| 1er vidéo (lanka) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: 1er vidéo (lanka) Ven 01 Aoû 2008, 02:54 | |
| il est 1h48, je viens de réaliser ma 1er vidéo, effectivement c'est pas trop compliquer...., maintenant je fais ma 1er tentative de poster une vidéo... surprise....
sinon, concernant la vidéo, ben c'est les jeux mis en place dans le padock de ma belle soeur, c'est mon copain qui filme soyaient gentil.... il ne sera pas cameraman.....
surtout n'observez que le chien (même si le ridicule ne tue pas.... ) dur dur.... | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: 1er vidéo (lanka) Ven 01 Aoû 2008, 02:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er vidéo (lanka) Ven 01 Aoû 2008, 03:02 | |
| bon, ben j'y arrive pas dsl | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: 1er vidéo (lanka) Ven 01 Aoû 2008, 03:24 | |
| franchement si tu veux un conseil essaye avec dailymotion... moi youtube ca foire une fois sur deux!!! daily motion c'est tout facile... idem pour prendre le lien adequat !
Courage tu vas y arriver... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er vidéo (lanka) Ven 01 Aoû 2008, 09:43 | |
| bon je vais aller poster dans la rubrique adequate, merci de ton aide en tout cas, comme ca j'y arriverais peut etre.... car que ce soit daylimotion ou youtube, j'ai toujours le même soucis, je foire niveau anglais.... hier j'avais une aide oufffff | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: 1er vidéo (lanka) Ven 01 Aoû 2008, 15:05 | |
| allez, la voila ta vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er vidéo (lanka) Ven 01 Aoû 2008, 15:07 | |
| merci beaucoup goedmax merci à toutes les personnes m'ayant apporter une grande aide!!!! je retenterais ma chance pour vraiment apprendre et arreter de vous ennuyer avec mes soucis!! mais vraiment un grand merci à vous.... bon excussez vraiment la qualité de la vidéo, mon copain ne sera vraiment pas camera man, et puis SURTOUT observer que le chien!!! merci | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: 1er vidéo (lanka) Ven 01 Aoû 2008, 16:30 | |
| Cool ton montage!! Sinon quel age a t'elle ta puce? Je dirais fait attention si tu veu faire de l'aglity en club plustard , au "slalom" tu la fait rentré par la mauvaise entré,le chien doit tjrs entré epaules gauche, apres evite de faire le slalom da,ns les 2 sens car en concours si le chien remonte le slalom de 3 portes c'est eliminé il me semble.Et j'ai pas l'impression qu'elle soit motivé par la bouf,n'oublie pas l'agility est avant tout un jeux quand elle fait un truc bien n'hesite pas a joué ave elle avec une balle une corde a tirer,il faut qu'ele sente que ce qu'elle a fait c'est genial. Mais c'est un tres bon debuts | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: 1er vidéo (lanka) Ven 01 Aoû 2008, 16:42 | |
| Ha ben ca vallait la peine de l'avoir attendue! Ta chienne m'a bien fait rire, elle s'en fou de ta bouffe, tout ce qu'elle veut c'est jouer avec ta main Puis quand elle saute le tout grand alors que tu lui demandes rien Elle est trop choux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er vidéo (lanka) Ven 01 Aoû 2008, 16:46 | |
| elle a 5mois, bientot 6mois et je ne connais encore rien des regles de l'agility, c'etait vraiment pour s'amuser et lui donner des bases, merci des conseils... on m'a deconseiller le slalom à son age, c'est pourquoi j'ai fait des espaces si grand, pour que ca ne lui boussille pas quelques choses.... mais je prends tes conseils fort bien comme ca je rentrerais toujours epaule gauche, c'est vrai que le seul but que j'avais c'etait juste qu'elle comprenne l'objectif de ce jeux, pour le jour qu'elle en fera un "vrai" donc j'eviterais egalement les retours, même a un moment sur la deuxieme partie, on observe que j'essaye de me positionner de l'autre coté du slalom, je cherchais à la perturbé à tout niveau.... sinon pour la motivation à la bouff, non, c'est pas ce qui la motive le plus, comme on peut constater le jeux est plus approprié, mais les jouets elle debute à peine à connaitre, donc pour le moment ce sont les courses poursuites qui lui plaise! mais elle reste contente d'avoir une friandise à la fin... le 22 elle etait moins motivé car il faisait fort chaud, et que ca a durée plus longtemps que le 21... enfin, je pense | |
|
| |
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: 1er vidéo (lanka) Ven 01 Aoû 2008, 16:49 | |
| Je décomposerai les séquences / obstacles. Après la balançoire, hop une récompense. Ensuite, le slalom, et hop une seconde récompense et basta ! Après faire autre chose. Autrement, bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er vidéo (lanka) | |
| |
|
| |
| 1er vidéo (lanka) | |
|