socrate P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : Gard Date d'inscription : 08/06/2008 Noms de mes chiens: : Socrate Une citation que j'aime bien: : Je sais que je ne sais rien (Socrate)
| Sujet: Probleme de constipation Ven 01 Aoû 2008, 13:25 | |
| Bonjour encore un petit souçis avec socrate, depuis qu'il a été malade il est un peu constipé, je ne me suis pas trop inquiétée car pendant un jour il n'a pas mangé mais là sa fait deux jours sans selles. Il mange riz et viande blanche comme m'a dit le véto, avec son huile de parafine. Que me conseillez vous de lui donner pour l'aider? Merci ^^ | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Probleme de constipation Ven 01 Aoû 2008, 13:51 | |
| Vu qu'il a été malade, je m'abstiendrai de te donner les conseils habituels, tu devrais rappeler ton véto pour lui demander d'adapter son alimentation. | |
|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Probleme de constipation Ven 01 Aoû 2008, 14:02 | |
| Pareil, rapelle ton véto, c'est mieux... | |
|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Probleme de constipation Ven 01 Aoû 2008, 15:02 | |
| Le riz, le véto l'a conseillé suite à une gastro, non ? Si oui et qu'il va bien maintenant c'est constipant, logique...arrête le riz dans ce cas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de constipation | |
| |
|