| une cigogne va passer fin Aout | |
|
+40champito damien amelie.59 Fabinus2 DUR à celle... Nougat zabeth nini les3m Kathlyn gwladys calypsofreneuse Surlaroute joris Kerchak shapka Fonzie Blue Eyes chrisalex marinou Anjy Iris drops-DDP Silane campbelle baboubanzo dynamite titluciole Tootsy MéréETCroC sirou elodie28 BARBOTINE caïd gawelle christa Supplete INGRID powley Valaurine 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabinus2 Posteur très inspiré
Nombre de message : 152 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : DALKO Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 21 Oct 2008, 15:37 | |
| Oui j'ai vu que tu était sur le forum de canicross, c clair que j'aurai attendu ses 1 an voir même si on veut pousser un peu il faut attendre ça croissance. Moi j'attendrai que le véto me dise ok tu peut y aller. Mais c sur que un an c'est l'age que tout le monde me donne, en générale. Je vais de suite voir le site. merci pour le tuyau. | |
|
| |
Nombre de message : 152 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : DALKO Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 21 Oct 2008, 15:41 | |
| Je l'avais vu deja dans mes recherche, il est vraiment bien. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 21 Oct 2008, 15:47 | |
| Oui, vraiment!!! Simple et à la portée de tous... J'ai hâtes de voir les débuts de ton petit loup, enfin dans un an... | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 21 Oct 2008, 17:38 | |
| c vrai qu'elle est pas mal aussi sur celle la! | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 22 Oct 2008, 12:55 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 22 Oct 2008, 15:18 | |
| tu dois etre super impatient, et tu repart quand de chez carole, juste pour savoir quand on aura les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 22 Oct 2008, 15:28 | |
| j'arrive vendredi soir et je repars le samedi matin donc le temps de reveir jusqu'à mes montagnes !!! pas avant dimanche | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 22 Oct 2008, 15:33 | |
| et ben dit donc , t'es pas un rapide toi tu as combien de km? | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 22 Oct 2008, 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 22 Oct 2008, 15:35 | |
| ah oui quand meme, mais au bout du chemin...adisson | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 22 Oct 2008, 15:35 | |
| mais bon je vais partir le samedi en fin de matinée , et vu que je compte pas faire 5 heures de route d'affilée avec LOU et ADDISSON , je vais m'arrter plusieurs fois en route histoire de les aérer un peu , donc oui ça va prendre un peu de temps mais j'essayerais d'en mettre samedi soir promis | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 22 Oct 2008, 15:39 | |
| a hhhhhhh je prefere et bien je te souhaite une bonne route (soit bien prudent) et en effet quelques arret pour degourdir les papattes sa fait du bien, une super rencontre avec carole et ludo,( et Auguste ,non j' arret c'est un amour)et plein de bonheur avec adisson | |
|
| |
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 22 Oct 2008, 15:55 | |
| des plus récentes hélas non !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 22 Oct 2008, 16:00 | |
| - joris a écrit:
- je suis entrain de préparer les cochonneries que je vais leur amener
et bien tu peut pas lui faire plus plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 22 Oct 2008, 16:02 | |
| je lui amène un petit aperçu de ma région plus du chocolat suisse bien évidemment | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 22 Oct 2008, 16:35 | |
| Ben moi faut que j'attende encore 5 jours. Mais lundi c le bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 22 Oct 2008, 16:42 | |
| allez va c pas long 5 jours , pense à la tete de ta copine , ca va etre sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 22 Oct 2008, 16:49 | |
| Ben justement j'ai deux impatiences la tete de ma cherie et mon petit lou. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 22 Oct 2008, 17:09 | |
| t'inquiètes je crois qu'elle en laisse jamais trainer une miette :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 22 Oct 2008, 23:21 | |
| oui et je suis pas une donc pas toxique pour moi allez demain promis photos, la journée sera moins chargée en attendant bonne nuit :bisounours: | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 23 Oct 2008, 10:00 | |
| elle trop belle la petite Addisson :ticoeur2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 23 Oct 2008, 17:32 | |
| demain le grand jour plus qu'une nuit si tu veux j'y vais et je te donne super Obi a la place sympas non |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout | |
| |
|
| |
| une cigogne va passer fin Aout | |
|