| il me fait des pipis intempestifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
odredan Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : ardeche Date d'inscription : 28/04/2008 Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin) Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison
| Sujet: il me fait des pipis intempestifs Jeu 14 Aoû 2008, 22:59 | |
| voila sankha 7 mois est propres depuis quelques mois quand meme et de temps en temps il a un spasme et fait pipi à l'intérieur. Alors je l'ai disputé mais c'est souvent dans des moments d'excitation que sa se produit
il demande pas non plus au moment ou il a envie de pisser voila si vous avez des solutions | |
|
| |
Nombre de message : 141 Localisation : ardeche Date d'inscription : 28/04/2008 Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin) Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison
| Sujet: Re: il me fait des pipis intempestifs Sam 16 Aoû 2008, 11:20 | |
| personne ne sait ??????? tampis merci quand meme | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: il me fait des pipis intempestifs Sam 16 Aoû 2008, 12:46 | |
| Je ne sais pas pour les mâles, je n'ai eu ce genre de problème qu'avec mes femelles stérilisées. Est-ce des vrais pipis, ou juste il se "lâche" dans l'excitation? Je ne sais pas à quel âge un chien est censé maîtriser totalement sa vessie. | |
|
| |
| Sujet: Re: il me fait des pipis intempestifs Sam 16 Aoû 2008, 23:17 | |
| non c des vrais pipis, | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: il me fait des pipis intempestifs Dim 17 Aoû 2008, 08:45 | |
| Tu ne lui as sûrement pas fait comprendre que pipi c'était exclusivement dehors. Recommence comme avec un chiot: sors-le après les gamelles, après la sieste, dans les moments d'excitation, etc. Une fois dehors, quand il fait tu lui dis "c'est bien pipi", et tu lui fais une grosse fête. | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: il me fait des pipis intempestifs Dim 17 Aoû 2008, 12:56 | |
| Peut être aussi lui apprendre à gérer son excitation, en le stoppant et en lui demandant de rester calme avant qu'il ne déborde trop.
Pour le fait de demander, je connais des gens qui ont appris à leur caniche à faire sonner une clochette quand elle voulait sortir, mais c'est à double tranchant parce qu'après ils peuvent demander juste pour le plaisir d'être dehors. | |
|
| |
| Sujet: Re: il me fait des pipis intempestifs Mar 19 Aoû 2008, 23:24 | |
| en fait en ballade des fois il oublie meme souvent qu'il a envie de faire pipi alors depuis tout petit le pipi dehors fonctionne a merveille!!! il me fait trop rire avec ca "fait pipi" et hop directement en position un ami m'a soumis l'idée que il est content donc il lache un petit pipi et donc si il sait pas se retenir il lache la vague mdr vous en pensez quoi? il ne me le fait pas tous les jours quand meme je précise mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il me fait des pipis intempestifs | |
| |
|
| |
| il me fait des pipis intempestifs | |
|