Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7)

Aller en bas 
+6
kaki
powley
Blue Eyes
Gappy
Supplete
les3m
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) Empty
MessageSujet: un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7)   un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) EmptyMer 06 Aoû 2008, 21:35

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) Empty
MessageSujet: Re: un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7)   un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) EmptyMer 06 Aoû 2008, 21:39

Alors là j'attrape le tourni et je tombe dans les pommes avant la fin.
C'est un truc de malade affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) Empty
MessageSujet: Re: un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7)   un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) EmptyMer 06 Aoû 2008, 22:05

Supplete a écrit:
Alors là j'attrape le tourni et je tombe dans les pommes avant la fin.
C'est un truc de malade affraid

Peux pas dire mieux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) Empty
MessageSujet: Re: un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7)   un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) EmptyMer 06 Aoû 2008, 22:17

OUahhhhhhhhhhhh affraid affraid affraid dis donc posé il doit etre terrible ton parcours il faudrait essayer et sans se perdre lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) Empty
MessageSujet: Re: un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7)   un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) EmptyMer 06 Aoû 2008, 22:18

Peut etre, mais a essayer quand meme, il est vraiment sympa!
Juste un peu dur a reperer quand on est 200 competieurs ensembles sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) Empty
MessageSujet: Re: un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7)   un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) EmptyMer 06 Aoû 2008, 22:48

pale pale affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) Empty
MessageSujet: Re: un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7)   un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) EmptyMer 06 Aoû 2008, 22:53

oui, il a l'air très sympa, ... à condition d'arriver à s'en souvenir! les difficultés sont intéressantes et il est fluide.
Je l'essaierai vendredi Very Happy

Par contre sur le papier, les distances sont mal rendues, dommage.
en effet la reconnaissance n'a pas dû être simple. et puis pas facile à retenir apparemment..
On connait ça, la Réunion, avec notre juge local qui est le champion du jumping"escargot" sauf que nous, on est pas 200 à reconnaître ( mais bon, j'imagine que vous ne reconnaissez pas tous en même temps, quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) Empty
MessageSujet: Re: un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7)   un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) EmptyMer 06 Aoû 2008, 23:12

kaki a écrit:
( mais bon, j'imagine que vous ne reconnaissez pas tous en même temps, quand même!)
ben si...en general on a 15-20 minutes au total. ;a comme il a ete mis en place juste avant le lunch time, on a eu a peu pres une heure! mais au debut...bonjour les embouteillages!

Si non pour les distsnces j'ai toujours du mal a juge ....mais on etait fatigue a l'arrivee!

Amandine, kaki ...j'attends les videos!
Pour etre honnete il ya avait longtemps qu'on avait pas eu un parcours sympas comme ca, on s'est bien amuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) Empty
MessageSujet: Re: un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7)   un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) EmptyMer 06 Aoû 2008, 23:15

Appel au coach!!! Faut le mettre celui là et filmer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) Empty
MessageSujet: Re: un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7)   un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) EmptyMer 06 Aoû 2008, 23:17

ha ok! nous on est que 30 mais on a 3 mn chrono! Laughing
pour la vidéo, je vais essayer mais c'est pas gagné, mon camescope me refait le coup de la panne intermittente pour cause d'humidité, soit disant... pis il me faut quelqu'un de dispo. mais promis, j'essaierai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) Empty
MessageSujet: Re: un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7)   un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) EmptyMer 06 Aoû 2008, 23:31

Je veux bien voir les vidéos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) Empty
MessageSujet: Re: un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7)   un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) EmptyJeu 07 Aoû 2008, 12:08

Agnés il faudrait les distances exact sinon c'est pas possible de ce rendre compte,ou de mettre en place,aller au boulot on attends....
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) Empty
MessageSujet: Re: un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7)   un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) EmptyJeu 07 Aoû 2008, 16:00

Bon ben je verrais ce soir a la maison! la je dois avouer que je manque d'inspiration pour les distances. En geenral je marche en relativisant taille des obstacles/ taille des gaps...mais je vais faire un effort! promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) Empty
MessageSujet: Re: un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7)   un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) EmptyJeu 07 Aoû 2008, 16:15

ouf!!! il est super...mais j'attends aussi les distances pour l'essayer...hihi
Par contre, si je le fais vas falloir que je sorte les numéro car ca risque d'être compliqué sans...hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
Invité
Invité




un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) Empty
MessageSujet: Re: un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7)   un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) EmptyJeu 07 Aoû 2008, 18:26

