Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| concours de troupeaux | |
| | Auteur | Message |
---|
cyno62 Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : avion pres de lens dans le 62 Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : urko, asia
| Sujet: concours de troupeaux Dim 17 Aoû 2008, 19:50 | |
| ca y est je suis allé voir un concours de troupeaux sur ovins à pointhoile (80) franchement impressionnée ! voir les borders ramener les betes ,les diriger, les séparer et les rentrer dans un "parc"... c'etait génial ! cela m'a beaucoup plu car je ne connaissais pas le border sous cette facette!
Dernière édition par cyno62 le Dim 17 Aoû 2008, 23:58, édité 1 fois | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: concours de troupeaux Dim 17 Aoû 2008, 20:59 | |
| hé bien, Cyno, tu as donc découvert la facette principale du border, ce pour quoi il est fait, ce pour quoi il existe, ce qu'il a dans le ventre | |
| | | cyno62 Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : avion pres de lens dans le 62 Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : urko, asia
| Sujet: Re: concours de troupeaux Dim 17 Aoû 2008, 22:56 | |
| oh oui et je demande qu'a y retourner !
dommage qu'il n'y a pas + de concours et que cette discipline soit peu connue, je n'ai pas vu un grand public...mais le peu qui etait là ( dont moi ) etait impressionné !
il y a une grande complicité entre l'homme ( ou la femme ) et son chien... et puis surement beaucoup de boulot derriere. | |
| | | DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: concours de troupeaux Jeu 04 Sep 2008, 11:24 | |
| Salut cyno62. J'était moi aussi à ponthoiles. Pourquoi t'etre rendue là bas, à un concours border? Plutôt pour découvrir cette discipline, ou tu comptes acquérir un border? En tout cas, suis aller voir sur ton blog, et je trouve que tu as un sacré beau et bon chien! Bravo. On est à peu près du même coin, si tu veux, je peux te montrer comment cela se passe, les border au troupeau...
@+ | |
| | | gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: concours de troupeaux Jeu 04 Sep 2008, 17:01 | |
| | |
| | | Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| | | | gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: concours de troupeaux Jeu 04 Sep 2008, 21:22 | |
| :petitmdr: :petitmdr: On voit que tu connais l'animal! | |
| | | cyno62 Posteur inspiré
| Sujet: Re: concours de troupeaux Lun 08 Sep 2008, 09:33 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Salut cyno62.
J'était moi aussi à ponthoiles. Pourquoi t'etre rendue là bas, à un concours border? Plutôt pour découvrir cette discipline, ou tu comptes acquérir un border? En tout cas, suis aller voir sur ton blog, et je trouve que tu as un sacré beau et bon chien! Bravo. On est à peu près du même coin, si tu veux, je peux te montrer comment cela se passe, les border au troupeau...
@+ salut je suis allé voir pour découvrir car je ne connaissé pas du tout et c'etait super ! sinon je reve d'avoir un border mais à la maison on affiche complet en + je vit encore chez ma mere... sinon merci pour le compliment pour urko ! | |
| | | nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: concours de troupeaux Lun 08 Sep 2008, 12:01 | |
| Encore une futur borderiste, surement parce qu'elle a été correctement accueillis, comme quoi, vaut mieux faire envis, que de forcer la main | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de troupeaux | |
| |
| | | | concours de troupeaux | |
|