| DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) | |
|
+22Banzaï chrisalex shapka Pascale60 Loukoum Surlaroute calypsofreneuse loredana gawelle Nad39 nounoursnanar mr Nelson nini titluciole powley rosemarie latortu Silane Bennett christa sayane VALERIE GONAY 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Ven 29 Aoû 2008, 19:16 | |
| Et voilà, Vanille est arrivée dans sa Famille d'Accueil qui dit d'elle: " C'est un amour de louloute et une vraie boîte à bisous. Elle s'est très vite adaptée à sa nouvelle maison et à son nouveau copain." Merci aux coeurs sur pattes, merci aux FA dévouées! |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Ven 29 Aoû 2008, 19:56 | |
| Super les news. | |
|
| |
VALERIE GONAY P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Ven 29 Aoû 2008, 20:08 | |
| Merci pour les nouvelles, je l'ai déposée hier alors le sujet est encore hyper sensible pour moi. Alors je pense souvent à elle dans cette jolie maison câlinée par claire et s'amusant avec son nouveau compagnon. Merci à martine pour sa compréhension et ses actions et à claire, sa FA pour son dévouement. Merci aussi à céline qui a su me guider dans mes démarches et m'a fait connaître un coeur sur pattes. Merci pour vanille et tous les autres On guette les futurs news valérie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Ven 29 Aoû 2008, 21:24 | |
| Tu en auras Valérie, ne t'inquiètes pas! N'hésite pas à m'appeler... j'en profite pour lancer un appel..... l'été a été rude, les caisses sont vides, les familles d'accueil pleines....et toujours des loulous à sortir de la misère.... dons,parrainages de loulous ou achats de nos magnifiques t.shirts,(hihihi quoi je ne suis pas douée pour la pub? ) seront les bienvenus!
Dernière édition par Oonah le Ven 29 Aoû 2008, 22:17, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Ven 29 Aoû 2008, 22:00 | |
| rhoo pis des t.shirts coeur sur pattes sur des concours d'agility, ce serait tellement chouette!!! J'adorerais voir ça! Des loulous (et des maîtres) sportifs qui oeuvrent pour des loulous malchanceux, vieux, estropiés....Ce serait pas magnifique?!!! voici le visuel, sur t.shirt noir coupe homme ou femme je suis sure qu'on en a encore jamais vu un comme ça sur un parcours à la Réunion!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Ven 29 Aoû 2008, 23:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Lun 01 Sep 2008, 00:37 | |
| et voilà!!! Vanille chez sa tata d'accueil avec son nouveau copain! Tout se passe bien, on cherche des adoptants pour la jolie ...mais plus dans l'urgence! |
|
| |
loredana Posteur timide
Nombre de message : 30 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Lun 01 Sep 2008, 11:03 | |
| Bonjour à tous, Je suis la nouvelle tata de Vanille. Voilà 3 jours qu'elle est à la maison et tout se passe à merveille. Elle s'entend très bien avec notre gros nounours même si elle le fatigue un peu!! C'est un amour de chienne, très affectueuse, voir pot de colle. J'avais peur qu'elle ne se sauve au départ mais je suis rassurée, je ne peux pas faire un pas sans l'avoir à mes pieds. Nous sommes partis à cheval puis en vtt avec elle, elle est très obéissante, reste près de nous. Elle a besoin de faire beaucoup d'exercice c'est un border!!! et elle voue une véritable passion aux arroseurs de notre jardin! Nous aimerions lui trouver une famille définitive car en si peu de temps elle s'est beaucoup attachée à nous et vice versa. C'est une chienne géniale, très intelligente et elle mérite de trouver un bon foyer avec des maîtres actifs de préférences. Encore qq photos: Contact: Claire 06-07-24-03-19 | |
|
| |
loredana Posteur timide
| Sujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Lun 22 Sep 2008, 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Lun 22 Sep 2008, 14:40 | |
| |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Lun 22 Sep 2008, 14:50 | |
| AMUSE TOI BIEN ET PROFITE VANILLE | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Lun 22 Sep 2008, 16:32 | |
| | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Ven 10 Oct 2008, 20:13 | |
| des nouvelles de la miss ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Sam 11 Oct 2008, 22:59 | |
| adoptée |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Dim 12 Oct 2008, 19:06 | |
| super | |
|
| |
loredana Posteur timide
| Sujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Mer 29 Oct 2008, 15:10 | |
| Mauvaise nouvelle, ça ne se passe pas bien avec les nouveaux proprios de Vanille et ils ne veulent pas la garder. Donc elle est de nouveau à l'adoption!! Ils la disent fugueuse et pas obeîssante du tout. Tout le contraire de ce qu'elle était à la maison. Je pense que la louloute s'ennuie énormément, d'où ses fugues répétées pour aller jouer avec le chien du voisin. Côté obéissance, je ne comprend pas. Elle était super quand elle était chez nous!! Mais apparemment, ils ne sont pas si sportifs et présents qu'ils avaient prétendus lors de l'adoption donc cela devait arriver.
Je reste sur mes positions, c'est une louloute extraordinaire, qui a besoin d'amour et de se dépenser avec des maîtres sportifs!! | |
|
| |
Pascale60 Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Kehl, Allemagne (rives du Rhin) Date d'inscription : 24/09/2008 Noms de mes chiens: : Cormac, BC (1 an et demi) Une citation que j'aime bien: : Qui m'aime, aime mon chien (Henry IV)
| Sujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Ven 31 Oct 2008, 12:20 | |
| aïe ... elle est encore à adopter, donc ? Elle a l'air toute mignonne mais c'est sûr que beaucoup de gens ne réalisent pas à quel point les borders sont vraiment toniques ... ils s'imaginent "sportifs" parce qu'ils ne passent pas tout leur temps devant la téloche mais un border, c'est encore autre chose - pourtant ce n'est pas faute de le dire et de prévenir. Bonne chance à cette jolie louloute et tiens nous au courant ... C'est super qu'elle soit chez toi ... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Ven 31 Oct 2008, 12:36 | |
| elle est vraiment belle cette louloute, dommage qu'elle soit de nouveau en adoption la puce | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Ven 31 Oct 2008, 12:52 | |
| - shapka a écrit:
- elle est vraiment belle cette louloute, dommage qu'elle soit de nouveau en adoption la puce
Ca serait bien de changer de titre et d'enlever ADOPTEE ! car les personnes ne viennent pas voir ce post ! Merci les Modos !!! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Ven 31 Oct 2008, 13:16 | |
| Up ! un modo siou plait | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Ven 31 Oct 2008, 13:53 | |
| Tu édites ton 1er post et tu changes le titre toi même c'est possible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Ven 31 Oct 2008, 15:39 | |
| - Banzaï a écrit:
- Tu édites ton 1er post et tu changes le titre toi même c'est possible ^^
Il est pas à moi ce post ! mais merci modo Fonzie !!! | |
|
| |
calypso freneuse Posteur timide
Nombre de message : 23 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Lun 03 Nov 2008, 11:13 | |
| c vraiment pas de chance pour elle | |
|
| |
loredana Posteur timide
| Sujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Lun 03 Nov 2008, 17:46 | |
| Voilà les news: dans 10 jours, la louloute sera de retour à la maison. Le soucis est que j'ai 2 nounours en plus du mien en accueil en ce moment et je suis au complet!!! Je peux la garder qq temps mais il serait préférable de lui trouver une vraie famille très rapidement, aussi bien pour elle que pour l'avenir de mon mariage :petitmdr: | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Lun 03 Nov 2008, 23:02 | |
| remet des photos si possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) | |
| |
|
| |
| DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) | |
|