| Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] | |
|
+4Supplete Fonzie kaki annajade 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] Mer 08 Aoû 2007, 23:19 | |
| Il est réservé à l'adoption dans le Nord, son nouveau maître est passé le voir aujourd'hui et viendra le chercher demain après-midi après qu'il est été pucé. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] Mer 08 Aoû 2007, 23:24 | |
| Formidable nouvelle! Merci, Annajade | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] Jeu 09 Aoû 2007, 11:35 | |
| J'ai aussi suivi l'avenir du petit Ben, la personne qui le prend n'a pas encore de chien, je crois que làbas, ca va marcher. Je suis tellement contente pour ce tit loulou, qui je le répète est super gentil et attendrissant avec les humains et aussi les enfants. Je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille, et une longue vie | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] Mar 14 Aoû 2007, 20:12 | |
| J'ai suivi l'évolution pour le petit Ben, il paraît qu'il s'habitue dans sa nouvelle famille sans chien et que tout va bien j'avoue que je respire mieux, je me sentait responsable de ce petit bouchon si attendrissant :ticoeur2: | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] Mar 14 Aoû 2007, 20:46 | |
| Allez remets toi doucement Fonzie, le berger a raison, ce sont les choses de la vie, on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut, même si le désir est très fort & sincére. Moi aussi une fois j'ai dû ramener un chien à la SPA, mais c'était pour un mieux car elle tombait malade à cause de mes chats : c'était la mère d'Akita & sous alimentée elle avait bouffé poubelles, rats et chats! donc pour elle les miens c'était TROP! Elle a trouvé un adoptant & ce fut la vie rêvée pour elle. Tu vois tout n'est pas négatif! Tu as été généreuse...mais tu n'es pas seule & si la vie evient "un enfer" pour la famille c'est pas le top... Personne ne te "jugera" sur ce forum, au contraire tu as tout notre soutien car tu as de la peine... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] Mer 15 Aoû 2007, 09:38 | |
| et ce n'est pas moi qui risque de contredire titine, car une chienne a l'instinct maternelle et quand on a une petite famille c'est primordiale |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] Mer 15 Aoû 2007, 10:35 | |
| Ben si j'prend mon mâle Shapka, très franchement, lui mettre comme copain de jeu un mâle, ça aurait été mission impossible ou, en tout cas, pas très évidente Et avec Bianka, ça a super bien joué et ils sont devenus copain dans les premières minutes :bisou: :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] Mer 15 Aoû 2007, 11:56 | |
| Merci, vous étes tous super gentils vous m'avez tous soutenus quand j'étais si triste pour ce petit bout Merci encore à vous tous Je suis vraiment contente pour Ben et mon mari et moi (refroidis par notre expérience)avons décider de ne pas chercher, mais si un jour une petite malheureuse se présente à nous, elle aura sa chance aussi. Si c'est notre destin , ca viendra un jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] Jeu 16 Aoû 2007, 08:42 | |
| :pouce+: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] | |
| |
|
| |
| Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] | |
|