J'ai hate de vous y voir tous, ca va être très instructif, je le sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) Empty
MessageSujet: Re: un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7)   un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) EmptyJeu 07 Aoû 2008, 22:23

Agnèèèès! les distances plus précises stp! je vais au club demain soir Very Happy

chiche qu'on se filme tous dessus Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) Empty
MessageSujet: Re: un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7)   un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) EmptyJeu 07 Aoû 2008, 22:52

Si tu veux voir une Supplete qui tombe pas de soucis ,je tente le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) Empty
MessageSujet: Re: un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7)   un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) EmptyVen 08 Aoû 2008, 00:05

Bon ben voila, mon homme et moi on a essaye de faire au plus precis de nos souvenirs...mais bon ...on est comme VOice...nous avec l'age notre memoire nous fait faillite parfois!

Pour etre honnete on l'a retravailler cette semaine en plus ouvert et plus reseerre pour essayer avec Manouk et les deux restent interessant a travailler.


un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) Yvonne10
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) Empty
MessageSujet: Re: un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7)   un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) EmptyVen 08 Aoû 2008, 00:33

merci beaucoup.
Mais là, la distance entre la haie 3 et la haie 4 est hors règlement.
Et ne parlons pas de celle entre le 6 et le tunnel ( 7)
Je monterai donc ce jumping en m'inspirant du schéma, mais avec des distances règlementaires. Je sens que je vais bien m'amuser! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Buchs Catherine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Buchs Catherine


Féminin
Nombre de message : 163
Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain
Date d'inscription : 17/10/2007
Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)

un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) Empty
MessageSujet: Re: un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7)   un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) EmptyVen 08 Aoû 2008, 09:00

Ah oui super intéressant.
Je vais demander à mon entraîneur de le mettre pour ma ptite Layla. Elle va s'éclater.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chienmalin.com
Invité
Invité




un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) Empty
MessageSujet: Re: un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7)   un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) EmptyVen 08 Aoû 2008, 21:25

Alors Kaki, je vois que tu es revenu de l'entrainement Laughing , t'as rien à nous montrer ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) Empty
MessageSujet: Re: un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7)   un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) EmptyVen 08 Aoû 2008, 22:25

Coucou! alors me voilà. Sorry, mais il n'y aura pas de vidéo: comme prévu, mon cam est en rade. Il erdait de façon récurrente ces dernies teps déjà. Zom m'a dit de le faire réparer car on a pas les sous pour en racheter un autre dans l'immédiat ( d'autres priorités...), mais je le remplacerai prochainement, c'est clair...

Bon, alors, mes impressions:
déjà, il était pas du tout aussi sympa que je croyas, car il y avait plusieurs haies dont je n'avais as vu qu'il fallait les prendre dans ce sens. Par exemple 8/9/10, je royais que c'était un "simple" serpentin.

Finalement ce jup m'a fait l'effet d'être un long atelier spécial cik et cap!

( tic et tac pour mes loups)
c'est là que le bât blesse:
Blue Boy a compris, cik et cap, d'onc il a bien aimé l'exercice, mais Bebop, ça l'a carrément fait ch*** de devoir sans arêt casser sa vitesse pour enrouler les chandeliers.

C'est vrai qu'ils n'y sont as habitués, ou du moins, j'en mets dans mes parcours par-ci, par là, mais pas de manière aussi répétitive! là, c'était vraiment un atelier ramené à la taille d'un parcours.

Donc mes deux loups font éliminés dès le premier essai ( Laughing), ensuite c'est beaucoup mieux, surtout Blue Boy, qui garde son entrain sur tout le parcours.

Je le leur ai fait faire 3 fois chacun, et une dernière fois où j'enchaine sur un parcours à zone que j'avais mis en place de manière calculée, pour finir dans la vitesse et la joie, et avoir travaillé les zones quand même sur la séance.

En bref, c'était extrêmement intéressant car très formateur pour mes loups, mais trop répétitif et la fin de parcours que je leur ai faite a palier cet aspect, et méritatit d'être installée.

Blue Boy et Bebop n'ont assurément pas le niveau de chien de 3ème degré. Ils viennent d'avoir leur breve et vont maintenant s'attaquer à un peu plus costaud.

