Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Gaia ,Hades et Gus le jack | |
|
+19poilunoir caïd elodie28 licorne25 Maya421 sylvianne Australoublue Kerchak Jean coquielle campbelle bisskiss Taty cyno62 dridrine87 powley Maïté et Guizmo marinou Lesbordersdetiffacy 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaia ,Hades et Gus le jack Mar 12 Aoû 2008, 18:08 | |
| Oulala, que vois ja ???? Voilà Laurence :-) et Puis Gaïa qui si je ne me trompe pas est une fifille de chez Nath ( Djoulai Du Fil Du Temps X Dedicated Van't Vlassenhout ??? ) et le petit un malou de chez Tania ^^
Enfin quoi qu'il en soit BIENVENUE à toi
PS: mon Jack s'appel Gus aussi :-) |
| | | Lesbordersdetiffacy P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Gaïa,gus et Hades
| Sujet: Re: Gaia ,Hades et Gus le jack Mar 12 Aoû 2008, 19:23 | |
| - alba-eyes a écrit:
- Salut a toi,
Décidément on se rencontre de plus en plus Samedi à Omal, maintenant ici...... Bienvenue à toi et à tes loulous laurence et falco coucou merci oui apparament on ce rencontre de plus en plus et j'espere que l'on se rencontera encore ps on se rencontre a Omal et aussi par skyblog | |
| | | Lesbordersdetiffacy P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Gaïa,gus et Hades
| Sujet: Re: Gaia ,Hades et Gus le jack Mar 12 Aoû 2008, 19:44 | |
| - Encko a écrit:
- Oulala, que vois ja ????
Voilà Laurence :-) et Puis Gaïa qui si je ne me trompe pas est une fifille de chez Nath ( Djoulai Du Fil Du Temps X Dedicated Van't Vlassenhout ??? ) et le petit un malou de chez Tania ^^
Enfin quoi qu'il en soit BIENVENUE à toi
PS: mon Jack s'appel Gus aussi :-) coucou Encko Merci beaucoup tu ne te trompe pas du tout sur les origines de mes deux loulou et en + on a les meme gout pour le nom d'un jack peut etre que un jour on se rencontrera aussi | |
| | | Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: Gaia ,Hades et Gus le jack Mer 13 Aoû 2008, 12:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaia ,Hades et Gus le jack Mer 13 Aoû 2008, 15:43 | |
| Vi peut-être bien ... En tout les cas, si tu te lance dans l'obéissance, on se rencontrera certainement :-) Se serait plutot bien car la maman de Gaia est super bonne en obéissance ... Et dans l'élevage de ton malou, il y a pas mal de trèèèèès bons chiens en obéissance également ... Très bon choix pour tes chiots !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaia ,Hades et Gus le jack | |
| |
| | | | Gaia ,Hades et Gus le jack | |
|