| Bronze??? | |
|
+7marinou Australoublue rapso Silane powley tayra nounoursnanar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Bronze??? Mer 13 Aoû 2008, 18:02 | |
| J'ai vue une annonce border, sans autre detail ni photo, mais celle ci propose un border bronze ? je pense que c'est un rouge, ou es une couleur que je connais pas ? | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bronze??? Mer 13 Aoû 2008, 18:08 | |
| Ha ben jamais entendu non plus ça | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bronze??? Mer 13 Aoû 2008, 18:10 | |
| Ce qui est sur c'est que la couleur "bronze" chez les borders n'existe pas, peu etre voulait t'elle dire rouge?chocolat?.... | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bronze??? Mer 13 Aoû 2008, 18:11 | |
| Ca serait intéressant de lui demander une photo si tu sais, assouvir notre curiosité ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze??? Mer 13 Aoû 2008, 20:04 | |
| Peut être un border médaillé de bronze au JO ? |
|
| |
Silane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Bronze??? Mer 13 Aoû 2008, 20:07 | |
| Où qui coule un max de B.... Ok ... Je sort | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Bronze??? Mer 13 Aoû 2008, 20:31 | |
| hihi marrant cette appellation... ho oui! essaye d'avoir une photo! | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Bronze??? Mer 13 Aoû 2008, 21:01 | |
| Ce qui est sur c'est que la couleur "bronze" chez les borders n'existe pas, peu etre voulait t'elle dire rouge?chocolat?.... dans le standard il y a ecrit, toutes sortent de couleurs sont admises Ca serait intéressant de lui demander une photo si tu sais, assouvir notre curiosité il y a juste un N° de tel, et je suis pas du genre a deranger les gens Peut être un border médaillé de bronze au JO ? vivement les borders argent et or Où qui coule un max de B.... brun en chti hihi marrant cette appellation... ho oui! essaye d'avoir une photo! j'ose pas | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze??? Mer 13 Aoû 2008, 21:40 | |
| Et les N&B sont ceux qui ont oublié de se coucher sur le dos pour faire bronzer le dessous peut-être Les merles eux ils avaient un parasol troué |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bronze??? Mer 13 Aoû 2008, 22:52 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bronze??? Mer 13 Aoû 2008, 23:26 | |
| - Flo38 a écrit:
- Et les N&B sont ceux qui ont oublié de se coucher sur le dos pour faire bronzer le dessous peut-être
Les merles eux ils avaient un parasol troué moi j'ai les 2 !!! et un épagneul bronze et blanc !!! (et bronzé aussi ) :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bronze??? Jeu 14 Aoû 2008, 04:26 | |
| C'est ptêt' un Border bronzé : ben oui, c'est de saison. Et les N&B sont ceux qui ont oublié de se coucher sur le dos pour faire bronzer le dessous peut-être Les merles eux ils avaient un parasol troué moi j'ai les 2 !!! et un épagneul bronze et blanc !!! (et bronzé aussi ) ça s'appele une teNtative de meurtre..............par le rire :mdr!!!: chrisalex c'est quoi la couleur bronze de ton epamachin, | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bronze??? Jeu 14 Aoû 2008, 09:20 | |
| C'est peut-être un bronze, une statue antique de border, du temps des Hellènes, des Romains, et d'Astérix..Idefix avait peut-être des borders comme copains, pour garder en parc les sangliers de son copain Obélix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bronze??? Jeu 14 Aoû 2008, 10:28 | |
| - Surlaroute a écrit:
- C'est peut-être un bronze, une statue antique de border, du temps des Hellènes, des Romains, et d'Astérix..Idefix avait peut-être des borders comme copains, pour garder en parc les sangliers de son copain Obélix...
ou Idefix aurait eu des infidélités avec des borderix (ancêtres celtes des chiens borders) , pendant son periples avec asterix et les bretons, mais je trouve que surlaroute, a mis le doigt sur une enigme, lors de ce voyage un tonneau de potion magique à disparu, un bergerix de l'epoque l'a peut etre trouvé et donne a boire a ses borderix , d'ou la force de caractere et l'instinct inné de nos borders d'aujourdhui | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Bronze??? Jeu 14 Aoû 2008, 11:05 | |
| :petitmdr: C'est n'importe quoi ce topic, mais qu'est-ce que je me marre!! Alors pour continuer le délire... Peut-être y a t-il une faute de frappe, c'est un BC qui a suivi le Dalaï Lama en France, c'est un Border BONZE :" longdesc="106" /> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze??? Jeu 14 Aoû 2008, 14:16 | |
| On sait toujours pas ce que ça veut dire mais qu'est ce qu'on se marre :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Ca fait du bien tiens ces petites variations d'associations d'idées sur le mot Bronze, et maintenant Australoublue qui prononce pas les R ... :petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
| Sujet: Re: Bronze??? Jeu 14 Aoû 2008, 17:54 | |
| - Flo38 a écrit:
- , et maintenant Australoublue qui prononce pas les R ... :petitmdr: :petitmdr:
elle a .aison ces un bo.de. collie b.onze ................. peut et.e :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze??? Jeu 14 Aoû 2008, 19:27 | |
| |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bronze??? Jeu 14 Aoû 2008, 19:38 | |
| Il chantent le Ohmmmm, vos borders, quand ils sont aux moutons ? :lévite: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Bronze??? Mar 19 Aoû 2008, 14:09 | |
| je viens de vous lire vous avez beaucoup d'imagination c'est trop marrant :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bronze??? Mar 19 Aoû 2008, 15:40 | |
| | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: Bronze??? Mar 19 Aoû 2008, 15:55 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Il chantent le Ohmmmm, vos borders, quand ils sont aux moutons ? :lévite: :petitmdr: :petitmdr:
Non pas le Ohmmm mais le Ouahmmmmm ouahmmmm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bronze??? | |
| |
|
| |
| Bronze??? | |
|