| J'en peux plus... | |
|
+8Silane elodie28 kaki caïd Surlaroute Supplete Blue Eyes Maïté et Guizmo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: J'en peux plus... Mar 12 Aoû 2008, 22:44 | |
| Bon je fais un résumé pour pas trop vous embêter avec mes histoires. C'est la fin avec mon copain, je me suis pris la tête avec son père. Mon très père qui est alcoolique vient tout juste d'accepter de se faire hospitaliser car il est très malade à cause de ça (c'est moi qui ai pris la décision). Avec ça mon petit frère se retrouve donc tout seul à la maison, car là je suis chez ma mère (il a 18 ans mais bon, c'est pas facile pour lui non plus) en plus de ça vient se rajouter le stress des examens de 2ème sessions qui sont dans une semaine que je ne peux absolument pas rater.
Bon voilà il fallait que je l'écrive ça fait du bien.
| |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: J'en peux plus... Mar 12 Aoû 2008, 23:08 | |
| Un copain,ça se retrouve ,tu es jeune,pleine d'avenir. Ton père va être pris en charge et soigné donc ça devrait aller mieux. Reste ton frère qui est capable de se prendre en main à son age et le plus important tes examens. concentres toi la dessus c'est le plus urgent et important,le reste tu avisera ensuite Bon courage | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: J'en peux plus... Mer 13 Aoû 2008, 10:12 | |
| Tu as bien fait d'en parler, Maïté. Dans la vie, il y a parfois des moments difficiles, mais ne dit-on pas "après la pluie le beau temps" ? Comme dis Supplete, concentre toi sur tes exam's, c'est l'urgence ; si en plus tu arrives à prendre un peu souci (ça veut dire en langage de chez moi, t'en enquérir, lui téléphoner, prendre de ses nouvelles) de ton petit frère, ça sera formidable ; quant au copain, ça t'évitera de penser à votre rupture si tu es occupée, et quand tu seras "disponible" pour une nouvelle relation, tu retrouveras quelqu'un, ne te fais pas de souci. Quant à ton père...il ne reste qu'à souhaiter que son hospitalisation lui fasse du bien. Courage, on est avec toi. | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: J'en peux plus... Jeu 14 Aoû 2008, 23:50 | |
| courage ça va aller tu as raison de lecrire ça defoule et puis cest vrai que les crasses arrivent tjs en groupe et comme on dit apres lorage le beau temps alors ne ten fais pas ... je tenvoie de gros bisous et caid te fais une grosse lechouille | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: J'en peux plus... Ven 15 Aoû 2008, 00:01 | |
| entièrement d'accord avec Supplete: ce que tu ne peux changer, laisse-le filer sans t'user à le ressasser. pour to père, c'est positif, pour ton frère, ça l'est aussi, car c'es une expérience transitoire de vie seul, alors concentre-toi sur tes exams, car il n'y a que ça qui vaille la peine que tu y passe ton énergie. le reste, c'est le temps qui va s'en charger, ton stress n'y changera rien. Laisse faire le temps. Bon courage, ce n'est qu'un cap, dur, mais un cap, t'inquiète, la roue tourne. | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: J'en peux plus... Ven 15 Aoû 2008, 17:06 | |
| rien de plus a part bonne chance pour tes exams | |
|
| |
Silane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)
| Sujet: Re: J'en peux plus... Ven 15 Aoû 2008, 18:22 | |
| Oui, concentre toi sur tes exams, tu n'y reviendras pas comme ça si tu t'appliques, et ton père est pris en charge donc on s'occupe de lui, tu peux l'oublier un temps pour te concentrer, il le comprendra très bien, dis lui quand même.
Allez, au boulot, et courage ! | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: J'en peux plus... Ven 15 Aoû 2008, 18:51 | |
| aie! je connais ca aussi, c'est pas facile à gérer une situation pareil, mais essaye de mettre ca de coté pour le moment et mer.. pour ton exam! courage ca va aller | |
|
| |
Oncle Fritz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 389 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: J'en peux plus... Ven 15 Aoû 2008, 23:22 | |
| Bonne chance pour tes examens! Oncle Fritz | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: J'en peux plus... Mar 19 Aoû 2008, 10:12 | |
| Les autres ont déjà tou dit!!! Pour l'instant, tes examens sont les plus urgents, le reste suivra... Et un copain, il y en a plein les rues!!! Allez courage et bonne M...e pour tes exams | |
|
| |
Mary Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Boy
| Sujet: Re: J'en peux plus... Lun 25 Aoû 2008, 11:14 | |
| rien à ajouter mais bonne m... et tout passe ne t'inquiète pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en peux plus... | |
| |
|
| |
| J'en peux plus... | |
|