Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Les borders dansantes et en rythmes!!!!!! Sam 02 Aoû 2008, 00:29
Mes filles ont travaillé une belle chorégraphie !!
Des heures de boulot sous un soleil de plomb
La voici !!!
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Les borders dansantes et en rythmes!!!!!! Sam 02 Aoû 2008, 01:14
oh lala c'est super leur choré elles ont du y bosser longuement pour arriver à un tel résultats c'est halucinant :petitmdr: elles sont vraiment adorable!! la petite djyn a bien grandi! bonne soirée
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Les borders dansantes et en rythmes!!!!!! Sam 02 Aoû 2008, 01:16
trop fortes tes filles !!!! on voit les accros de la balles, elles ne se lassent pas en plus elles pouraient suivre le ballon pendant des heures on dirait :petitmdr: (Djyn future chambionne de flyball ???)
on tous les cas elle a bien grandit la mémére, elle va bientôt être aussi grande que ta belle Cybelle
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
Sujet: Re: Les borders dansantes et en rythmes!!!!!! Sam 02 Aoû 2008, 01:17
trop fort les deux louloutes elle nessayent pas de sauter ds leau je suis sure quavec un ballon caid aurait deja sauté en tout cas elles sont trop belles et quelle sinchronisation
Invité Invité
Sujet: Re: Les borders dansantes et en rythmes!!!!!! Sam 02 Aoû 2008, 11:50
:petitmdr: excellent !!!!
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
Sujet: Re: Les borders dansantes et en rythmes!!!!!! Sam 02 Aoû 2008, 11:53
trop fort :petitmdr: elles sont synchro
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Olga
Sujet: Re: Les borders dansantes et en rythmes!!!!!! Sam 02 Aoû 2008, 12:00
:petitmdr: :petitmdr:
Elles sont trop fortes tes filles. C'est vraiment la grande classe!
Je suis étonée que Cybelle n'en n'ai pas profité pour faire son petit plongeon habituel dans la piscine!
Au fait, il faudrait inscrire tes miss à des cours de ballet aquatique!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Les borders dansantes et en rythmes!!!!!! Sam 02 Aoû 2008, 14:14
Excellent!!! :petitmdr: chuis bluffée par la synchronisation! qu'est-ce que ptite djynnette a grandi...
octronne P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : 49 Date d'inscription : 02/08/2008Noms de mes chiens: : thyf' border sourde, Bluma et Dolcie les beauceronnes
Sujet: Re: Les borders dansantes et en rythmes!!!!!! Sam 02 Aoû 2008, 15:10
c'est genial !!! elles finiraient bien a l'eau quand meme
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Les borders dansantes et en rythmes!!!!!! Sam 02 Aoû 2008, 15:24
DJENANI a écrit:
:petitmdr: :petitmdr:
Je suis étonée que Cybelle n'en n'ai pas profité pour faire son petit plongeon habituel dans la piscine!
:
Cybelle ne saute qu'aux ordres : Allez ou Feu !! et pas de plongeon quand les enfants sont dans l'eau
Elles me font bien marrer les miss quand elles font ca .... :petitmdr:
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
Sujet: Re: Les borders dansantes et en rythmes!!!!!! Sam 02 Aoû 2008, 17:43
:petitmdr: :petitmdr: Elles sont supers tes filles !!!!!
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Les borders dansantes et en rythmes!!!!!! Sam 02 Aoû 2008, 17:53
c'est genial ca, qu'elles savent qu'elles ne peuvent pas y aller! uniquement sous certaines conditions...
moi qui ne demande que ca, d'avoir un chien qui aime l'eau, et qui aille nager dedans, mais c'est pas la peine pour le moment, on verra plus tard, faut que je lui trouve un ami qui aime l'eau mdr... cal'insitera!!! car elle est hyper curieuse et a envie, mais elle a peur
sinon, exellente vidéo, j'adore, explosé de rire devant!!!
et le plus impressionnant elle se suive et ne se cogne pas mdr
Sujet: Re: Les borders dansantes et en rythmes!!!!!! Sam 02 Aoû 2008, 18:31
Moi aussi je ma marre quand je les regarde faire !
Cybelle est vraiment fan de l'eau, Djyn adore qu'on l'arose mais à la trouille de plonger !!
Nouvelle discipline : OBR en piscine !!!!
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
Sujet: Re: Les borders dansantes et en rythmes!!!!!! Sam 02 Aoû 2008, 22:46
superbe chorée!!! quel travail!! djin est tjs aussi jolie, et grandie vraiment bien... et aussi joli avatar!! désolée, ca fait un moment que je n'étais venue sur le forum....
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Sujet: Re: Les borders dansantes et en rythmes!!!!!! Sam 02 Aoû 2008, 22:53
j'applaudis des deux mains
Sujet: Re: Les borders dansantes et en rythmes!!!!!! Dim 03 Aoû 2008, 12:30
WOWORE a écrit:
superbe chorée!!! quel travail!! .
T'imagine même pas Aurore, les heures et les heures passées à bosser cet enchainement !!
T'es pardonnée de ne pas passer très souvent ! Le boulot avant tout !! et puis on va pas se lacher au 15 août, on rattrapera le temps perdu
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
Sujet: Re: Les borders dansantes et en rythmes!!!!!! Dim 03 Aoû 2008, 13:35
c'est super marrant , bravo les filles, trop fortes toutes les deux
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Les borders dansantes et en rythmes!!!!!! Lun 04 Aoû 2008, 18:03
Ha excellent j'avais pas encore vu, c'est vraiment trop fort
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
Sujet: Re: Les borders dansantes et en rythmes!!!!!! Mar 05 Aoû 2008, 11:36
Bravo ! bravo ! ça a dû être vraiment dur à leur apprendre... elles ont dû trop souffrir les pauvres, tu vois pas ce que tu leur demandes !!! pffffffff !!!
nan, excellente vidéo !!! caresses aux pépettes !!!
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: Les borders dansantes et en rythmes!!!!!! Mer 06 Aoû 2008, 15:51
:petitmdr: excellentes les louloutes !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les borders dansantes et en rythmes!!!!!!