| un coucou de la Normandie! | |
|
+15poilunoir sylvianne nounoursnanar Taty tayra campbelle Strix youtit MéréETCroC kathoune Loukoum bisskiss baboubanzo Kerchak fred27 19 participants |
Auteur | Message |
---|
fred27 P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Date d'inscription : 31/07/2008 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: un coucou de la Normandie! Jeu 31 Juil 2008, 22:07 | |
| bonjour a tous, je m'appelle frederic, je suis de la normandie (proche d'evreux dans l'eure), et j'ai un border de un an et demi qui se nomme Maya !( véritable concentré d'energie!!) bravo a tous pour la relation que vous entretenez avec vos chiens et félicitations car ils sont tous plus beaux les uns que les autres. a bientot pour des questions éducations lolllll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coucou de la Normandie! Jeu 31 Juil 2008, 22:10 | |
| :hello: !!!!!!! |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: un coucou de la Normandie! Jeu 31 Juil 2008, 22:28 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: un coucou de la Normandie! Jeu 31 Juil 2008, 22:37 | |
| bienvenue parmis nous, ca se rapproche tout doucement du nord..... lol et presente nous vite maya, plein de photo et ses histoires allechante qu'on aime lire | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: un coucou de la Normandie! Jeu 31 Juil 2008, 23:59 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: un coucou de la Normandie! Ven 01 Aoû 2008, 10:52 | |
| :hello: sur ce forum tu as aussi Ingrid qui est du 27 | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: un coucou de la Normandie! Ven 01 Aoû 2008, 10:56 | |
| :coucou: tu vas voir y a que de bonnes choses sur ce forum !!!!
Et des petites photos de ton loup on y a le droit ???? | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: un coucou de la Normandie! Ven 01 Aoû 2008, 11:01 | |
| :hello: Que fais-tu comme activités avec ton loulou? Vas-tu dans un club canin? Tu aurais des photos? (Paraitrait-il que nous sommes drogué aux photos dans ce forum!) | |
|
| |
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: un coucou de la Normandie! Ven 01 Aoû 2008, 17:17 | |
| Voilà un nouveau membre qui débarque !!! depuis plus de 60 ans, c'est ainsi !!!
MDR
:petitmdr:
alors Welcome | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: un coucou de la Normandie! Ven 01 Aoû 2008, 18:16 | |
| | |
|
| |
fred27 P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Date d'inscription : 31/07/2008 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: un coucou de la Normandie! Ven 01 Aoû 2008, 23:32 | |
| merci a vous touss pour votre acceuil, demain j'essaierai de mettre des fotos ( pour les accros! loll) et de vous parler du binome Maya- Fred !
pour repondre a youtit, je ne suis pas encore adherent a un club, deja ils sont assez rares par chez moi et Maya n'etait pas trop "gérable" en public.
apres beaucoup de patiente et de prise de bec, ya enormement de progrès donc maintenant je commence a songer a l'agylity et autres activités... plus l'education sera complete, plus le binome sera en symbiose...
encore merci a tous et a bientot! | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: un coucou de la Normandie! Sam 02 Aoû 2008, 09:24 | |
| | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: un coucou de la Normandie! Sam 02 Aoû 2008, 10:32 | |
| Bienvenue a toi et ton toutou ^^ | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: un coucou de la Normandie! Sam 02 Aoû 2008, 11:57 | |
| | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: un coucou de la Normandie! Sam 02 Aoû 2008, 22:50 | |
| bonsoir et bienvenue sur ce forum | |
|
| |
poilunoir Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Méan (Havelange) Belgique Date d'inscription : 10/07/2008 Noms de mes chiens: : Falco
| Sujet: Re: un coucou de la Normandie! Sam 02 Aoû 2008, 22:59 | |
| bonsoir et bienvenue au binôme !!! mdr | |
|
| |
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: un coucou de la Normandie! Sam 02 Aoû 2008, 23:03 | |
| | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: un coucou de la Normandie! Dim 03 Aoû 2008, 17:00 | |
| :hello: :coucou: et vite plein de photos .... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: un coucou de la Normandie! Lun 04 Aoû 2008, 10:22 | |
| :hello: | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: un coucou de la Normandie! Sam 09 Aoû 2008, 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coucou de la Normandie! | |
| |
|
| |
| un coucou de la Normandie! | |
|