| cani vtt ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: cani vtt ??? Mar 12 Aoû 2008, 22:58 | |
| coucou alors je cherche pour attacher a mon velo une barre de traction pour faire du cani vtt je ne sais malheureusement pas ou chercher avez vous des sites qui en proposent ? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: cani vtt ??? Mar 12 Aoû 2008, 23:32 | |
| Polytans je crois qu'il en font. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: cani vtt ??? Mar 12 Aoû 2008, 23:33 | |
| Tu as polytrans qui propose 2 modèles. ( fin de liste) http://www.polytrans.fr/fiche_famille/velo--_60_1.html | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: cani vtt ??? Mar 12 Aoû 2008, 23:41 | |
| merci je suis allé sur polytrrans et jai commander on verra ce que ça donne... | |
|
| |
| Sujet: Re: cani vtt ??? Mer 13 Aoû 2008, 00:42 | |
| jai une question est ce quue cest risqué de faire courir son chien sur la route ou un certain type de terrain est conseillé ? | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: cani vtt ??? Mer 13 Aoû 2008, 12:02 | |
| C'est très risqué sur la route, principalement à cause des voitures.
D'autre part les revêtements sur les routes sont abrasifs pour les coussinets.
Il faut le faire sur des chemins de terre, par exemple. Avec les chiens on fait du cross en course à pied et du VTT à vélo, ce n'est pas pour rien. | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: cani vtt ??? Mer 13 Aoû 2008, 12:17 | |
| Quand je fais du vélo avec mes chiens, je vais sur la route que pour rejoindre un chemin de terre (parce que déjà ca bousille les coussinnets, pensez à les renforcer d'ailleurs avant de commencer). Je me débrouille malgré tout dans ces cas là pour être visible de loin (lumière clignotante derrière) et pour avoir toujours le chien du côté du fossé. C'est tout bête mais ca aide pas mal à rester en sécurité déjà.
Et sur les chemins sans risques, je détache les chiens et je roule en vélo à côté d'eux qui font les fous.
voilou pour mon expérience :) | |
|
| |
| Sujet: Re: cani vtt ??? Mer 13 Aoû 2008, 21:14 | |
| merci parce que pour rejoindre la foret a coté de chez moi cest a 5minutes mais javais peur quil sabime les pattes et les cousinets mais faut evieter quand meme les terrains gras tout ça le mieux cest donc les ptits sentiers en terre battue ou les chemins en sable merci bcp | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: cani vtt ??? Mer 13 Aoû 2008, 23:41 | |
| Pense a traiter les coussinets avec du Randopatt, quelques jours avant les grands efforts !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cani vtt ??? Mer 13 Aoû 2008, 23:51 | |
| ok merci mais avant den fr bocoup je vais commencer progressivement je vais partir 15minutes une fois par semaine puis deux fois et puis apres un peu plus longtemps et oui je ferai attention a ses patounettes merci je vais marquer le nom pour la creme pour coussinet | |
|
| |
| Sujet: Re: cani vtt ??? Sam 16 Aoû 2008, 23:29 | |
| jai reçu le kit aujourdhui photo des que jen fait ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cani vtt ??? | |
| |
|
| |
| cani vtt ??? | |
|