| Un chat Boxeur, c'est pas courant!!! Présentation de Cat sius lait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Un chat Boxeur, c'est pas courant!!! Présentation de Cat sius lait Mer 30 Juil 2008, 10:04 | |
|
Dernière édition par Fonzie le Mer 30 Juil 2008, 11:42, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chat Boxeur, c'est pas courant!!! Présentation de Cat sius lait Mer 30 Juil 2008, 10:14 | |
| :petitmdr: c'est crop chou !!!! |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Un chat Boxeur, c'est pas courant!!! Présentation de Cat sius lait Mer 30 Juil 2008, 10:49 | |
| | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Un chat Boxeur, c'est pas courant!!! Présentation de Cat sius lait Mer 30 Juil 2008, 10:54 | |
| | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: Un chat Boxeur, c'est pas courant!!! Présentation de Cat sius lait Mer 30 Juil 2008, 11:34 | |
| :petitmdr: :petitmdr:
son petit nom ça ne serait pas Cassius des fois | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Un chat Boxeur, c'est pas courant!!! Présentation de Cat sius lait Mer 30 Juil 2008, 11:37 | |
| Non mais presque c'est Cat Sius!!! :petitmdr: :petitmdr: Avec ta remarque, j'en ai même changé le titre!!! | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: Un chat Boxeur, c'est pas courant!!! Présentation de Cat sius lait Mer 30 Juil 2008, 11:42 | |
| :petitmdr:"Cat Sius lait" pout être plus précis | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chat Boxeur, c'est pas courant!!! Présentation de Cat sius lait Mer 30 Juil 2008, 11:43 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Voilà c'est fait!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chat Boxeur, c'est pas courant!!! Présentation de Cat sius lait | |
| |
|
| |
| Un chat Boxeur, c'est pas courant!!! Présentation de Cat sius lait | |
|