En tous cas, je m'inspirerai de ce jumping à l'avenir, pour semer plus souvent ce type de difficulté, afin qu'ils soient parés. Pour Blue Boy, on peut pourrait dire que c'est acquis, et ce style d'atelier va permetre de l'entretenir.
j'ai particulièrement apprécié l'enchaînement 15/16/17, , conduit en restant côté sortie du tunnel.
par contre l'enchainement 17/18, c'est portnawak, la distance! Laughing
A propos de conduite, j'ai gardé la même du début à la fin de la séance.
très formateur pour mes loups, décidément ( comment ça je l'a déjà dit? Suspect Laughing rabbit)

sinon, Lilou s'en est pas mal sortie, ( bien qu'éliminée chais plus où) je veux dire c'était fluide, mais elle est beaucoup plus lente que les borders, ça ade. Et Tara n'a fait que le début, j'ai enchaîné avec mon parcours à zone, car elle a en premier lieu besoin de motivation, la vieille!

avec un peu de chance il remarchera ( le cam) d'ici dimanche, où j'ira certainement faire un mini entraînement avec la configuration de l'autre parcours au point-clef qui a posé question. ben oui, l'est à panne intermmittente, ce camescope...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) Empty
MessageSujet: Re: un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7)   un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) EmptyVen 08 Aoû 2008, 22:59

Rien que sur papier ca semble horriblement tordu, donc en vrai perso ca m'effraye affraid

Pourvu que ton camescope finisse par refonctionner au bon moment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) Empty
MessageSujet: Re: un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7)   un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) EmptyVen 08 Aoû 2008, 23:42

pff, m'en parle pas. il m'énerve çui-là. En plus là je vais en avoir besoin très très vite pour monter le nouvele choré de Blue Boy ( à moins que je garde l'ancienn, je me tâte encore...)
demain, le réparateur est fremé, donc ça remet à lundi, en espérant qu'il ne soit pas en congés, avec la veine que j'ai....
en général il e me le répare très rapidemment, mais la dernière fois quand je l'ai récupéré le pb s'était remanifesté dans la journée!
il a 5 ans ce camesope, et le type m'a dit qu'en cas de grosse panne il faudrait songer à le changer. Je vien en métropole en Octobre/novemebre, je ferai 2 concours par week-end, alors j'espère qu'il marchera... les boules, sinon...


en tous cas, j'ai pris bien plus de 3 minutes pour mémoriser ce parcours.
c'est du sport cérébral!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) Empty
MessageSujet: Re: un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7)   un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) EmptySam 09 Aoû 2008, 13:14

Damn,
dommage pour la video,j'aurais bien aime voir commen ty t'u prends sur ce type de parcours. Mais bon je ne pas vraiment me plaindre vu le nombre de videos que je mets sur le forum....

Moi je le trouve sympa ce parcours parceque c'est un challenge a la fois pour moi et mes chiens. Et puis j'aime la variation sur les techniques de sauts qu'il implique.

Quant au niveau de blue boy et bebop tu sais cela ne veux rien dire. Les parcours en France semblent different d'ici donc le conditionnenement des chiens a l'entrainement est aussi differents.
Et puis tu sais, ce parcours avec Midge c'est vraimen tun parcours du combattant car elle paux prendre trop de vitesse, et ne sais pas tourenr en l'air du coup je pers beaucoup de temps et je dois beaucoup me concentrer pour qu'elle garde un minimum de focus sur moi. Elle fait le parcours certes mais pas assez tight donc je ne serrais jamais placer (ou mal) au UK avec ce type de parcours malgre sa vitesse.
Avec Manouk parcontre,c'est un plaisir car je l'ai beaucoup mieux conditionne pour ce genre d'exercices. Tout son apprentissage des son jeune age a ete sur des parcours reserres et beaucoup de virages. Avec lui..j'ai moins confiance en ma memoire qu'en mon chien!....

Et puis ces parcours sont bien plus ludique que les sudoku
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Contenu sponsorisé





un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) Empty
MessageSujet: Re: un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7)   un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un parcours de jumping sympa (grade 4 a 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET maintenant un parcours d'agility (grade 6 et 7 combined)
» je vous présente Darius !
» Petite Nouvelle de Vendée
» [vidéo] Jumping...
» Jumping Bono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: