| ça promet pour cet hiver... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: ça promet pour cet hiver... Sam 02 Aoû 2008, 18:46 | |
| | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: ça promet pour cet hiver... Sam 02 Aoû 2008, 18:52 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: ça promet pour cet hiver... Dim 03 Aoû 2008, 08:55 | |
| Excellent | |
|
| |
anabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Pays du chocolat et de la fondue Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : JAG Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| |
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: ça promet pour cet hiver... Dim 03 Aoû 2008, 17:08 | |
| le mien aussi a de droles de façon de dormir | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: ça promet pour cet hiver... Dim 03 Aoû 2008, 19:34 | |
| a croire que c'est typique au bc, car j'ai la même possition que la deuxieme photo, je la posterais (la, dsl pas le temps en plein nettoyage de cage) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: ça promet pour cet hiver... Dim 03 Aoû 2008, 23:05 | |
| excellent. Les miens sont souvent comme ça aussi. Sur la dernière d'anabelle, on pourrait croire que c'est mon Bebop | |
|
| |
| Sujet: Re: ça promet pour cet hiver... Lun 04 Aoû 2008, 00:50 | |
| verifie bien dans ta maison kaki peut etre que bebop n'y est plus lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça promet pour cet hiver... | |
| |
|
| |
| ça promet pour cet hiver... | |
|