| une border et des ACDs | |
|
+7Australoublue Florie bisskiss powley Surlaroute nini Supplete 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une border et des ACDs Ven 22 Aoû 2008, 01:54 | |
| je ne sais pas si c'est pas un peu hors-sujet ce post, vous me direz... d'abord la Border de 10 mois Chica, "tchic-tchic" pour les intimes" Loo: Dao, son fiston, né en Avril dernier: Chica la Border-Alligator: mais elle a raison, il ne fait rien qu'à l'embêter ! la preuve, il a déjà son petit caractère, le morveux! :petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une border et des ACDs Ven 22 Aoû 2008, 01:58 | |
| |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: une border et des ACDs Ven 22 Aoû 2008, 06:49 | |
| Elle est féroce Chica Et le ragondin a bien grandi. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: une border et des ACDs Ven 22 Aoû 2008, 09:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une border et des ACDs Ven 22 Aoû 2008, 10:43 | |
| Le ragondin :petitmdr: Super photos, merci Loo. Et t'as encore changé ton avatar :petitmdr: le brebis Punk excellente ! |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: une border et des ACDs Ven 22 Aoû 2008, 10:45 | |
| Ils ont des robes incroyables ! Et ils ont l'air sacrément costauds ! Mais, est-ce une impression à cause de leur côté trappu, ou est-ce réellement court sur pattes, ces bouviers là ? en tout cas, je les aime bien, et tes photos sont superbes ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: une border et des ACDs Ven 22 Aoû 2008, 11:03 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: une border et des ACDs Ven 22 Aoû 2008, 11:14 | |
| elles sont exellente les photos, mdr
surtout lorsqu'il tire la langue!!! magnifique effectivement il a déja son petit caractere
et le magnifique grand frere shadock (il a une particularité que les autres n'ont pas?? je me trompe??)
en tout cas geniallll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une border et des ACDs Ven 22 Aoû 2008, 11:49 | |
| le Ragondin le retour ! :Grrr: merci Supplete! pour répondre aux questions: non, ils ne sont pas courts sur pattes c'est parce qu'ils sont encore bébés ceux-là. ces chiens sont trappus mais proportionnés. et oui Chadok a une robe qui est plutôt rare, on appelle ça "blue mottled". les petits sont "blue speckled"" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une border et des ACDs Ven 22 Aoû 2008, 11:52 | |
| ils sont tous splendide !!!! chica est impressionnante en aligatore !! vraiment très trèsbeaux chiens !! |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: une border et des ACDs Ven 22 Aoû 2008, 12:36 | |
| Bon bin un de ses jours va falloir que j'essais ce genre de chien! lol y a pas à dire ca à quand de l'allure ces bestios! (et en prime ca travaille) dis donc loo, c'est pas cool pour Chica! elle est en minorité la pauvre! 2 bouviers et elle toute seule! c'est pas normal faut lui prendre un copain!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une border et des ACDs Ven 22 Aoû 2008, 12:38 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: une border et des ACDs Ven 22 Aoû 2008, 12:41 | |
| :petitmdr: :petitmdr: desuite! lol, rien n'échape à Flo38!!!! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: une border et des ACDs Ven 22 Aoû 2008, 12:54 | |
| Faut que j'arrête de regarder des photos de mignons ACD, sinon un de ces 4 je vais faire des infidélités au Kelpie! | |
|
| |
lanokai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 428 Localisation : espagne Date d'inscription : 07/08/2007 Noms de mes chiens: : lanokaï
| Sujet: Re: une border et des ACDs Ven 22 Aoû 2008, 12:56 | |
| elles sont geniales ces photos j'adore ils sont chou ! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: une border et des ACDs Ven 22 Aoû 2008, 12:59 | |
| Super photos !!! J'adore ta chienne, son expression est superbe Les bouvier aussi, j'avai du mal avec ces chiens mais de voir les tiens je les trouve de plus en plus chouette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une border et des ACDs Ven 22 Aoû 2008, 13:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: une border et des ACDs Ven 22 Aoû 2008, 13:11 | |
| :petitmdr: trop dur à convaincre la loo! lol jlai ai vu en photo ces monstre à nicole, sont canon quand même, jsuis également rester sage par obligation mais jme serait bien laisser tenter!
bin écoute les cochonnerie, c'est pas encore, la mére Uchane veut bien jouer avec lui à condition que Bracken soit en dessous! :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une border et des ACDs Ven 22 Aoû 2008, 13:17 | |
| sois sympa, épargne nous les détails quand même ! (il y a des p'tits jeunes sur ce forum ! :petitmdr: ) |
|
| |
| Sujet: Re: une border et des ACDs Ven 22 Aoû 2008, 13:20 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: une border et des ACDs Ven 22 Aoû 2008, 13:21 | |
| Magnifiques portraits!!! Magnifiques chiens! la question de la nullasse de service: ACD c'est quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: une border et des ACDs Ven 22 Aoû 2008, 13:23 | |
| Accident Canin Désordonné!!! aie aie pas la tête ok je sors! | |
|
| |
| Sujet: Re: une border et des ACDs Ven 22 Aoû 2008, 13:25 | |
| Vite vite que je me rattrape..... Australian Cattle Dog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une border et des ACDs Ven 22 Aoû 2008, 13:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: une border et des ACDs Ven 22 Aoû 2008, 13:53 | |
| Bin oué que veut tu, j'en ai pas des comme ca moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une border et des ACDs | |
| |
|
| |
| une border et des ACDs | |
|