| Bonnes vacances. | |
|
+5Fonzie mylene kaki GABNG Wolfen38 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonnes vacances. Lun 30 Juil 2007, 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances. Lun 30 Juil 2007, 21:52 | |
| Bonne vacances, A bientot, |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: Bonnes vancances. Lun 30 Juil 2007, 22:16 | |
| eh c'a y est le loup c ton tour, moi j'ai repris. alors bonnes vacances à toi et toute ta petite famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances. Lun 30 Juil 2007, 23:09 | |
| Amuses toi bien le loup et reviens nous regonflé a bloc! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances. Mar 31 Juil 2007, 10:53 | |
| hé titine pas trop regonflé le loup, sinon pour la mise en place de son chien il en bavera encore plus!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonnes vacances. Mar 31 Juil 2007, 10:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances. Mar 31 Juil 2007, 12:14 | |
| vous y connaissez rien, il est musclé, c'est pas du gras bande d'ignorant(e)s!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances. Mar 31 Juil 2007, 12:58 | |
| "Quand le chat n'est pas là les souris dansent" :fume: c'est pour qui ça?? "Qui dort dîne" Quand il va rentrer c'est lui qu'on va faire courir derrière le vélo, pas Aston!! Dis donc votka le muscle il est tout en bande autour de la taille alors... Bon allez les filles faut pas dire du mal des absents, c'est pas du jeu, l'est pas là pour nous serrer la vis le loup!!(mais c'est si bon la honte!!) Enfin bref on l'adore notre loup! :petitmdr: | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonnes vacances. Mar 31 Juil 2007, 13:14 | |
| Passe d'exellentes vacances Et profites-en bien | |
|
| |
Vilsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bonnes vacances. Mar 31 Juil 2007, 13:50 | |
| Bonnes vacances et bon stage | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Bonnes vacances. Mar 31 Juil 2007, 14:12 | |
| Bonnes vacances dans le froid et la grisaille :petitmdr:
Bah quoi, moi j'ai pas de vacances faut bien que je me venge comme je peux ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bonnes vacances. Mar 31 Juil 2007, 21:33 | |
| Bonnes vacances veinard(les miennes sont bientôt finies) Profites bien du soleil il devrait être là au moins jusque lundi. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bonnes vacances. Jeu 02 Aoû 2007, 20:30 | |
| Bonne vacances et reviens nous vite P.S. Juste pour info, on est toujours saaaagggggggggggeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances. | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances. | |
|