Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 139 Localisation : Méan (Havelange) Belgique Date d'inscription : 10/07/2008Noms de mes chiens: : Falco
Sujet: Falco essai Jeu 31 Juil 2008, 12:33
1° tentative !!!
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: Falco essai Jeu 31 Juil 2008, 12:43
Très beau chien j'adore sa corpulence!!!
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: Falco essai Jeu 31 Juil 2008, 12:55
jolie montage et je me repète mais magnifique chien (je crois que je vais faire des infidelité a Nougat)
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
Sujet: Re: Falco essai Jeu 31 Juil 2008, 15:27
kathoune a écrit:
jolie montage et je me repète mais magnifique chien (je crois que je vais faire des infidelité a Nougat)
Va être tout triste mon pôvre Nougat Mais j'avoue que je le trouve magnifique moi aussi !! Falco hein..... parce que Nougat, je le trouve sublime !!!!!! :petitmdr:
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Falco essai Jeu 31 Juil 2008, 15:40
c'est tres bien reussit, de toute facon, je n'irai jamais me permettre de critiquer, puisque je n'y arrive pas moi même
donc c'est super ce que tu as fait, et tout et tout....
et bien sur, forcement ce qui rends la photo splendide, le beau falco, lui fait baver tout le monde, il est trop beau
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Olga
Sujet: Re: Falco essai Jeu 31 Juil 2008, 17:38
Il est sublimissime ton Falco :ticoeur2:
ça devrait être interdit de mettre des photos d'un aussi beau loulou!
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
Sujet: Re: Falco essai Ven 01 Aoû 2008, 00:13
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
Sujet: Re: Falco essai Ven 01 Aoû 2008, 08:41
Et bien il est super ton 1er essaye ^^
Il est superbe ton loup ^^
Mais bon mtn il faut que nous en fasse d'autre
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008