| URGENT | |
|
+16kaki caïd gawelle joris Nad39 sylvianne Surlaroute espoir cricket Silane anabelle isis73 a-c tayra Australoublue nini 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isis73 P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : bourg st maurice Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: URGENT Sam 16 Aoû 2008, 08:23 | |
| sa serai bien de la contacter maintenant pour en parler avec elle, pour voir pour le transfer comment vous faites ,qu'est ce tu entend par pension (famille d'accueil ? ) un grand merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Sam 16 Aoû 2008, 08:28 | |
| - Oonah a écrit:
- oui oui je suis là!!!
pardon je ne viens pas souvent ici! je transmets tout ça à la personne et je te donne son email par mp merci!!! pardon me suis trompée de post! il s'agit de l'email de la personne qui s'occupe de Bandit que je t'ai donné, l'autre chien (xborder, en pension dans l'attente d'adoptant):https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/qui-lui-offrira-la-vie-qu-il-merite-t6056.htm mais tu es sur tous les sauvetages anabelle! celui-ci jamais entendu parler! |
|
| |
anabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Pays du chocolat et de la fondue Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : JAG Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: URGENT Sam 16 Aoû 2008, 12:44 | |
| Effectivement Oonah, je suis sur tout les fronts, tu sais si je gagnais au loto ou si j'ai une occasion avec ma copine qui est comme moi folle d'animaux ( elle à 5 chiens + 2 chats) :frisbee: :frisbee: on ouvrirais un centre pour animaux rejetter, de la SPA en danger de mort ect... ect..... il faudrait que l'on trouve une ferme à retaper ou les animaux que l'on recuperait vivrait en liberté ou il seraient choyer et ensuite placer dans des familles mais sous certaine conditiont voilà mon rêve, en attendant je fais avec les moyens du bord et je mobilise tout le monde. Pour répondre à toi isis 73, je vais contactée la personne car il faut que je sache si les vaccins du chiens sont en ordre pour passer la frontière et en plus il faut qu'il est un passeport ou tout les vaccins sont consignés dessus et j'ai une personne qui serait prête pour le prendre, pour ce qui est de pension c'est un endroit ou il y à d'autre chien mais chacun son boxe avec terrain pour s'ébatre ect.... | |
|
| |
isis73 P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : bourg st maurice Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: URGENT Sam 16 Aoû 2008, 14:14 | |
| ouh la la ! je pense que sa vas poser un sacré problème je doute fort que le chien soit vacciné ,mais la pension c'est quel prix ? | |
|
| |
isis73 P'tit nouveau
| Sujet: Re: URGENT Sam 16 Aoû 2008, 14:15 | |
| j'ai mal lu ,si tu as quelqu'un il n'est donc plus question de pension | |
|
| |
Nombre de message : 232 Localisation : Pays du chocolat et de la fondue Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : JAG Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: URGENT Sam 16 Aoû 2008, 17:57 | |
| Hou !!! HOU !!!!! isis 73 il y à un MP | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Sam 16 Aoû 2008, 18:03 | |
| J'ai reçu un avertissement sur mon PC comme quoi j'ai eu un MP de pionpion mais je n'ai rien ????? qui es-ce ??????? | |
|
| |
isis73 P'tit nouveau
| Sujet: Re: URGENT Sam 16 Aoû 2008, 18:23 | |
| oui je viens de lire le mp ,j'espère qu'il a les vaccins car mon amie n'aura pas les moyens de les faire | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Sam 16 Aoû 2008, 19:35 | |
| Je sais on à pas mal discuter, et elle est comme moi et à le même rêve, au fait c'est ton chat la photo ?????? et priont pour qu'il ai les vaccins car nous on s'est investit pour le transport vue que l'essence est chère et qu'aprés on doit aller sur le vallais | |
|
| |
isis73 P'tit nouveau
| Sujet: Re: URGENT Sam 16 Aoû 2008, 19:41 | |
