| Les 3 mois de 'Papache ='] | |
|
+5kaki chrisalex kakoan poilunoir Kathlyn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Les 3 mois de 'Papache ='] Dim 03 Aoû 2008, 22:51 | |
| :bisous: BON ANNIVERSAIRE MON BB :bisous: | |
|
| |
poilunoir Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Méan (Havelange) Belgique Date d'inscription : 10/07/2008 Noms de mes chiens: : Falco
| Sujet: Re: Les 3 mois de 'Papache ='] Dim 03 Aoû 2008, 22:55 | |
| superbe chiot ... et joles photos !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 mois de 'Papache ='] Dim 03 Aoû 2008, 22:57 | |
| olala, qu'est ce qu'elle a grandi !!!! elle est magnifique !!! et pour les oreilles, bein .... bienvenue au club !! le mien a 7 mois, et c'est tjs le bordel total !!!!! |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Les 3 mois de 'Papache ='] Dim 03 Aoû 2008, 23:16 | |
| elle a vraiment grandi! elle est belle! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Les 3 mois de 'Papache ='] Dim 03 Aoû 2008, 23:22 | |
| :ticoeur2: Elle est super mimi (elle ressemble à Djynette !) et bienvenue dans le monde des oreilles en fête | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Les 3 mois de 'Papache ='] Lun 04 Aoû 2008, 00:30 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Les 3 mois de 'Papache ='] Lun 04 Aoû 2008, 00:47 | |
| j'adore trop la 8eme photos, on dirait le chat boté lol mdr il fait les yeux attendrissant..... au sinon, elle est vraiment splendide et a bien grandit, et que de belles oreilles mdr et bonne anniversaire de 3mois | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Les 3 mois de 'Papache ='] Lun 04 Aoû 2008, 00:55 | |
| effectivement, je viens de regarder, et on voit bien un petit bébé qui se moque, mais de qui??? maman??? lol et oui, une personne vivant en permanence avec l'animal ne se rendra pas compte qu'il grandit, mais les autres autour seront la pour te le rappeller.... et moi je certifie, je vois bien un chien grandir, c'est dingue même, elle est trop bellote et elle a une sacré carrure dit donc pour son age, ca va etre une bonne fifille bien costaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 3 mois de 'Papache ='] Lun 04 Aoû 2008, 01:15 | |
| - bisskiss a écrit:
- effectivement, je viens de regarder, et on voit bien un petit bébé qui se moque, mais de qui??? maman??? lol
Ouais c'est ça t'as raison !!! xDDDDDDD
Moi j'ai bien vu Kimi (mon labrador) grandir mais ma cocker et Apache pour moi, je ne les voit pas bouger. Si j'ai vu que la queue d'Apache à doubler c'est tout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 3 mois de 'Papache ='] Lun 04 Aoû 2008, 13:39 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Les 3 mois de 'Papache ='] Lun 04 Aoû 2008, 14:43 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Les 3 mois de 'Papache ='] Lun 04 Aoû 2008, 14:47 | |
| Ppfffff trop mignonne cette petite!!! :battementcoeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 3 mois de 'Papache ='] Lun 04 Aoû 2008, 16:02 | |
| | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Les 3 mois de 'Papache ='] Lun 04 Aoû 2008, 16:17 | |
| Bon anniv' tout beau! Il me fait rire avec ses oreilles sur certaines photos ^^ Il est bien beau en tout cas! Grosse scéance flashouillage pour les 3 mois dis donc! Une vrai star | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 3 mois de 'Papache ='] Lun 04 Aoû 2008, 16:44 | |
| Ma 'Papache c'est une fifiiiilleuuuuuuh xDDD | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les 3 mois de 'Papache ='] Lun 04 Aoû 2008, 16:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 3 mois de 'Papache ='] | |
| |
|
| |
| Les 3 mois de 'Papache ='] | |
|