Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Pas un Border , un LOUP UN VRAI | |
|
+13gawelle zazagym marinou poilunoir Taiga Gappy Surlaroute Supplete bisskiss kathoune Australoublue powley les3m 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas un Border , un LOUP UN VRAI Lun 18 Aoû 2008, 21:44 | |
| Vi Vi c'est bien ça , tu as débusqué les autres photos de mon chéri. T'es astronomes aussi? |
| | | Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Pas un Border , un LOUP UN VRAI Lun 18 Aoû 2008, 21:47 | |
| Non, un simple amateur qui aime parfois jeter le regard dans l'infini... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas un Border , un LOUP UN VRAI Lun 18 Aoû 2008, 21:54 | |
| Ah oui je vois, ben t'es un astronome "contemplatif" comme moi ! C'est pour ça que moi j'ai vu des eclipse totales de soleil alors que mon chéri dont les photos sont publiées partout dans le monde n'en a jamais vu une seule...enfin avec ses yeux je veux dire. Mais pfff j'arrive pas à le convaincre de se contenter de regarder...dans les photos il manque l'émotion et c'est jamais aussi beau qu'en vrai.
Bref comme le loup finalement , moi je sortais la tête par la fenètre et y'en a qui ont fait "click". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas un Border , un LOUP UN VRAI Lun 18 Aoû 2008, 22:57 | |
| |
| | | Spike Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Bormes-les-Mimosas, Var (83) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Spike & Targa
| Sujet: Re: Pas un Border , un LOUP UN VRAI Lun 18 Aoû 2008, 23:59 | |
| Flo38 et Surlaroute vous devriez partir faire une expédition ensemble...vous êtes toutes les deux très douées pour nous partager vos aventures par l'intermédiaire de superbes photos et de jolis commentaires. Alors à quand la rando en Mongolie aves chevaux, chiens, maris et enfants ??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas un Border , un LOUP UN VRAI | |
| |
| | | | Pas un Border , un LOUP UN VRAI | |
|