| KAKOU BC Bleu merle. | |
|
+7aso Strix sylvianne gawelle powley zazagym tchito- 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tchito- P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: KAKOU BC Bleu merle. Mer 30 Juil 2008, 22:30 | |
| http://www.ara-evry.fr/pagetrombi.html Vu sur le site de l'ARA dans l'essonne. | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: KAKOU BC Bleu merle. Mer 30 Juil 2008, 22:32 | |
| Il est trop beau !*Si je m'écoutais je les prendrais tous...lol
J'epsère q'il va trouvé un bonne famille | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: KAKOU BC Bleu merle. Mer 30 Juil 2008, 22:43 | |
| Dingue c'est cartoon grand,pauv' loup | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: KAKOU BC Bleu merle. Mer 30 Juil 2008, 23:37 | |
| Je vais arrêter de visiter cette rubrique je crois... | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: KAKOU BC Bleu merle. Jeu 31 Juil 2008, 00:15 | |
| trop beau ce chien...comment est-ce possible qu'il soit proposé à l'adoption ??? j'ai parfois du mal à comprendre les gens | |
|
| |
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: KAKOU BC Bleu merle. Jeu 31 Juil 2008, 09:15 | |
| Il est magnifique !!!! Très beau specimen !
Je trouve qu'il ressemble un "poil" à Ascott, qui était dernièrement à l'adoption.
On va lui tenir très fortement les pouces !!! | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: demerlebleu Jeu 31 Juil 2008, 09:24 | |
| dommage que s'est loin pour moi. | |
|
| |
margote Posteur timide
Nombre de message : 31 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: KAKOU BC Bleu merle. Jeu 31 Juil 2008, 09:53 | |
| Ce chien est magnifique!!!!
Asso peut ête que le covoiturage est possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAKOU BC Bleu merle. Jeu 31 Juil 2008, 10:24 | |
| il a une "copine", VADROUILLE: femelle née en septembre 2004 |
|
| |
anabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Pays du chocolat et de la fondue Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : JAG Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: KAKOU BC Bleu merle. Jeu 31 Juil 2008, 10:55 | |
| Tchito,
Kakou est adopté, j'ai été sur le site est c'est écrit adopté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAKOU BC Bleu merle. Jeu 31 Juil 2008, 11:33 | |
| cool, je vais ouvrir un post pour Vadrouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAKOU BC Bleu merle. Jeu 31 Juil 2008, 12:36 | |
| - anabelle a écrit:
- Tchito,
Kakou est adopté, j'ai été sur le site est c'est écrit adopté. ça doit être tout récent, car hier soir il n y avait rien d'écrit !! super contente pour ce loulou !! |
|
| |
Hellokeaton Posteur timide
Nombre de message : 24 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: KAKOU BC Bleu merle. Jeu 31 Juil 2008, 21:12 | |
| Il ressemble trop a la serie du chien qui parle, qui a la base était en faite un mauvaise garçon transformer par un magicien en chien. Il doit accomplir 100 bonne actions pour redevenir humain. | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: KAKOU BC Bleu merle. Jeu 31 Juil 2008, 22:33 | |
| Je me suis fait la même réflexion! | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: KAKOU BC Bleu merle. Ven 01 Aoû 2008, 23:17 | |
| bon voila jai regarder les vhiens a adopter et je me suis mise a pleurer en voyant lhistoire des deux beaucerones le jour ou je passe faire un tour ds un refuge il faudrait que jai dabord une gde maison car je ne rentrerai certainement pas seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAKOU BC Bleu merle. | |
| |
|
| |
| KAKOU BC Bleu merle. | |
|