caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: entrainememtn et confiramation Jeu 14 Aoû 2008, 20:43 | |
| javais dit que je devais aller voir un agri a coté de chez moi poutr fr voir les mouitons a caid avant sa confiramtion et ce monsuieur a des borders et lorsque je leur ai demander si je pouvais venir avec min titi ils mont dit quils etaient une assos et que je pouvais lemmener quand je voulais alors moi qui au depart pensait juste fr un peu de troupeau pour sa confiramtion et ba je vais lui en fr fr des que jaurai des moments de libres je suis super contente et puis nous allons a la confiramtion fin septembre chez gerard lalande | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: entrainememtn et confiramation Jeu 14 Aoû 2008, 20:59 | |
| Bienvenue dans le monde du troupeau | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: entrainememtn et confiramation Jeu 14 Aoû 2008, 21:08 | |
| Roh dit moi tout adresse et tout sa m'ineteresse de trop!!!!!Please please! | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: entrainememtn et confiramation Jeu 14 Aoû 2008, 21:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainememtn et confiramation | |
| |
|