| PILOU - croisé border de 1 an - SARREBOURG (57) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
margote Posteur timide
Nombre de message : 31 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: PILOU - croisé border de 1 an - SARREBOURG (57) Mar 12 Aoû 2008, 20:52 | |
| Hélas encore un de plus, si jeune et déjà à la recherche d'un nouveau maitre: Nom: Pilou Race: Border-Mix Année de naissance: 2007 Sexe: mâle Refuge: Sarrebourg s´accommode avec: grands enfants, femelles qualités: affectueux, turbulent a encore besoin d´éducation marche bien en laisse joueur propre très attaché aux humains j´ai été abandonnée Contact: Patrick Brauer Tel 00 33 3 87 03 53 14 E-Mail: brauer.patrick@wanadoo.fr Pour le moment je n'ai pas plus de renseignements, je vais essayer d'envoyer un mail à la personne. | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: PILOU - croisé border de 1 an - SARREBOURG (57) Mar 19 Aoû 2008, 01:40 | |
| et alors personne pour pilou | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: PILOU - croisé border de 1 an - SARREBOURG (57) Mar 19 Aoû 2008, 16:38 | |
| Il est juste à coté de chez nous nounoursnanar... Mais chez nous on affiche complet malheureusement... | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: PILOU - croisé border de 1 an - SARREBOURG (57) Mar 19 Aoû 2008, 17:27 | |
| oui et a part avoir son propre refuge, je vois pas comment les aider tous | |
|
| |
margote Posteur timide
| Sujet: Re: PILOU - croisé border de 1 an - SARREBOURG (57) Mar 19 Aoû 2008, 21:50 | |
| Christa pourrais tu comme tu habites à coté aller voir Pilou pour en savoir plus sur son caractère et prendre de nouvelles photos de lui.? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: PILOU - croisé border de 1 an - SARREBOURG (57) Mar 19 Aoû 2008, 22:04 | |
| - margote a écrit:
- Christa pourrais tu comme tu habites à coté aller voir Pilou pour en savoir plus sur son caractère et prendre de nouvelles photos de lui.?
Ben je suis vraiment désolée mais ça va être un peu difficile, car Sarrebourg est comme même à 1 heure de route de chez moi, et j'y vais rarement... Demande au refuge de Sarrebourg, je suis sûre qu'il seront ravi de te donner des nouvelles de Pilou... Sinon nounoursnanar tu vas dans le quoi de Sarrebourg des fois? | |
|
| |
margote Posteur timide
| Sujet: Re: PILOU - croisé border de 1 an - SARREBOURG (57) Mar 19 Aoû 2008, 22:05 | |
| ok je pensais que tu étais plus pret. Pas de soucis, je vais essayé d'avoir plus de renseignements. | |
|
| |
| Sujet: Re: PILOU - croisé border de 1 an - SARREBOURG (57) Mer 20 Aoû 2008, 14:58 | |
| je vais rarement sur sarrebourg, donc tu demande directement à l'assoc, et si ça bloque, ce qui m'etonnerai, je peut demander à un indien ou un cowboy du coin d'y allés voir et te prendre des photos. | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: PILOU - croisé border de 1 an - SARREBOURG (57) Sam 23 Aoû 2008, 17:07 | |
| Des nouvelles de Pilou ???? | |
|
| |
margote Posteur timide
| Sujet: Re: PILOU - croisé border de 1 an - SARREBOURG (57) Lun 25 Aoû 2008, 16:42 | |
| Pas de nouvelles pour Pilou.
J'étais en vacances alors pas eu le temps de emander plus de renseignements. Mais je 'en occupe tout de suite j'envoie un mail pour en savoir plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: PILOU - croisé border de 1 an - SARREBOURG (57) Mar 26 Aoû 2008, 02:56 | |
| - margote a écrit:
- Pas de nouvelles pour Pilou.
J'étais en vacances alors pas eu le temps de emander plus de renseignements. Mais je 'en occupe tout de suite j'envoie un mail pour en savoir plus. quand tu as une reponse tu le dit et si il le faut j'irai sur place, si quelqu'un est interessé, | |
|
| |
margote Posteur timide
| Sujet: Re: PILOU - croisé border de 1 an - SARREBOURG (57) Mar 26 Aoû 2008, 11:50 | |
| J'ai vu que la personne a lu mon mail, j'attend maintenant une réponse de sa part. En espérant qu'il y en ait une.... | |
|
| |
| Sujet: Re: PILOU - croisé border de 1 an - SARREBOURG (57) Mar 26 Aoû 2008, 11:52 | |
| si tu veut que je telephone pose tes question en MP et je le fait | |
|
| |
Silane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)
| Sujet: Re: PILOU - croisé border de 1 an - SARREBOURG (57) Mar 26 Aoû 2008, 20:16 | |
| Je suis écoeuré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PILOU - croisé border de 1 an - SARREBOURG (57) | |
| |
|
| |
| PILOU - croisé border de 1 an - SARREBOURG (57) | |
|