| Guizmo hurle... | |
|
+5josie81 Fonzie Gappy kakoan Maïté et Guizmo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Guizmo hurle... Ven 01 Aoû 2008, 12:38 | |
| Voilà tout est dans le titre, ça lui prend de temps en temps, il hurle comme un loup, ça fait pas très longtemps qu'il me fait ça, et j'avoue que ça m'a surpris sur le moment... ^^ Généralement c'est la nuit, mais la tantôt il me la fait dans le jardin, pendant que j'étudiais. Surtout que habituellement c'est pas un chien très bruyant, il n'aboie que quand il y a des chats, et au club à cause de l'excitation.
Vous auriez une idée du pourquoi du comment, parce que là ça m'intrigue... D'ailleurs je vais de ce pas regarder dans mon cours d'éthologie. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Guizmo hurle... Ven 01 Aoû 2008, 13:33 | |
| j'ai le border de mes beaux parents qui fait ça quand il est en chaleur!! sinon je sais pas | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Guizmo hurle... Ven 01 Aoû 2008, 13:39 | |
| Une siréne, ambulance par ex, une alarme, maison, voiture ?? Ou pour la pleine lune | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Guizmo hurle... Ven 01 Aoû 2008, 14:06 | |
| Le mien fait ça avec la musique du marchand de glaces!!! Et franchement, je le comprends!! | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: Guizmo hurle... Ven 01 Aoû 2008, 14:31 | |
| Le miens accompagnait les cloches de l'église tous les dimanches | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Guizmo hurle... Ven 01 Aoû 2008, 14:38 | |
| bin comme certain l'on dit chienne en chaleur ou un bruit un son que toi tu n'entent pas obligatoirement, une situation aussi peut provoqué ça comme le club, l'excitation, ou meme l'ennui. | |
|
| |
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Guizmo hurle... Ven 01 Aoû 2008, 14:42 | |
| Il fait ça alors qu'il n'y avait aucun bruit particulier je pige pas lol. Je m'étais dis que c'est peut être parce qu'il y a une femelle en chaleur pas loin...
J'ai regardé dans mon cours d'éthologie il est écrit, je cite
" Le hurlement est un son très élaboré qui diffère d'un individu à l'autre. Il est plus fréquent dans certaines race (husky, samoyède, malamute, chiens courants). Il est émis lorsque le chien est isolé de ses congénères, ou de son maître, lors de la poursuite d'animaux, par facilitation sociale, où dans toute une série de circonstance où il est difficile de lui attribuer un rôle: en réponse à un certains sons, devant certains objets, les nuits de pleine lune... Chez le loup, le hurlement se produit essentiellement dans deux situations: l'appel à longue distance d'un individu isolé et le rassemblement de la meute en vue de la chasse."
Donc en fin de compte il y a pleins de raisons lol ^^. | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Guizmo hurle... Ven 01 Aoû 2008, 15:20 | |
| bin oui et je te rappel que lui peut entendre des son que meme avec le meilleur apareillage tu n'entendrais pas | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Guizmo hurle... Ven 01 Aoû 2008, 18:51 | |
| moi tina le fait mais sans raison aparante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guizmo hurle... Ven 01 Aoû 2008, 19:25 | |
| Viper le fait quand je la laisse à 'attache ou en cage et qu'elle juge que je suis trop loin, elle hurle au loup :trisounet: , vu ce que dis ton cours, maité, je pense donc qu'elle m'appelle...
Pour gizmo, bas, je ne vois pas, désolée... |
|
| |
| Sujet: Re: Guizmo hurle... Ven 01 Aoû 2008, 19:58 | |
| Je pencherai plus pour la femelle en chaleur moi, enfin je me trompe peut-être.
Marjo pour Viper ça doit surement être ça alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guizmo hurle... Ven 01 Aoû 2008, 21:06 | |
| Si c'est une femelle en chaleur, tu verra d'ici 15 jours ou 3 semaines ca devrait lui passer alors, sinon il faudra trouver aute chose |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Guizmo hurle... Ven 01 Aoû 2008, 22:02 | |
| tu etais toujours pres de lui lorsqu'il faisait ca??? car peut etre qu'il t'appeller aussi... moi j'ai jamais eu de chien qui faisait le loup, l'unique fois que j'ai entendu ma rott faire le loup, c'etait parce qu'on entendait les sirenes surl'autoroute, ca devait pas etre bon pour les conducteurs, car ma mere, les fois ou l'une de ses chiennes ont fait le loup (j'etais pas né) c'etait au deces de ses parents et son accident | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Guizmo hurle... Ven 01 Aoû 2008, 23:28 | |
| caid me le fait tous les matins depuis que je lai cest a dire depuis son premier mois de vie lol et puis quand il est pressé de sortir en promenade ou quand il est enfermé dans un boxe ( quand je fais quelque chose avec les chevaux et quil ne faut surtout pas quil soitr dehors) le matin je prend plutot ça pour un reveil sonore lol il test sa voix mdr et puis avant les promenades cest pour appeler et reunir tout le monde a la porte et quand il est enfermé pour quelquun lui ouvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guizmo hurle... | |
| |
|
| |
| Guizmo hurle... | |
|