| lou en alpage lac de l'airon haute savoie | |
|
+6kakoan campbelle audray38 bisskiss Taiga joris 10 participants |
Auteur | Message |
---|
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: lou en alpage lac de l'airon haute savoie Lun 18 Aoû 2008, 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lou en alpage lac de l'airon haute savoie Lun 18 Aoû 2008, 22:19 | |
| mouais, ça vaut pas la savoie !!! nan j'rigole, superbe photo !! |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: lou en alpage lac de l'airon haute savoie Lun 18 Aoû 2008, 22:28 | |
| c sympa aussi la savoie!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lou en alpage lac de l'airon haute savoie Lun 18 Aoû 2008, 22:42 | |
| la savoie ?? c'est pas joli, c'est magnifique !!! hein Anais c'est vrai ce que je dis ??? |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: lou en alpage lac de l'airon haute savoie Mar 19 Aoû 2008, 00:06 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: lou en alpage lac de l'airon haute savoie Mar 19 Aoû 2008, 00:31 | |
| magnifiques photosssss!!!! vous avez du bien profiter et c'est superrrrr!!!! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: lou en alpage lac de l'airon haute savoie Mar 19 Aoû 2008, 00:40 | |
| ouah magnifique merci pour ses belles photos et vive nos belles montagnes | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: lou en alpage lac de l'airon haute savoie Mar 19 Aoû 2008, 14:05 | |
| super paysage | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: lou en alpage lac de l'airon haute savoie Mar 19 Aoû 2008, 14:08 | |
| - dallas a écrit:
- la savoie ?? c'est pas joli, c'est magnifique !!!
hein Anais c'est vrai ce que je dis ??? oui oui moi j'adore les deux!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: lou en alpage lac de l'airon haute savoie Mar 19 Aoû 2008, 14:12 | |
| - joris a écrit:
c sympa aussi la savoie!!!!!! je crois reconnaitre cet endroit j'ai du y aller je dois avoir des photo je vais regarder si ça y ressemble voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: lou en alpage lac de l'airon haute savoie Mar 19 Aoû 2008, 14:22 | |
| tiens joris j'ai retrouver une photo dis moi si c'est cet endroit car moi je me souviens pas du nom! | |
|
| |
| Sujet: Re: lou en alpage lac de l'airon haute savoie Mar 19 Aoû 2008, 17:31 | |
| tout a fait c la!!!!! moi je travaille aux restau des MOLLIETS SI TU CONNAIS 500 MÈTRES PLUS BAS LE MONDE EST PETIT | |
|
| |
| Sujet: Re: lou en alpage lac de l'airon haute savoie Mar 19 Aoû 2008, 17:39 | |
| - joris a écrit:
- tout a fait c la!!!!!
moi je travaille aux restau des MOLLIETS SI TU CONNAIS 500 MÈTRES PLUS BAS LE MONDE EST PETIT non je ne connais pas se resto!c'est vrai que le monde est petit ! c'est vraiment beau par la bas qu'est ce que j'aimerai y retourner en vacance!! la ça fait 4 ans que je ni suis pas retourner c'était l'époque ou je suivais encore un peu mes parents!je me rapelle meme qu'au carroz on était aller à un repas organiser pour le 14 juillet dans la salle des fete et j'avais gagner le premier prix c'était 1semaine de forfait de ski voila comme j'étais contente. contente que tu m'ai fait rapeller de bon souvenirs comme ça dans ce beau village! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: lou en alpage lac de l'airon haute savoie Mer 20 Aoû 2008, 12:23 | |
| c'est vraiment magnifique et nous avons de quoi faire avec nos belles montagnes, merci pour ses belles photos | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: lou en alpage lac de l'airon haute savoie Mer 20 Aoû 2008, 14:17 | |
| Magnifique tu devrais mettre tes photos de troupeau dans la rubrique troupeau, pour que les amateurs qui ne visitent pas forcement sujet en image puissent en profiter aussi | |
|
| |
Spike Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Bormes-les-Mimosas, Var (83) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Spike & Targa
| Sujet: Re: lou en alpage lac de l'airon haute savoie Jeu 21 Aoû 2008, 11:31 | |
| Et Joris, moi j'ai passé une saison à Flaine avec mon mari et mes enfants...je n'avais pas encore mes chiens à cette époque. J'ai travaillé au Désert Blanc, en haut des pistes, face au Mont Blanc ! C'était de décembre 2006 à mars 2007. Flaine c'est très béton mais les Carroz c'est très sympa. VUE DEPUIS LE SOMMET DES PISTES (FLAINE) LE MONT BLANC...MAGISTRAL (MA FILLE ET MOI) VUE DEPUIS L'APPART...Y A PIRE ! ON CHANGE DE DECORS : LES PAYSAGES VAROIS PLUS PRECISEMENT; LE CAP BENAT (BORMES-LES-MIMOSAS)... PAS MAL NON PLUS !!! [IMG] [URL=http://imageshack.us] [IMG] [URL=http://imageshack.us] | |
|
| |
| Sujet: Re: lou en alpage lac de l'airon haute savoie Jeu 21 Aoû 2008, 11:49 | |
| oui c'est vrai que flaine moi j'avais pas trouver ça beau!! | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: lou en alpage lac de l'airon haute savoie Jeu 21 Aoû 2008, 17:59 | |
| oris tu habite ou ? moi j'habite aussi en haute savoie (a thonon ) | |
|
| |
| Sujet: Re: lou en alpage lac de l'airon haute savoie Ven 22 Aoû 2008, 00:48 | |
| j'habite aux carroz au dessus de cluses | |
|
| |
kip Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : yonne 89 Date d'inscription : 01/07/2008 Noms de mes chiens: : KIP
| Sujet: Re: lou en alpage lac de l'airon haute savoie Ven 29 Aoû 2008, 15:38 | |
| Cool les photos de la haute savoie!!!!!Beau coin les Carroz.Moi je suis dans l'yonne pour le boulot mais à la base j'habite Saint Sigismond!!! Et dès que je peux y retourner c'est que du bonheur, ma ptite chienne aime bien aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lou en alpage lac de l'airon haute savoie | |
| |
|
| |
| lou en alpage lac de l'airon haute savoie | |
|