| bon eh bien ont attend pour savoir s'il est vacciné s'il l'es pas je sais pas se qu'ont va faire il faudra trouver quelqu'un en france | |
|
| |
Silane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)
| Sujet: Re: URGENT Sam 16 Aoû 2008, 20:11 | |
| Vous en êtes où avec cette histoire de chien en montagne que le berger veut tuer alors ? J'ai pas tout compris oO | |
|
| |
isis73 P'tit nouveau
| Sujet: Re: URGENT Sam 16 Aoû 2008, 20:41 | |
| il y aurai quelqu'un en suisse pret à le prendre le problème c'est qu'il faut qu'il soit vacciné et sa ont ne le c'est pas encore,pour pouvoir passer la frontière | |
|
| |
Silane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)
| Sujet: Re: URGENT Sam 16 Aoû 2008, 23:44 | |
| Ah d'accord. Et le monsieur ne voulait pas donner son chien, il en est quoi à présent ? Vous n'allez pas le forcer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Dim 17 Aoû 2008, 10:23 | |
| Silane, Non on ne va pas forcer ce berger ( pour le chien) il marche avec autre chose moi j'ai trouvé un couple avec un enfant de 2 ans qui est prêt pour le prendre , ils sont en montagne en Valais il on du terrain et beaucoup de balades, il sont prêt à lui donner beaucoup d'amour, la seul chose pour moi il faut que le chien est ces vaccins en ordre pour passer la frontiére et il faut qu'il ai un passeport ( dans ce passeport il faut qu'il y ai le nom du propriétaire du chien, le numéro de la puce éléctronique ou son tatouage et les vaccins rage ect...) c'est devenu severe suite à des traffics de chiens. | |
|
| |
isis73 P'tit nouveau
| Sujet: Re: URGENT Dim 17 Aoû 2008, 12:48 | |
| je m'occupe d'une assoc. pour les chats libres ,je vais voir si ont peut payer les vaccins et le reste ,car je pense pas du tout qu'il soit vacciné | |
|
| |
espoir P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: URGENT Sam 06 Sep 2008, 15:09 | |
| avez-vous des nouvelles du chien ? | |
|
| |
isis73 P'tit nouveau
| Sujet: Re: URGENT Sam 06 Sep 2008, 15:26 | |
| le border est toujours pas descendu d'alpage ,je vous tiens au courant | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: URGENT Sam 06 Sep 2008, 15:58 | |
| isis, j'adore ton avatar !
Et pour le chien, espérons qu'il finira par échapper au coup de fusil. Malheureusement, ils sont nombreux à réagir comme ça...et quand ils n'osent pas le faire eux mêmes, ils disent au véto qu'il est méchant avec les gosses, comme ça, hop, une petite piqûre, et débarassé du truc qui les gênait...Pfff | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: URGENT Sam 06 Sep 2008, 17:18 | |
| - Surlaroute a écrit:
- isis, j'adore ton avatar !
Et pour le chien, espérons qu'il finira par échapper au coup de fusil. Malheureusement, ils sont nombreux à réagir comme ça... par chez nous les chasseurs font ça aussi, si le chien est mauvais...pan...mince alors un bête accident de chasse, je l'ai pris pour du gibier.... | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: URGENT Lun 08 Sep 2008, 14:48 | |
| Pas d'informations supplémentaires sur se loulous ? Inquiétant non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Lun 08 Sep 2008, 19:43 | |
| | |
|
| |
isis73 P'tit nouveau
| Sujet: Re: URGENT Lun 08 Sep 2008, 20:36 | |
| je susi désolée mais ont peut pas faire autrement ont c'est pas ou il est en alpage et le portable ne passe pas | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: URGENT Lun 08 Sep 2008, 23:55 | |
| je suis en haute savoie et pret a recuperer ce lou | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: URGENT Mar 09 Sep 2008, 00:42 | |
| s'il faut aller le chercher pas de poroblème je l'attend !!!!!! | |
|
| |
isis73 P'tit nouveau
| Sujet: Re: URGENT Mar 09 Sep 2008, 07:19 | |
| OK c'est trés sympas ,je te tiens au courant ,est tu en maison ? car ces chiens il leur faut de l'espace ,si tu es en appartement il faut avoir le termps et beaucoup sortir avec lui . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT | |
| |
|
| |
| URGENT | |
|