| Nefta (Grenoble) | |
|
+6bisskiss youtit kakoan a-c Kerchak Silane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Nefta (Grenoble) Mer 13 Aoû 2008, 19:49 | |
| A-C aurais tu plus d'infos sur cette fete pastorale à gresse-en-vercors car mon amie aimerais bien y aller!surtout quel jour exactement?? merci d'avance pour elle | |
|
| |
Silane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Nefta (Grenoble) Mer 13 Aoû 2008, 19:59 | |
| Fête De l'apage, du 15 au 17 août. Par contre j'essaie en vain pour le moment de joindre mr Trolliet au téléphone pour lui demander quand il fait sa démonstration là-bas.
En tout cas nous on y serra. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Nefta (Grenoble) Mer 13 Aoû 2008, 21:47 | |
| oh superbe les photos, j'adore la toufff de ton berger des pyrénées, il est trop beau et un belle hommage à ton labrador, il etait splendide, et avait de quoi faire tombé tous les regards et tu as des rats??? bande de cachotiers.... oui dsl passionnée de rat, je ne peux pas que baver sur leur bouille, trois magnifiques demoiselles, bien belle surment soeur??? et de jolie prénom pour d'agréable bouille huummmm adorable la capé loupé étoilé avec la babiche blanche,,,,,, hummmm je fond, et ma cyria lui ressemble beaucoup en etait hooded loupé.... en tout cas, splendide les nenettesssss!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 187 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Nefta (Grenoble) Mer 13 Aoû 2008, 21:51 | |
| Nan, on a 4 rats, que des males. Les trois que tu vois sont frères oui. Le 4èeme j'ai pas mis la photo il est vilain il m'a mordu deux fois, il s'appelle Mak et c'est un Husky qu'on a sauvé d'un mec qui le voulait pour son serpent.
Sinon oui Bandy était, est toujous pour moi dans mon coeur un amour de loup à qui on pouvait faire autant de calins que l'on voulait. Même si tu l'embêtais, il ne disait rien et appréciait quand même les papouilles à son gras du cou qui me manque tant. Et ses oreilles, olala, que ça me manque mon dieu, mon amour de doudou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nefta (Grenoble) Jeu 14 Aoû 2008, 10:17 | |
| La fête de l'alpage à Gresse en Vercors avec Mr Trolliet c'est dimanche. Il monte samedi soir pour être prêt dimanche donc. Nous monterons nous avec les chiens dans la matinée et piquerons là bas. Si certains veulent monter avec nous on peut se donner rdv dimanche matin 10h00 à la mairie par exemple. | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Nefta (Grenoble) Jeu 14 Aoû 2008, 10:29 | |
| On ne sera pas la, c est bien dommage car c est une tres belle fete . je compte sur vous pour les photos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nefta (Grenoble) Jeu 14 Aoû 2008, 10:34 | |
| J'en ferrai promis | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Nefta (Grenoble) Jeu 14 Aoû 2008, 11:01 | |
|
Dernière édition par Bennett le Mer 26 Nov 2008, 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Nefta (Grenoble) Ven 15 Aoû 2008, 15:03 | |
| je viendrais peut etre dimanche a gresse en vercors | |
|
| |
| Sujet: Re: Nefta (Grenoble) Ven 15 Aoû 2008, 16:45 | |
| Question Météo dimanche c'est bon Si tu montes, confirmes moi ça samedi soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nefta (Grenoble) | |
| |
|
| |
| Nefta (Grenoble) | |
|