| ça y est ! | |
|
+4Australoublue marinou Bennett cashmeere 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cashmeere Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 251 Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus) Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval
| Sujet: ça y est ! Dim 10 Aoû 2008, 18:33 | |
| Après de longues hésitations ,j'ai fait stériliser ma puce jeudi.Depuis hier elle est de nouveau en pleine forme.Je pense que j'ai pris la bonne décision,compte tenu du fait que j'ai 2 males a la maison et que je ne voulais surtout pas risquer d'aprovisionner les SPA. | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: ça y est ! Dim 10 Aoû 2008, 19:07 | |
|
Dernière édition par Bennett le Mer 26 Nov 2008, 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: ça y est ! Dim 10 Aoû 2008, 19:14 | |
| cashmeere quelle âge à ta chienne ??? Car je voudrai bientôt faire steriliser la mienne qui a un peu plus de 5mois | |
|
| |
cashmeere Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 251 Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus) Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval
| Sujet: ça y est ! Dim 10 Aoû 2008, 21:13 | |
| Ma petite Douky a juste sept mois.Le véto m'a dit qu'elle risquait d'avoir ses chaleurs vers 8mois. | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: ça y est ! Dim 10 Aoû 2008, 21:37 | |
| Bravo pour cette décision. J'ai la même configuration à la maison, et je n'imagine même pas le casse-tête s'il fallait que je sépare la femelles des 2 mâles à chaque chaleurs. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: ça y est ! Lun 11 Aoû 2008, 02:19 | |
| je pense que tu as pris la bonne décision! Je risque d'être hors sujet mais faut-il faire castrer les mâles? Y-a-t-il des risques de maladie si de sa vie il ne pourra s'accoupler? va-t-il changer après? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: ça y est ! Lun 11 Aoû 2008, 10:21 | |
| Faire castrer un mâle, je ne pense pas que ça soit pire que faire castrer une femelle. Si la femelle se passe de reproduire, le mâle peut aussi très bien se passer d'accouplement...Après, c'est un choix à faire pour son côté pratique et pour la possibilité ou pas de gérer les désagréments d'un chien entier, que ce soit un mâle ou une femelle. | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: ça y est ! Lun 11 Aoû 2008, 13:30 | |
| Faire castrer un mâle peut poser problème dans certaines disciplines où il est exigé que le chien soit entier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est ! | |
| |
|
| |
| ça y est ! | |
|