| saillie border collie | |
|
+7caïd Kathlyn Florie gawelle nini christa valse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: saillie border collie Mer 05 Nov 2008, 18:56 | |
| - valse a écrit:
- sur mon site dans la partie vidéo/chiots et tu sélectionne chiots de valse
tu sais je ne suis pas douer comment je vais sur ton site |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: saillie border collie Mer 05 Nov 2008, 18:59 | |
| Juste au dessus du message que tu viens d'envoyer tu a 3 petits www, tu clique dessus et tu tombes directement sur mon site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saillie border collie Mer 05 Nov 2008, 19:02 | |
| |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: saillie border collie Mer 05 Nov 2008, 19:06 | |
| moi s'il etait arriver quelquechose a toska et bein je pense que j'aurais fondu pour DOOBAÏ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saillie border collie Mer 05 Nov 2008, 19:08 | |
| - kathoune a écrit:
- moi s'il etait arriver quelquechose a toska et bein je pense que j'aurais fondu pour DOOBAÏ
ta cas lui torde le cou :petitmdr: |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: saillie border collie Mer 05 Nov 2008, 19:12 | |
| - Duty43 a écrit:
- kathoune a écrit:
- moi s'il etait arriver quelquechose a toska et bein je pense que j'aurais fondu pour DOOBAÏ
ta cas lui torde le cou :petitmdr: ou tout simplement arreter son traitement et lui faire une entaille , nan mais ça va pas la tete de toute façon le 3eme chiot est pour bientot | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: saillie border collie Mer 05 Nov 2008, 19:13 | |
| Alors voici le lien : www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saillie border collie Mer 05 Nov 2008, 19:21 | |
| merci ils sont trop beau tes bébés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saillie border collie Mer 05 Nov 2008, 19:27 | |
| - kathoune a écrit:
- Duty43 a écrit:
- kathoune a écrit:
ta cas lui torde le cou :petitmdr: ou tout simplement arreter son traitement et lui faire une entaille , nan mais ça va pas la tete de toute façon le 3eme chiot est pour bientot a non 3 eme chiot y en a qui on trop de chanse tu as un mari ? |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: saillie border collie Mer 05 Nov 2008, 22:41 | |
| - Duty43 a écrit:
- kathoune a écrit:
- Duty43 a écrit:
- kathoune a écrit:
ta cas lui torde le cou :petitmdr: ou tout simplement arreter son traitement et lui faire une entaille , nan mais ça va pas la tete de toute façon le 3eme chiot est pour bientot a non 3 eme chiot y en a qui on trop de chanse tu as un mari ? ja sais pas pour kathoune, mais moi j'ai un conjoint et trois chiens | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: saillie border collie Mer 05 Nov 2008, 22:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saillie border collie Mer 05 Nov 2008, 23:26 | |
| - christa a écrit:
- Duty43 a écrit:
- kathoune a écrit:
- Duty43 a écrit:
- kathoune a écrit:
ta cas lui torde le cou :petitmdr: ou tout simplement arreter son traitement et lui faire une entaille , nan mais ça va pas la tete de toute façon le 3eme chiot est pour bientot a non 3 eme chiot y en a qui on trop de chanse tu as un mari ? ja sais pas pour kathoune, mais moi j'ai un conjoint et trois chiens c'était juste pour échanger nos cojoint juste le temps d'avoir un autre chien |
|
| |
| Sujet: Re: saillie border collie Mer 05 Nov 2008, 23:30 | |
| Moi j'ai mieux, j'ai un conjoint, 2 enfants, 6 chiens,4 chats, 20 moutons, 1poney, 15 poules, 3lapins,11 chiots.................... | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie border collie Mer 05 Nov 2008, 23:38 | |
| bon bein moi aussi je travail, je suis absente au moins 12H par jour, j'ai un conjoint, 2 bientot 3 chiens, 2 chats, un aquarium et 2 callopsite | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: saillie border collie Mer 05 Nov 2008, 23:58 | |
| - kathoune a écrit:
C'est vrai qu'elle est sublime je craque...En plus une femelle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saillie border collie | |
| |
|
| |
| saillie border collie | |
|