| URGENT | |
|
+16kaki caïd gawelle joris Nad39 sylvianne Surlaroute espoir cricket Silane anabelle isis73 a-c tayra Australoublue nini 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: URGENT Mer 13 Aoû 2008, 15:23 | |
| je transmet : j'écris de la part d'une amie qui n'a pas internet elle connait une personne qui va tuer son chien à coup de fusil car il n'est pas bon au troupeau ,c'est un border collie d'un an mâle trés gentil avec tous le monde .si vous pouvez l'aider ,je n'est pas encor de photo . il se trouve en haute savoie | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: URGENT Mer 13 Aoû 2008, 15:36 | |
| Le plus urgent ne serait-il pas d'alerter la SPA? | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: URGENT Mer 13 Aoû 2008, 15:39 | |
| J'vois pas l'intéret du type a lui tirer dessus alors qu'il pourait juste le donner, suffirait peut-etre deja de lui dire. Que quelqu'un le prenne en FA puis lui trouver une famille qui saura l'aimer a sa juste valeur... La spa je sais pas trop si elle poura intervenir sans preuve... Si le type ne bat pas son chien ou quoi elle peut pas l'enlever par simple dire d'une autre personne malheureusement meme si c'est sérieux... | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: URGENT Mer 13 Aoû 2008, 15:43 | |
| Après, reste a savoir si c'est le chien ou maitre qui est mauvais au troupeau ... | |
|
| |
isis73 P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : bourg st maurice Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: ... Mer 13 Aoû 2008, 15:46 | |
| bonjour je suis nouvelle sur le forum et je suis l'amie de la personne qui a se border à sauver ,la personne ne veut pas donner son chien car il considère que c'est sa propriété donc il fait se qu'il veut avec ,comme gros con ont fait pas mieux . il accepte de le laisser à mon amie car sa fait un moment qu'elle le cuisine et il c'est laissé flechir ma copine a déja 4 chiens elle pourra pas le garder longtemps | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: URGENT Mer 13 Aoû 2008, 15:47 | |
| | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: URGENT Mer 13 Aoû 2008, 17:01 | |
| HA oui, donc ta copine va le reprendre pour lui trouver une famille d'acceuil ou adoptants direct peut-etre. Ca serait bien pour lui ça effectivement... | |
|
| |
isis73 P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : bourg st maurice Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: URGENT Mer 13 Aoû 2008, 18:32 | |
| j'ai appri cet après midi qu'il est en alpage ,ma copine ne poura avbsolument pas le garder ,se serai bien de lui trouver directement une famille sans qu'il passe chez elle ,elle a 4 chiens et 5chats ,elle a fait croire à la personne qu'elle gardait le chien | |
|
| |
anabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Pays du chocolat et de la fondue Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : JAG Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: URGENT Mer 13 Aoû 2008, 20:04 | |
| isis73,
J'ai contacté plusieurs personne pour ce lou, si j'ai une réponse favorable ou se trouve t'il ????? je vais encore mettre des annonces, je te tiens au courant . | |
|
| |
Silane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)
| Sujet: Re: URGENT Mer 13 Aoû 2008, 20:23 | |
| Pour anecdote. Un berger de montagne à tué au fusil son chien car il avait fait tomber un mouton dans le ravin, ya des débiles partout, donc oui, c'est possible que ce monsieur le fasse aussi. | |
|
| |
isis73 P'tit nouveau
| Sujet: Re: URGENT Mer 13 Aoû 2008, 20:29 | |
| il se trouve en savoie à beaufort (à coté d'albertville ) | |
|
| |
Nombre de message : 187 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)
| Sujet: Re: URGENT Mer 13 Aoû 2008, 20:32 | |
| C'est le merdier votre histoire ? Qui a le chien alors maintenant ? Et pour combien de temps ? | |
|
| |
isis73 P'tit nouveau
| Sujet: Re: URGENT Mer 13 Aoû 2008, 20:34 | |
| actuellement il est toujours avec son maitre en alpage | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Mer 13 Aoû 2008, 20:39 | |
| Donc il ne veut pas le donner, il ne l'a toujours pas tué, donc c'est du vent | |
|
| |
isis73 P'tit nouveau
| Sujet: Re: URGENT Mer 13 Aoû 2008, 20:43 | |
| j'espère qu'il ne va pas le faire en alpage ,mon amie pense qu'il redscend la semaine prochaine ,elle verra bien s'il a toujours le chien | |
|
| |
cricket Posteur timide
Nombre de message : 21 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: URGENT Mer 13 Aoû 2008, 20:49 | |
| je veut bien le prendre sous mon assoc ,mais il me faut une FA au moins pendant 2 mois ! | |
|
| |
Nombre de message : 232 Localisation : Pays du chocolat et de la fondue Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : JAG Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: URGENT Mer 13 Aoû 2008, 21:50 | |
| isis73,
Voilà j'ai contactée mon amie je t'envois les coordonnées par MP elle peux sauver ce lou, j'espère qu'il n'aura pas tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Jeu 14 Aoû 2008, 14:01 | |
| HOU !!! HOU !!!! J'ai quelqu'un qui s'intersse pour le chien il veux savoir si il obeit bien : rappel, ect... je doit lui donner une réponse cette personne à une ferme et du terrain et veux un border collie même s'il ne sait pas travaillé le troupeau, donc aimerais une réponse urgente et aussi comment on peux faire pour allé le chercher, moi est ma copine on est prête pour nous déplacée mais d'abord je vais demander à la personne si elle veux y aller elle même, il me faut toute les coordonnées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Jeu 14 Aoû 2008, 15:20 | |
| oui oui je suis là!!! pardon je ne viens pas souvent ici! je transmets tout ça à la personne et je te donne son email par mp merci!!! |
|
| |
isis73 P'tit nouveau
| Sujet: Re: URGENT Jeu 14 Aoû 2008, 18:53 | |
| Ok je transmet à mon amie ,je vais lui téléphoner ,tu sais où habite cette personne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Jeu 14 Aoû 2008, 20:29 | |
| Cette personne est sur Suisse, mais cela ne pose aucun probléme pour aller le chercher on peux y allé avec mon amie, si la personne ne le prends pas alors nous on le prendra pour le sauver des griffes de ce fou et on le placera avec un suivi ( mon amie connait pas mal de monde | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Jeu 14 Aoû 2008, 20:41 | |
| Encore moi j'ai oubliée de preciser cette personne est en Valais à Nendaz c'est en montagne ei il on un enfant de 2 ans | |
|
| |
isis73 P'tit nouveau
| Sujet: Re: URGENT Ven 15 Aoû 2008, 08:55 | |
| je t'ai envoyé en mp les coordonnées de mon amie tu les as reçu ? tu serai prête à venir chercher le chien en savoie ? si j'ai bien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Ven 15 Aoû 2008, 12:35 | |
| La personne qui s'interesse à lui n'a pas de véhicule, j'ai contactée ma copine et je contacterais la personne | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Ven 15 Aoû 2008, 21:39 | |
| Alors voilà avec ma copine c'est OK on viendra le chercher, mais pas avant la fin du mois car je serais en vacances ( là je bosse) elle à contactée une amie à elle qui à perdue son border ( décédé), elle attends une réponse, si pas de réponse on à trouver une pension pour lui en attendant de lui trouver un bon maître, mais en tout cas il sera sortit des griffes de l'autre andouille, j'ai gardée le telephone de la personne à contacter et je lui dirais le jour et l'heure de notre arrivée. J'espère qu'il est toujours en vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT | |
| |
|
| |
| URGENT | |
|