Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fini, plus de border collie à donner, les deux sont placés (plein de photos !)

Aller en bas 
+10
Fabinus2
baboubanzo
xlouly
gawelle
Florie
sylvianne
elodie28
Feebleuw
titluciole
Panda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

fini, plus de border collie à donner, les deux sont placés (plein de photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini, plus de border collie à donner, les deux sont placés (plein de photos !)   fini, plus de border collie à donner, les deux sont placés (plein de photos !) - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 12:43

Fonzie a écrit:
Panda a écrit:
gawelle a écrit:
Tous le monde n'a pas le même avis à ce sujet, mais disons 10-12 mois (pour moi 12 au minimum) ça parâit raisonnable. Il faut attendre que le chiot ait terminé le plus gros de sa croissance.

bien, je serai patiente...
cet aprem je l'ai laissé dormir comme un gros bébé ( j'en ai profité pour faire du VTT)

oui, je te le conseille, moi aussi je cours avec mon border, mais j'ai attendu qu'il aie un an avant de lui apprendre et encore, il faut y aller progressivement. Il faut prendre patience, c'est mieux pour lui et pour toi car si tu commence trop tôt, il aura des séquelles et bien jeune, il devra arrêter toute activité. Si tu attend, vous aurez de belles années devant vous... Wink Very Happy

il est evident qu'un chiot ne peut pas faire du canicross ou du caniVTT, mais cela ne t'empeche pas de courir de tres petite course dans le cadre d'un jeu, et cette course pourra atteindre le kilometre à 10 mois, de tres douce à une vitesse normal aussi à 10 mois, ensuite tu augmente toujours progressivement, jusqu'a 1an 1an1/2, plus ton chien sera preparé progresivement plus il sera en bonne capacité physique, un chiot bien preparé ne s'en portera que mieux, et comme foncie le dit cool ce n'est qu'un bébé, chaque chose en sont temps
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

fini, plus de border collie à donner, les deux sont placés (plein de photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini, plus de border collie à donner, les deux sont placés (plein de photos !)   fini, plus de border collie à donner, les deux sont placés (plein de photos !) - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 13:07

aurore a écrit:
C'est dommage ça fait super loin de chez moi.
j'aurais bien été intéressé parce qu'on est à la recherche d'un chien pour un ami! Mais ça me fait 8 heures de voiture pour aller le chercher (je suis près de lyon) c'est chaud!

il existe le convoiturage
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/nouveau-entraide-solidarite-f38/
avec le bon esprit du forum il y a peut etre une possibilité, à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus2
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Fabinus2


Masculin
Nombre de message : 152
Localisation : NIORT (79)
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : DALKO
Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR

fini, plus de border collie à donner, les deux sont placés (plein de photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   fini, plus de border collie à donner, les deux sont placés (plein de photos !) - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 13:11

Bonjour,

si il est toujours dispo je saute dans ma voiture et j'arrive de suite.

Si si c vrai c pas des bêtises.

Merci de me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

fini, plus de border collie à donner, les deux sont placés (plein de photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini, plus de border collie à donner, les deux sont placés (plein de photos !)   fini, plus de border collie à donner, les deux sont placés (plein de photos !) - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 16:45

Fabinus2 a écrit:
Bonjour,

si il est toujours dispo je saute dans ma voiture et j'arrive de suite.

Si si c vrai c pas des bêtises.

Merci de me contacter par MP.


:chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus2
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Fabinus2


Masculin
Nombre de message : 152
Localisation : NIORT (79)
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : DALKO
Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR

fini, plus de border collie à donner, les deux sont placés (plein de photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis deja partis   fini, plus de border collie à donner, les deux sont placés (plein de photos !) - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 16:48

:chevalier: :chevalier: :chevalier: :chevalier: :chevalier: :chevalier:

Mais je suis inquiet car pas de news. Je pense qu'il as trouver un maitre ce petit lou. Zut je suis arriver trop tard. Crying or Very sad

Pourtant j'ai harceler Panda. Mais en vein :l:

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

fini, plus de border collie à donner, les deux sont placés (plein de photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini, plus de border collie à donner, les deux sont placés (plein de photos !)   fini, plus de border collie à donner, les deux sont placés (plein de photos !) - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 23:02

tu lui a envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Panda
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Panda


Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 14/08/2008
Noms de mes chiens: : Panda

fini, plus de border collie à donner, les deux sont placés (plein de photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini, plus de border collie à donner, les deux sont placés (plein de photos !)   fini, plus de border collie à donner, les deux sont placés (plein de photos !) - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 12:22

Mais je suis inquiet car pas de news. Je pense qu'il as trouver un maitre ce petit lou. Zut je suis arriver trop tard. Crying or Very sad

Pourtant j'ai harceler Panda. Mais en vein :l:

Fabien[/quote]

bonjour à tous zé à toutes,

je n'étais plus connectée sur internet depuis quelques jours
j'ai découvert hier les messages et ai contacté l'agriculteur mais
le chiot est déjà placé chez un éleveur bovin dans le loiret
Le bouche à oreille fonctionne mieux que mon annonce car je n'en ai placé aucun
j'ai envoyé l'info à fabien
merci à tout le monde pour tous les com
et à bientôt
Kissous
vivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fini, plus de border collie à donner, les deux sont placés (plein de photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini, plus de border collie à donner, les deux sont placés (plein de photos !)   fini, plus de border collie à donner, les deux sont placés (plein de photos !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fini, plus de border collie à donner, les deux sont placés (plein de photos !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diago border collie mâle né en 2009 URGENT refuge plein dpt 13
» Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés]
» BORDER COLLIE 1 AN LOF A DONNER
» BORDER COLLIE A DONNER
» les border collie sont plus sujet au allergie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: