû 2008, 11:14 | |
| Au lieu de fuir, il vaut mieux lutter....ou adopter comme principe le titre d'un livre de Boris Vian : "ils cassent le monde sur ma tête...mais il en reste assez pour moi".
On ne peut pas changer le monde tout seul, mais chacun peut mettre sa pierre à l'édifice. En ayant des rêves inaccessibles, on n'avance pas, en vivant ses rêves, on se ressource et on grandit...
Bon courage, Lanokaï, pour te fixer des objectifs "réalistes" (attention, ça n'a rien de péjoratif par rapport à tes espoirs) et les atteindre. | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: le yakutian laika un air de border collie... Sam 23 Aoû 2008, 11:40 | |
| Ils sont tout simplement superbes ! Mais c'est aussi et surtout parce q'ils sont dans leur milieu !
Merci beaucoup Lanokaï pour cette "découverte" ^^ | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: le yakutian laika un air de border collie... Sam 23 Aoû 2008, 11:55 | |
| waouuuuuuu!!!! Par contre surment que les chiots sont un peu plus boule...sinon pour le chiot noir et blanc...un coup de foudre et je me serai trompée de race!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le yakutian laika un air de border collie... Sam 23 Aoû 2008, 12:40 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: le yakutian laika un air de border collie... Sam 23 Aoû 2008, 19:08 | |
| Et bien, si vous en êtes à la préparation, même si elle doit être longue, ce n'est donc déjà plus du domaine du rêve mais du projet, et je te souhaite de le mener à bien, et si possible plus vite que prévu, j'imagine que ça serait encore mieux, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le yakutian laika un air de border collie... Sam 23 Aoû 2008, 20:54 | |
|
Dernière édition par lanokai le Lun 10 Aoû 2009, 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le yakutian laika un air de border collie... Sam 23 Aoû 2008, 21:15 | |
| Super, ton projet de partir un an ! Et le travail avec un herpétologue, ça devait être passionnant, je crois que j'adorerais ça, même si au départ, je ne serais pas fière... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le yakutian laika un air de border collie... | |
| |
|
| |
| le yakutian laika un air de border collie... | |
|