odredan Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : ardeche Date d'inscription : 28/04/2008 Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin) Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison
| Sujet: beaucoup de riviere en ce moment Sam 02 Aoû 2008, 21:58 | |
| chien planeur et plouf chien mechant visez moi un peu ce sourire mdr celle ci est un peu beaucoup flou mais il fait peur mon bébééééééééééééé mdr c'est une hyenne mon chien mdr | |
|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: beaucoup de riviere en ce moment Sam 02 Aoû 2008, 23:58 | |
| la 2ème photo trop bien le plongeon , comme j'aimerai que la mienne en fasse autant | |
|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: beaucoup de riviere en ce moment Dim 03 Aoû 2008, 00:47 | |
| cest la gde teuf quand elle va se baigner lol | |
|
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: beaucoup de riviere en ce moment Dim 03 Aoû 2008, 08:45 | |
| Ah ouè de fait, elle a l'air de s'éclater dans l'eau vu le plongeon | |
|
odredan Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : ardeche Date d'inscription : 28/04/2008 Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin) Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison
| Sujet: Re: beaucoup de riviere en ce moment Dim 03 Aoû 2008, 10:28 | |
| il est croisé poisson mon chien hihi non c'est vrai que des quil ya de l'eau il irait presqeu jusque la crise cardiaque si de temps en temps je l'appelais pas pour qu'il se calme !!! et moi qui avait peur que mon chien n'aime pas l'eau (comme tous les chiens que j'ai eu auparavant) | |
|
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: beaucoup de riviere en ce moment Lun 04 Aoû 2008, 16:47 | |
| Ha ben là c'est rapé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beaucoup de riviere en ce moment | |
| |
|