béat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
| Sujet: nez assez "rose" Mer 30 Juil 2008, 09:38 | |
| je crois avoir lu quelque part qu'un chiot noir et blanc border collie,doit avoir la truffe noire! non pas que je n'aime pas le nez de diègo,mais risque t-il de devenir plus noir....il en a l'air,mais......... (je voulais mettre des images,mais elles ne s'affichent pas en prévisualisation) | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: nez assez "rose" Mer 30 Juil 2008, 09:46 | |
| Sa truffe va se noircir, mais si elle bien rose, il risque sans doute d'en rester sur sa truffe !!! C'est pas génant ! un border se confirme au troupeau, pas à sa truffe !! Par contre tu feras attention au coup de soleil, j'ai beaucoup de soucis avec Cybelle , nez de cochon !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nez assez "rose" Mer 30 Juil 2008, 09:46 | |
| ne t'inquiètes pas ça va se pigmenter ! dallas avait 5 mois lorsque sa truffe est réellement devenue noire, et encore, il a tjs une tite tache de ladre sur la narine droite ! pour les images, il y a un problème avec servimg depuis hier ! |
|
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
| Sujet: Re: nez assez "rose" Dim 10 Aoû 2008, 16:55 | |
| question réglé LOL!!! | |
|
| Sujet: Re: nez assez "rose" Dim 10 Aoû 2008, 16:57 | |
| en passant ,vous avez vu ses belle n'oreilles? et elle restent comme ça tout le temps,cela m'étonne drôlement à 9 semaines!!! | |
|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: nez assez "rose" Dim 10 Aoû 2008, 17:46 | |
| Vu le peu de rose qu'on voit a l'heure actuelle sur sa truffe, elle va finir toute noire ! enfin il y a beaucoup de chance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nez assez "rose" | |
| |
|