| Coup de gueule du vieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyberdog Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 31/03/2007 Une citation que j'aime bien: : Tout est relatif y compris la relativité ...
| Sujet: Coup de gueule du vieux Sam 31 Mar 2007, 13:30 | |
| Le loup a dit: - Citation :
- Celà dit, ça se comprend, Kaki avec ses 37 balais, se rapprochent dangereusement de la zone 'vieux croutons'.
Cyberdog répond "la zone vieux croutons" c'est la zone rouge du compte tour de la vie, ça peut casser à tout moment, mais c'est là que ça tire le plus. D'ailleurs "vieux motard que jamais" | |
|
| |
pmd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 212 Localisation : INDRE ET LOIRE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Rita,Arca,Celtic Une citation que j'aime bien: : L\'hirondelle ne fait pas le printemps...
| |
| |
votka Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule du vieux Sam 31 Mar 2007, 23:38 | |
| ouais, moi je comprendrais d'ici 30 ans... |
|
| |
Cyberdog Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 31/03/2007 Une citation que j'aime bien: : Tout est relatif y compris la relativité ...
| |
| |
votka Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule du vieux Sam 31 Mar 2007, 23:45 | |
| ça c'est ce qu'on se dit quand on est vieux pour se rassurer ou pour trouver des excuses à tout ce qu'on n'a pas pu faire en étant jeune et qu'on ne fera plus à cause de son age... |
|
| |
Cyberdog Posteur inspiré
| Sujet: Re: Coup de gueule du vieux Sam 31 Mar 2007, 23:50 | |
| You killed me ! | |
|
| |
pmd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 212 Localisation : INDRE ET LOIRE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Rita,Arca,Celtic Une citation que j'aime bien: : L\'hirondelle ne fait pas le printemps...
| Sujet: Re: Coup de gueule du vieux Dim 01 Avr 2007, 08:49 | |
| une vie bien remplie se résume au constat suivant...être occupé à 150% et se dire qu'on a pas pu tout faire mais que malgré tout il n'y a pas de regret . La vie se déguste au jour le jour, il ne faut pas se pourrir la tête avec "ce qu'il pourrait nous arriver comme malheur"mais en profiter pleinement au quotidien, en ayant des projets pour l'avenir proche et lointain. L'âge est une considération de "jeune" mais quand on commence à prendre de la "bouteille" on se rend bien compte qu'en définitif rien ne change, les envies restent intactes, et je dirai même qu'on aime de plus en plus la vie , peut être est ce que l'on sait mieux en apprécier les instant de bonheur... | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule du vieux Dim 01 Avr 2007, 12:11 | |
| bon, les vieux, on va pas faire un conflit des générations hein! c'est bien vous assumez votre âge (de toute facon, avez-vous réellement le choix???) Pmd, ça sert à rien d'essayer de convaincre que la vieillesse c'est pas une maladie et que ca ne change rien!!! Quand on est vieux, on a des rhumatismes, on bave, on perd la boule, plus de mémoire, on perd ses cheveux aussi ( ), on tremble, le corps musclé n'est plus qu'un lointain souvenir, les seules traces qui restent sont celles des pectoraux qui sont descendu d'un étage, les abdos eux... il se sont fait la malle ou restent cachés derrière une épaisse couche de graisse... Les couches, parlons en, non en fait, n'en parlons pas... vous verrez ce que c'est bien assez tot!!! Forcément que vous savez apprecier (certainement mieux que les d'jeun's) les bons moments!!! heureusement pour vous vu qu'il n'y en a plus beaucoup à votre age... Comme disait la grand mère de Nico pas plus tard que la semaine dernière (en se préparant à aller à un enterrement pour la troisième ffois de la semaine...): "à mon âge on est plus proche des enterrements que des mariages..." Alors, quoi d'autre à ajouter??? |
|
| |
pmd Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Coup de gueule du vieux Dim 01 Avr 2007, 14:04 | |
| quels clichés!! on est vieux a plus de 90 ans de nos jours ils nous en restent encore à faires des années avant d'en arriver a ce stade de décrepitude, et encore toute le monde n'arrive pas à ta description du vieux... heureusement...C'est pas une tarre mais juste un passage de la vie t'ai je déjà dit... t'as les neurones qui s'barrent ma Reinnneeee!! | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule du vieux Dim 01 Avr 2007, 14:43 | |
| non non, mes neurones se barrent pas, ils n'ont jamais été réellement présents... |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Coup de gueule du vieux Lun 02 Avr 2007, 01:44 | |
| ben moi perso, comme compagnon de vie, ou même pour taper la discut', je préfère de très loin le brioche et les neurones, que les pecs et la bêtise. Y'a même pas photo. Et justement, la brioche s'assortit bien, grâce à l'expérience, de la sagesse ( qui accessoirement tempère ma connerie liée à un ertard mental notoire, justement (âge mental variable entre 5ans et demi et mon âge réel) | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
pmd Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Coup de gueule du vieux Lun 02 Avr 2007, 09:06 | |
| bon Kaki avec ce point de vue tu rentres dans mon estime ça m'arrange bien la sagesse n'est elle pas toujours du coté du sage.....? | |
|
| |
Cyberdog Posteur inspiré
| Sujet: Re: Coup de gueule du vieux Lun 02 Avr 2007, 21:19 | |
| Trop cool kaki heureusement qu'il y a le forum pour t'exprimer de la sorte | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule du vieux Jeu 05 Avr 2007, 19:31 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Tiens, t'es de retour toi.
J'adore ta citation. moi aussi j'aime bien chez nous on dit "c'est dans les vielles marmites qu'on fait la meilleure soupe" | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Coup de gueule du vieux Dim 08 Avr 2007, 15:39 | |
| Perso, je me sens bien mieux dans ma peau aujourd'hui qu'il y a 20 ou même 15 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule du vieux | |
| |
|
| |
| Coup de gueule du vieux | |
|