kip Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : yonne 89 Date d'inscription : 01/07/2008 Noms de mes chiens: : KIP
| Sujet: initiation au troupeau Mar 12 Aoû 2008, 11:34 | |
| Je suis dans l'yonne près de joigny. Et je souhaiterais savoir où il est possible d'initier ma chienne au troupeau? Merci pour vos réponses | |
|
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: initiation au troupeau Mar 12 Aoû 2008, 11:56 | |
| Bonjour sur un autre forum, j'ai vu ce message - Citation :
- Bonjour à tous et à toutes,
après avoir demandé l'autorisation à qui de droit, je poste ici une proposition qui pourrait peut être intéresser quelque uns d'entres vous
Comme je le disais sur un autres topic, je compte me lancer dans l'organisation de "journées d'initiation" ou "journées découverte" car trop peu d'agriculteurs ouvrent leurs portes aux non agri, ce qui rend la pratique du troupeau laborieuse. Ces journées me permettront de financer l'agrandissement de ma troupe de brebis en vue de mon installation et, par la même occasion, vous apprendre quelques notions de base et éventuellement, préparer les CANT de vos chiens
Si il y en a qui sont intéressé(e)s, faites le moi savoir, on pourrait organiser une journée découverte avec vos chiens
je suis située dans l'Yonne, à 20 km au dessus d'Auxerre.
pour plus de renseignements, contactez moi en mp ca a l'air de correspondre à ta demande si tu veux des renseignements, tu peux me contacter par mp et je te dirais ou trouver plus d'infos...... | |
|
kip Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : yonne 89 Date d'inscription : 01/07/2008 Noms de mes chiens: : KIP
| Sujet: Re: initiation au troupeau Sam 23 Aoû 2008, 16:24 | |
| salut, Oui cela correspond, je veux bien plus de détails. Merci beaucoup | |
|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: initiation au troupeau Sam 23 Aoû 2008, 20:15 | |
| kip tu doit joindre sayane par MP en bas de son post | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: initiation au troupeau | |
| |
|