| Un bonjour de Corse !! | |
|
+13licorne25 Taty coquielle nini valou.w Silane Kerchak cyno62 campbelle caïd bisskiss audray38 rosemarie 17 participants |
Auteur | Message |
---|
rosemarie P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Un bonjour de Corse !! Jeu 14 Aoû 2008, 20:20 | |
| Je viens de découvrir ce forum et j'espère pouvoir y venir très souvent. Ma famille chien est composée de 2 Border, Uruck, noir/blanc et Ukraine Noir tri. Ce sont les chiens de mon mari qui est éleveur caprin et je suis toujours émerveillée quand je les regarde travailler sur le troupeau Uruck a été acheté dans l'Yonne à 11 mois déjà bien aux ordres... sur brebis et celà n'a pas été facile pour lui de s'adapter à des chèvres... vindicatives !! Ukraine vient de Bretagne et a été achetée confirmée. Ils sont tous 2 LOF mais nous n'avons pas le temps d'aller sur le continent pour faire confirmer Uruck... Et, horreur pour les passionnés de Border j'ai 2 Berger Australien Altagna va avoir 3 ans, bleu merle aux yeux bleu et Crusty, 10 mois, rouge merle aux yeux Ambre. Ce sont des chiens de compagnie très agréables, calmes à la maison mais si cette race a gardé les qualités des races bergères... les miennes n'ont aucun intérêt pour le troupeau !! Je vous mettrai des photos de ce petit monde... A prestu | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Un bonjour de Corse !! Jeu 14 Aoû 2008, 20:25 | |
| salut et bienvenue sur le forum quel chance d'habiter en Corse c'est une magnifique Ile. Vivement les photos de tes loulous. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Un bonjour de Corse !! Jeu 14 Aoû 2008, 20:28 | |
| ojhhhhhh trop pressé de voir des photos de ta troupppppeeeee!!! ils doivent etre tous splendide en tout cas, tres agreable à lire ta présentation tres vivement les photos en tout cas bienvenue à vous tous, vous allez vous y plaire bon, etant du nord, evitez les photos de votre trombi je serais jalouse de vous voir si bronzé lol moi j'ai le bronzage du nord c'est à dire "cachet d'aspirine" | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Un bonjour de Corse !! Jeu 14 Aoû 2008, 21:03 | |
| cool la ptite troupe vite des photos et ne tinquiete pas on aime aussi les bergers australiens on est pas fermés !! lol tous les chiens meme croisés des prairies sont les bienvenues | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Un bonjour de Corse !! Jeu 14 Aoû 2008, 21:57 | |
| :hello: :coucou: sur le forum!!! Heureuse de faire ta connaissance | |
|
| |
cyno62 Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : avion pres de lens dans le 62 Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : urko, asia
| Sujet: Re: Un bonjour de Corse !! Jeu 14 Aoû 2008, 23:29 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Silane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Un bonjour de Corse !! Ven 15 Aoû 2008, 04:04 | |
| Salut la Corser ! On veut aussi des photos de l'ile | |
|
| |
valou.w Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/07/2008 Noms de mes chiens: : Cylasse(bc,) Ben et Hercule(2 petits c..),Basil (bbs) et Kiwi le p'tit chat. Une citation que j'aime bien: : Le soleil ne saute pas un village parce qu'il est petit
| Sujet: Re: Un bonjour de Corse !! Ven 15 Aoû 2008, 10:06 | |
| bienvenue et merci de nous envoyer un peu de soleil | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Un bonjour de Corse !! Ven 15 Aoû 2008, 10:08 | |
| mais nous des photos de ta belle Iles aussi bises audrey | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Un bonjour de Corse !! Ven 15 Aoû 2008, 14:22 | |
| bienvenue sur le forum met nous des photos de tes chiens et surtout du border noir tri | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: Un bonjour de Corse !! Sam 16 Aoû 2008, 18:05 | |
| | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Un bonjour de Corse !! Sam 16 Aoû 2008, 19:16 | |
| Hello bienvenue a toi et t'es amis a 4 pattes ^^ | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Un bonjour de Corse !! Lun 18 Aoû 2008, 09:57 | |
| Bienvenue ici Rosemarie. Et oui, il n'y a pas que des borders ici, j'ai moi aussi une australienne mais ça ne m'empêche pas d'avoir une grande admiration pour les borders. | |
|
| |
rosemarie P'tit nouveau
| |
| |
rosemarie P'tit nouveau
| Sujet: Re: Un bonjour de Corse !! Lun 18 Aoû 2008, 19:11 | |
| - licorne25 a écrit:
- Bienvenue ici Rosemarie. Et oui, il n'y a pas que des borders ici, j'ai moi aussi une australienne mais ça ne m'empêche pas d'avoir une grande admiration pour les borders.
Coucou ! Et comment va Boomy J'aime énormément mes Australiennes mais j'ai une véritable admiration envers nos Borders car ils ont un "petit plus" propre à leur race | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Un bonjour de Corse !! Mer 20 Aoû 2008, 20:21 | |
| :hello: | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Un bonjour de Corse !! Mer 20 Aoû 2008, 23:46 | |
| | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Un bonjour de Corse !! Jeu 21 Aoû 2008, 09:08 | |
| Bienvenue!!!!!!! C vrai que les bergers australiens sont sympathiques comme chiens , mais le border à un je ne sais quoi qui le rend différent!! Etant petit je voulait un berger australiens, puis un jour j'ais découvert le border collie et ce qui découle de cette race, j'ai été conquis comme beaucoup d'entre nous. Montre nous les vites!! | |
|
| |
Kaya Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Un bonjour de Corse !! Jeu 21 Aoû 2008, 12:58 | |
| Bienvenue! Moi je ne dirais rien par rapport aux Australiens parce que j'adore ces chiens ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour de Corse !! | |
| |
|
| |
| Un bonjour de Corse !! | |
|