| jeune border à donner | |
|
+17caïd Feebleuw Fonzie elodie28 Loukoum Vanook christa INGRID sylvianne gawelle pauline aso kathoune Kerchak shapka tayra mayeli 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: jeune border à donner Mer 06 Aoû 2008, 20:18 | |
| jespere que ça sera oui loukoum il est tellement beau il serait bien avec un maitre attentionné et qui laisserai des fotos sur le forum !! ^^ | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: jeune border à donner Mer 06 Aoû 2008, 20:28 | |
| Je suis egalement tombée sous le charme de ce jeune homme.J ai donc demandée des photos plus recentes a la proprietaire . Et la je suis un peu decue, car je le trouve trop "poil dur " . je vous les montre : On pourrai le croire croisé fox terrier . | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: jeune border à donner Mer 06 Aoû 2008, 22:35 | |
| Il ressemble beaucoup à un chien du forum... Je cherche. Ah ouais, ça ressemble juste. | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: jeune border à donner Mer 06 Aoû 2008, 23:58 | |
| De fait il est croisé border, moi j'suis quand meme fan! | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: jeune border à donner Jeu 07 Aoû 2008, 02:19 | |
| on dirait un gros nounours quoi | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: jeune border à donner Jeu 07 Aoû 2008, 09:14 | |
| oui, mais il est tout de même adorable | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: jeune border à donner Jeu 07 Aoû 2008, 18:41 | |
| Oui j'ai reçu les mêmes photos, je me demande si c'est un border ? Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: jeune border à donner Jeu 07 Aoû 2008, 18:48 | |
| | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: jeune border à donner Jeu 07 Aoû 2008, 20:05 | |
| | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: jeune border à donner Jeu 07 Aoû 2008, 20:09 | |
| euh ça existe le border barbu hein, c'est pas une blague mais je pense pas, je pense plus à un croisé qu'un Border barbu moi. | |
|
| |
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: jeune border à donner Ven 08 Aoû 2008, 10:45 | |
| Oui un genre croisé Griffon/Border | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: jeune border à donner Ven 08 Aoû 2008, 11:15 | |
| - tayra a écrit:
- Oui un genre croisé Griffon/Border
ou bearder collie/border collie | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: jeune border à donner Ven 08 Aoû 2008, 11:17 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- tayra a écrit:
- Oui un genre croisé Griffon/Border
ou bearder collie/border collie je dit juste sa parce qu'il me semble que l'on surnom des fois le bearder , de barbu collie | |
|
| |
| Sujet: Re: jeune border à donner Ven 08 Aoû 2008, 11:31 | |
| Oui mais le poil n'est pas si dru M'enfin il est beau en tout cas Enfin moi j'adore ^^ | |
|
| |
BruceMoon P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Herblay Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : Bruce Une citation que j'aime bien: : Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée
| Sujet: jeune border à donner Jeu 21 Aoû 2008, 15:53 | |
| Et bah c'est lui mon nouveau Toutou ; il n'a rien d'un bearded mais plutot croisé griffon. Il a beaucoup hérité du caractère du border et il est adorable avec tout le monde (meme un peu trop). par contre il n'a pas recu bcp d'education (il s'eduque tout seul, dixit son ex proprietaire). je pense m'inscrire au club d'education et d'agility qui se trouve pas loin de chez moi. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: jeune border à donner Jeu 21 Aoû 2008, 15:57 | |
| Haaa, c'est lui!!! bin félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: jeune border à donner Jeu 21 Aoû 2008, 16:06 | |
| J'suis vraiment super contente pour cette belle trogne, je le trouve méga craquant!! Rend le bien heureux! Plein de bonheur a vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: jeune border à donner Jeu 21 Aoû 2008, 19:34 | |
| - BruceMoon a écrit:
- Et bah c'est lui mon nouveau Toutou ; il n'a rien d'un bearded mais plutot croisé griffon.
Il a beaucoup hérité du caractère du border et il est adorable avec tout le monde (meme un peu trop). par contre il n'a pas recu bcp d'education (il s'eduque tout seul, dixit son ex proprietaire). je pense m'inscrire au club d'education et d'agility qui se trouve pas loin de chez moi. oui va en club, fait plein de chose et surtout met nous des photos, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune border à donner | |
| |
|
| |
| jeune border à donner | |
|